DeN_Nova |
Dernières publications

Trés prometteur cette addon :o J'ai lu sur le forum, qu'on peut partager le channel du mod, et donc utiliser ce mod pour une al... Lire la suite

NICE, je suis trop fan, j'ai bien galléré à chercher d'ou venait les pbs d'icone pour les debuffs, sans résultat. Mici bcps Gw... Lire la suite

Bueno ton lien Tilienna, ya le la version coréenne traduite :D, l'îcone de la classe est mieux affiché.Thx ;)... Lire la suite

J'ai beaucoups aimé ce système quand j'ai vu la vidéo, et aprés maintes recherches je n'ai trouvé que 2 mods rendant ce service... Lire la suite

Trouvé, ca venait de Mapnotes qui datais d'avant JC, des modifs sont nécessaires pour afficher les membres du raid : http://w... Lire la suite

hmm jviens de tester en deletant mes repertoires et ca marche, ca vient donc en effet de mes configs ou mods. Je continue l'in... Lire la suite

Lors d'un précédent patch, blizzard avait annoncé la possibilité de voir ses alliés lors d'un raid sur la map et/ou minimap. J... Lire la suite

muarf moi aussi :( pourtant ca marchait ya une demi heure, mais arrivé a la derniere page yavais pas le bouton pour valider s... Lire la suite
C'est normal tu peut télécharger le patch même sans avoir de compte, il suffit de mettre un truc au hazard, donc tu a patché av... Lire la suite

T'a le choix, je pense que 3 possibilités sont viables : - dépeceur + artisan du cuir - herbaliste + alchimiste ... Lire la suite