Orochimaru94 |
Dernières publications

idem, je n'ai pas non plus l'interface de raid :/ ça va être dur quand mon prêtre fera les instances en raid ^^... Lire la suite

et sinon avec l'addon on devra tout reconfigurer ou y aura pas de problème de compatibilité si on se fait une interface mainten... Lire la suite

bar d'origine et j'ai utilisé la dernière version de cooldown count... Lire la suite

salut tout le monde, ça fait longtemps que je me suis pas remis sur wow et lorsque j'ai voulu mettre a jour mes addons, bah... Lire la suite

bah le problème c'est que je ne vois pas lionhearth. de plus, ça me déconnecte a bout de 2 minutes... Lire la suite

@ sparrows : arf je n'arrive pas a faire fonctionner ton ui. lorsque je lance /dart puis custom bah j'obtiens du vert et pas de... Lire la suite

sparrows, j adore ton UI quand est-ce que tu le mettra en ligne? :p... Lire la suite

et est-ce que cette UI bouffe beaucoup en ressource? ou alors en modifiant 32mo en 50mo ça tourne mieux?... Lire la suite

une petite interface pour le fun même si j'y joue plus ^^ http://orochimaru94.free.fr/Interface-29-12-05.jpg addons utilisé... Lire la suite

merci beaucoup pour vos réponses :) j'ai finalement opter pour cleanminimap qui permet en plus l'ajout des sigles N,S,E,W :)... Lire la suite