Perl interface

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'essai de "debugguer" un mod : Perl (http://people.ucsc.edu/~odin/mods.html)
Les problemes sont les suivant par ordre d'urgence :P

L'icone de la classe ne s'affiche que pour le druide (cible) je suppose que c'est un probleme de traduction mais je m'en sors pas avec les accents etc. EDIT: il me manque que l'accent du Prêtre et celui du Démoniste...

Le lvl MAX (60) s'affiche en XP alors que dans les screen on vois: LEVEL MAX

Le lvl de mon pet s'affiche comme ceci "58Bodyguard" et j'arrive pas a mettre un espace entre...

La variable qui gere le lock de la bar de pet est bien dans le LUA mais n'existe pas en commande /, j'ai donc du la locké a la main en declarant que la barre est locké de base (premiere ligne du fichier)

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci
Pour les accents, il faut enregistrer le format en UTF-8.

Sinon il faut utiliser les caracteres unicodes des accents et enregistrer normalement.

"\192\168" = "è"
"\192\169" = "é"
"\192\170" = "ê"
"\192\169" = "à"

Ce qui donne pour Démoniste => "D\192\169moniste" .

Etc, tu pourra trouver la liste complete en fouinant sur les forums
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Pour les accents, il faut enregistrer le format en UTF-8.

Sinon il faut utiliser les caracteres unicodes des accents et enregistrer normalement.

"\192\168" = "è"
"\192\169" = "é"
"\192\170" = "ê"
"\192\169" = "à"

Ce qui donne pour Démoniste => "D\192\169moniste" .

Etc, tu pourra trouver la liste complete en fouinant sur les forums
Ca ne marche pas pr le pretre... le démoniste, yen a tellement peu que j'ai pas pu tester :/
la version coréene est bien mieux ^^ (basée sur cette version de Perl mais modifiée : affichage d'une icône du grade, etc)

elle a été traduite en FR, cf le lien au dessus
Citation :
Publié par Fraicheur
Elle deconne au niveau des debuffs de la cible : carrés vert fluo
car il te faut Perl_Common, c'est lui qui contient les textures pour les debuffs
Cette add on est t'il un pack genre cosmos ou peux t'on uniquement afficez les icones de la classe dans la bulle d'aide et en haut à coté du portrait sans modifier l'affichage classique ?

Si oui comment et sinon existe t'il un mod qui le fais ou quelqu'un serai t'il capable ici de developé ca? je serais preneur ca permet de rapidement voir la classe de l'ennemi.

Ca serai bien aussi si l'icone pouvais s'afficher au dessus de leur tete

Merci
le lien que j'ai mis c'est uniquement pour les fenetres de groupe, joueur, ou cible, tu peux choisir de mettre celle que tu veux =) (c'est pas l'ui entière)

le mod sur mon screen pour la bulle d'aide (tooltip) c'est TipBuddy.
Citation :
Publié par Bobby2
Cette add on est t'il un pack genre cosmos ou peux t'on uniquement afficez les icones de la classe dans la bulle d'aide et en haut à coté du portrait sans modifier l'affichage classique ?

Si oui comment et sinon existe t'il un mod qui le fais ou quelqu'un serai t'il capable ici de developé ca? je serais preneur ca permet de rapidement voir la classe de l'ennemi.

Ca serai bien aussi si l'icone pouvais s'afficher au dessus de leur tete

Merci
ct_unit_frame le fait avec juste une option a cocher en restant tres proche de l unit_frame de base

sinon sympa la trad du mob j avait essayer y a quelque temps et ca change réelement il manque juste un portrait pour que les mages controlent leurs sheep facilement comme d hab :x

en tout cas c'est sympa de savoir qu il fonctionne
Citation :
Publié par Gwalicia
le sheep est affiché comme un debuff (sous la frame de target) c'est assez visible
oui je sait merki seulement en 60 lvl on prend des habitudes et je joue only en unit_frame avec portrait
quelqu'un aurait un lien vers la version US non traduite svp?

vivi je joue sur client uk
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Gwalicia
le lien que j'ai mis c'est uniquement pour les fenetres de groupe, joueur, ou cible, tu peux choisir de mettre celle que tu veux =) (c'est pas l'ui entière)

le mod sur mon screen pour la bulle d'aide (tooltip) c'est TipBuddy.
J'ai tester et ca marche super mais y'a t'il moyen d'afficher l'icone classe et pvp dans la bulle d'aide egalement ? Cela permettrais en pvp de rapidement voir les classes ennemies en passant uniquement la souris dessus. A la limite l'afficher sur leur tete serai encore mieux

Ah oui et aussi c'est quoi la commande pour que la mana s'affiche sous forme de barre et non en chiffre pour l'ennemi avec Perl target ?

Citation :
Publié par m0rgoth
ct_unit_frame le fait avec juste une option a cocher en restant tres proche de l unit_frame de base
Je n'es pas trouvé ce mod ? est t'il capable de faire ce que j'ai mit plus haut?

Merci d'avance
j'ai un probléme avec vos lien, j'ai le player / target / group frames mais j'ai des erreurs quand j'essaie d'accéder aux options, et les couleurs ne sont pas aussi net que les votre, j'ai les même couleur que le Perl d'origine comme sur le site officiel...

j'aimerais avoir les même couleurs que vos version, sont bcp plus jolies, comment faire plz ?
J'aurais voulus savoir si c'était normal qu'au lieu d'avoir mon pseudo j'ai " Entité inconnue " ?
(Bon c'est pas normal je sais mais si une personne à une idée je suis preneur merci)
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Decoy
J'aurais voulus savoir si c'était normal qu'au lieu d'avoir mon pseudo j'ai " Entité inconnue " ?
(Bon c'est pas normal je sais mais si une personne à une idée je suis preneur merci)
"bug connu" enfin c'est une traduc non finie je pense, ca le fait à tous ceux utilisant le client FR... un pti /console reloadui ou une deco/reco et ca marche normalement.
(et aucun prob avec le client uk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés