Aller à la page... |
Où trouver des gros pots de Nutella ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heuu tout depend d'ou tu habite la semaine passée j'avais vu des gros pots de nutella sur une aire d'autoroute en Italie
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Elle ne prend peut-être pas de poids ta copine, mais l'abus est mauvais pour l'organisme ![]() Sinon pour trouver les gros pots, on en trouve parfois dans les grandes surfaces, dans les Nutteleria en Italie, et tu peux toujours demander à un crêpier ou snack... ou alors si tu connais quelqu'un qui a une carte Metro. |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
![]() ![]() sinon faudrait peut-être essayer d'en commander à l'accueil d'une grande surface ou voir avec une créperie si ils peuvent t'aider .... ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est souvent la qu'on prends nos alcools pour les soirees ![]() |
![]() |
|
|
Pour acheter les gros pots, effectivement en Italie, il y en a à tous les coins de rue... Mais bon... Pas super rentable d'aller en Italie pour acheter un pot de Nutella, je vous l'accorde.
La solution la plus simple reste Metro, je crois que n'importe quel commerçant a droit à la carte. A note également que sur le site officiel Nutella, tu peux personnaliser une étiquette avec texte et photos, et l'imprimer directement. (lien ) ![]() |
![]() |
|
|
J'ai peur qu'a metro ca soit plutôt les palettes de pots de 750g car les 4kg c'est des editions spéciales je crois
|
![]() |
|
|
sinon un truc qui a rien à voir .... personne ne sait où on peut trouver de la Vache qui Rit en 5 kg ????
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un pot de nutella qui ne se mange pas assez vite devient dégueu.
Bref, vive les petits pots. |
![]() |
|
|
Il en reste au GB de Leuze, en Belgique
![]() Si tu y tiens vraiment et que ça peut attendre la mi-juin, je t'en ramène ![]() (enfin il y en a jusque rupture de stock alors réponds vite) |
![]() |
|
|
Y en a cette semaine a auchan velizy 2, peut etre qu'il en reste.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance de la Taverne
Je crois qu'il y a des fanatiques de Nutella sur le Bar |
![]() |
|
|
Le mega pot je crois que c'était à l'occasion de leur super-anniversaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|