Perl interface

Répondre
Partager Rechercher
voila je test Perl depuis la 1.5 et je trouve ce mod excellent, seul hic j'aurais voulu

savoir si c'était possible de changer de couleurs la barre de vie du Perl_player et target

en dégrader (genre jaune puis orange puis rouge quand moins de 15%) ?

merci d'avance
Bon, j'ai fait une traduc "à la sauvage" de la dernière version de Perl.
Donc, à priori, ça marche pas trop mal, sauf pour la catégorie des mobs, en revanche, la partie raid déconne un chouilla.

Je vous uploaderai ça dans la nuit si ça intéresse des gens.
Citation :
Publié par SpyderX
est ce bien ca? J'utilise perso la version de nymbia et elle est vraiment exellente !
C'est la localisation de celle de Nymbia. A priori, elle ne marchait pas en version "normale", j'ai donc localisé "à la sauvage" pour que ça marche, en attendant que son auteur affine le code.
Installé aujourd'hui, ça marche bien jusqu'à ce que je groupe, j'obtiens bien la fenêtre de Perl pour mon coéquipier :
http://img147.echo.cx/img147/2043/28ak.jpg
Par contre, cette image s'affiche au dessus de l'interface de base de wow pour les groupes :
http://img147.echo.cx/img147/640/16dv1.jpg
Est ce qu'on peut enlever l'ancienne interface ? et si oui comment ? merci !
Merci.
Nouveau bug, quand je suis groupé avec une classe à pet, une fenêtre apparaît avec la vie et mana du pet, l'ennui c'est que quand cette personne dégroupe, il me reste encore la fenêtre du pet.
Elle ne disparaît pas forcément à la déco reco, pour disparaître, je dois quitter le groupe, et me refaire inviter...
Une solution?
au fait, est t'il possible de déplacer la fenetre du groupe entier afin de rentre tout ca droit et non chaque frame?

Sinons, j adore cet addons mais malheureusement, je n'arrive pas tres bien a savoir le nombre de pts de combo que j'ai fait sur l'enemis (malgré statusbar, faute d'habitude)

merci
J'ai un léger souci avec la dernière version de Perl, la petite icone qui indique

la classe (sur la fenetre target) marche pour les mage et paladin mais elle ne s'affiche

pas pour les autres classes, un conseil?
Je cherche les commande pour gérer l affichage , notamment virer la fenêtre des pets en raid / groupe et les fenêtre target en raid.

Si quelqun sait comment le configurer.
Citation :
Publié par Hyde
Est ce qu'on peut enlever l'ancienne interface ? et si oui comment ? merci !
j'ai eu pareil avec "minigroup", je les ai fait degage avec "moveanything"
Citation :
voila je test Perl depuis la 1.5 et je trouve ce mod excellent, seul hic j'aurais voulu

savoir si c'était possible de changer de couleurs la barre de vie du Perl_player et target

en dégrader (genre jaune puis orange puis rouge quand moins de 15%) ?

merci d'avance
Up

J'utilise la version coreen traduite en FR de perl et y a pas ce changement de couleurs
Y a-t-il un addon indépendant qui permettrait d'avoir cela?
Up

J'ai essayé la version de Nymbia et je n'aime pas trop leur representations
Par contre, il y a ce changement de couleurs par rapport à notre pourcentage de vie.

Ne connaissant pas trop comment marche les addons, je voudrais savoir si vous connaissez le script pour avoir ce changement de couleurs

Ainsi je pourrais mettre ce changement dans le perl coréen
Citation :
Publié par Orochimaru94
Up

J'ai essayé la version de Nymbia et je n'aime pas trop leur representations
Par contre, il y a ce changement de couleurs par rapport à notre pourcentage de vie.

Ne connaissant pas trop comment marche les addons, je voudrais savoir si vous connaissez le script pour avoir ce changement de couleurs

Ainsi je pourrais mettre ce changement dans le perl coréen
cherche healthfade dans curse gaming, ca poura t aider petetre
erf health fade n'est pas compatible avec perl

Par contre j'ai regarder le fichier lua et il est tout petit

Y'a t il moyen de copier le script sur perl_player.lua pour que le changement de couleurs marche ? ( ne connaissant rien j'ai peur de dire une bêtise là )
Alors voilà le bug que je rencontre de mon côté :

http://www.image-dream.com/up/mini/1119918589-bugperl.jpg

Vous voyez ? Dés que je tape /perl unlock j'obtiens ces noms de classe et autres en jaunes sous la fenêtre joueur.

Avez-vous une idée de quoi ça peut bien venir ?
Citation :
Publié par Fedor
Alors voilà le bug que je rencontre de mon côté :
Vous voyez ? Dés que je tape /perl unlock j'obtiens ces noms de classe et autres en jaunes sous la fenêtre joueur.

Avez-vous une idée de quoi ça peut bien venir ?
C'est normal il s'agit des fenetres de raid. Nymbia's Perl gere le raid de 2 facons, soit en triant les joueurs par groupes soit en les triant par classe

Citation :
Publié par Orochimaru94
quel version de perl utilises-tu?
Il s'agit de Nymbia's Perl (dont le lien est donne un peut plus haut) qui est une adaptation du Perl d'origine

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Mais pourquoi les noms de classe apparaissent-ils seulement lorsque j'unlock ?

Et pourquoi ne disparaissent-ils pas lorsque je décoche "show raid frames" ?
les noms de classes que tu voient sont en fait les intitulés des groupes.

En gros si dans ton raid il y a des guerriers ils apparaiteront tous sous le label "Guerrier"

Enfin ... crée un groupe de raid avec 3 ou 4 potes de ta guilde se sera sans doute plus clair.
Oui, j'avais compris ça, mais ce que je recherche, c'est un moyen de faire disparaître ces noms lorsque je ne fais pas partie d'un raid, or je n'ai pas trouvé, décocher "show raid frame" ne fonctionne pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés