Templates rogue + Questions

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'hésite principalement entre ces deux templates basés tout deux sur ass/sub

Template 1

Assassination Talents (22 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Improved Instant Poison - 4/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 8%.

Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Combat Talents (3 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

Subtlety Talents (26 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

Improved Vanish - 3/3 points
Increases your movement speed while vanished by 30%.

Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.

Template 2

Assassination Talents (21 points)

Malice - 5/5 points

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Improved Instant Poison - 3/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 6%.

Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Combat Talents (8 points)

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Subtlety Talents (22 points)

Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

Voila donc j'aimerai vos avis et surtout vos critiques.

A priori je préfère le 1 qui permet de faire quelque chose dans ce genre la:

Cheap shot
Cold of blood
Backstab critique
The
Backstab
destun
gouge
preparation
cold of blood
evicerate critique

Alors que le template 2 a pour ouverture plutôt ambush.

Questions:

-Pensez que l'enchaînement ci dessus suffisent a tuer un mage? (sachant que les dégâts des critiques sont augmentes de 30 pour cent; et que les dégâts de base de backstab le sont de 20 pour cent et ceux de evicerate de 15)

-Comment marche le "the" ? combien redonne til d'énergie? cooldown? fabrication?...

J'edit si j'en ai d'autres

Voila merci d'avance (désolé je sais qu'il y a beaucoup de posts sur le rogue déjà... )
Citation :
Avec retlentess strike lorsque que l'on a 5 points de combo on gagne donc forcement 25 d'énergie ou pas? on peut gagner plus?
Oui. Non. (Si avec un thé ^^).

Citation :
-Pensez que l'enchaînement ci dessus suffisent a tuer un mage?
Oui.

Citation :
Comment marche le "the" ? combien redonne til d'énergie? cooldown? fabrication?...
100. 3mins me semble? (pas sur). Recette de Cooking. Item de quête Rogue.
le the donne 100 d energie timer de 5 mn pour le reuse et il faut un ingredient d herbo pour le faire

et sur le template 2 improved ambush est en trop car 90% du tps ton ouverture c cheap shot pas ambush

Citation :
Cheap shot
Cold of blood
Backstab critique
The
Backstab
destun
gouge
preparation
cold of blood
evicerate critique
oui ca te permetras de tuer un mage si il est pas super bien stuff et que surtt tu as pas un seul lag car le prob c que backstab c de dos et gouge de face et si tu laisse le mage agir il te fait instant pbaoe root recule un tt ptit peu et mouton (faut pas qu il stress non plus le magot car la il lui manque qd meme 50% de hp :x) et le plus gros defaut reste qd meme que tu consomme un the a chaque fois alors que ca demande un ingredient pas forcement super courant en herbo :x (et aussi accesoirement que tu peu faire qu un kill ttes les 10MN a cause de preparation )
Perso je vote template 2, sinon fouille un peu les différent post sur les template rogue t'as pas mal d'explication

Citation :
Publié par ezek
tu laisse le mage agir il te fait instant pbaoe root recule un tt ptit peu et mouton (faut pas qu il stress non plus le magot car la il lui manque qd meme 50% de hp :x)
Bha si t'es roots ==> Vanish

Perso c'est l'instant fear pbaoe du priest qui me dérange plus, mais bon vu que je vais faire un UD à la release ça me fera moins chier

@ezek : Regarde tes MP spice de weakos de gladiator , heuu de rogue

de ttes facon j ai arreter de tapper les mages je prefere les palouf plus facile a tuer c juste plus long ^^

sinon oui plutot le 2 aussi (meme si j aime pas sub comme branche de talent hormis preparation :x)

@revolver : ma boite est vide tu ma rien envoyé boulet par contre toi ta 2 mp non lu ...
vous pensez quoi de se template, c'est viable? plus adapte pour pve ou pvp?

Citation :
Assassination Talents (18 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points

# Malice - 5/5 points

# Remorseless Attacks - 1/5 point
After killing an opponent that yields experience, gives you a 8% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.

# Ruthlessness - 3/3 points

# Lethality - 5/5 points

# Relentless Strikes - 1/1 point

Combat Talents (33 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

# Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

# Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.

# Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.
Franchement je sait pas si ce priver de cold blood pour mettre plus en combat c'est très judicieux :x

Sinon fait un guerrier il été très bien le tiens

Avoue c'est moi qui t'es donné envie de jouer rogue ^^

# Remorseless Attacks - 1/5 point
After killing an opponent that yields experience, gives you a 8% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

et partir sur un truc plus du genre :

Citation :
Class: Rogue
Level: 60

--------------------------------------------------------------------------------

Assassination Talents (17 points)

Malice - 5/5 points

Lethality - 5/5 points

Combat Talents (32 points)

Lightning Reflexes - 5/5 points

Precision - 5/5 points

Dual Wield Specialization - 5/5 points

Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.

Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

Aggression - 3/3 points

Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.

Subtlety Talents (0 points)

None

Unspent talent points: 2
reste 2 pts que tu peu metre un peu ou tu veut (en gene c en murder, vil poison ou deflection ) :x

improved gouge permet en combat pvp/pve de soit ce barrer et perndre un peu d avance ou de gagner 5 tic de soins sur un bandage

iproved sinister ben 5 pts d energie ca peu paraitre peu comme ca mais comme ca ceras ton atatque principale pour faire des combo point en tps que spe sword ben 5 pts d economisé sur un coup que tu va faire 9/10 fois dans un combat ca peu changer un peu la donne (un gouge en plus par exemple )
Improve Sini a surtout THE avantage, qu'il ne coûte "que" 40 après, il est vrai que ca parrait rien.. mais sachant que l'on gagne 20nrj/2s, bah en 4s t'as de quoi en rebalancer un, et pas attendre 6s.. ^^

Riposte à "mid lvl" je kiff.. Disarm un gars, l'effet de surprise est généralement bon, et la réaction assez cocace parfois

Par contre, j'ai testé Adré, au 41 (full combat donc), je l'ai pas trouvé vraiment "fabuleux", il permet certe de mitrailler 7 SS en 14s, le prob reste pour moi le down de 6mns, pour une comp qui se veut "confort" et pas "utile" comme Cold Blood (avis perso), j'ai ré-untrain pour combat/assa pour le moment. (Blade/Relentless).

@ezek : Le tuage de Palouf n'est pas si compliqué que ça... Hier soir à Vile Recif, j'ai suivis un Palouf 42-43 (suis 41), discretos sous l'eau.. puis hop, en regardant ma barre d'air pour me faire une idée.. paf.. Sap.. on remonte.. et on le voit se noyer =)))))
Kill le plus rapide du Palouf ^o^
Arrow
Muais claquer 2 pts dans Improved Sinister Strike pour gagner 5pts en energie vous etes sur que ca vaut vraiment le coup ? ca fait quoi 1/2sec de plus a attendre , autant mettre 2pts au lieu 1 dans Improved Cheap Shot comme ouverture on gagne 10 pts d'energie .
improved cheap shot c un coup que tu utilise 1 fois par combat et il faut depensser 20 pts dans sub (et personnelement sub sortie de preparation et oportunity je trouve ca pas top :x)

et sinister c l attaque que tu fait le plus souvent (sur un combat c 40 50 pts d energie de gagné)
Personnellement je serai plus orientée combat

Aujotd'hui (level 49) j'ai :

Subtlety Mastery 3 points

Camouflage Rank 3

Combat Mastery 32 points

Improved Gouge Rank 3
Improved Sinister Strike Rank 2
Lightning Reflexes Rank 4
Improved Backstab Rank 3
Deflection Rank 5
Precision Rank 5
Improved Kick Rank 1
Dual Wield Specialization Rank 5
Aggression Rank 3
Adrenaline Rush Rank 1

Assassination Mastery 5 points

Malice Rank 5

Je fais beaucoup de dégâts qui me permettent en solo de me faire des mobs de 4 à 5 level de plus que moi. Et j'ai pu duel un rogue de la horde de 3 levels de plus sans soucis. Et en groupe je sens que je suis utile

Au 60 je compte avoir

Subtlety Mastery 10 points

Master of Deception Rank 5
Camouflage Rank 5
Opportunity Rank 2

Combat Mastery 32 points

Improved Gouge Rank 3
Improved Sinister Strike Rank 2
Lightning Reflexes Rank 5
Improved Backstab Rank 3
Deflection Rank 5
Precision Rank 5
Improved Kick Rank 2
Dual Wield Specialization Rank 5
Aggression Rank 3
Adrenaline Rush Rank 1

Assassination Mastery 5 points

Malice Rank 5

Reste à confirmer si ça tiens la route mais pour l'instant c'est sympa
Le problème des template spé combat avec plus de 21pts, c'est qu'après on est légèrement bloqué pour ce qui est d'accumuler des combo pts :/

Alors c'est sur qu'entre le lev 10 et le lvl 35/40 c'est pas gênant, mais la étant 50 je trouve que je met bcp trop de temps pour faire monter mes cp en combat.

Pour ce qui est des template rogue je comprend pas pourquoi aller chercher les 31 pts dans une branche. Juste un comparatif entre les skill fin ( 31 pts) de branche et les skill middle ( 21 pts)

Skill milieu (21) : Flurry ( combat), Cold blood (assa) et preparation (sub)
Skill fin de branche (31 pts ) : Vigor (assa), Adrénaline rush (combat) et premeditation (sub)

Alors je sait pas pour vous mais moi, je prèfre de loin prendre 2 excellentes skill middle à 21 pts, que 1 skill fin de branche super cher pour un effet plutôt limité ... A savoir que si vous passé les 31 dans une branche vous vous priver d'une skill de milieu de branche.
+1 pour au dessus.
Le prob est que le Rogue est l'une des classes avec le plus de "possibilité" de mix..
Alors pour trouver bonheur dedans.. =)
Perso, j'voudrais Blade + Cold, avec Initiative.. bah non, apa
Mais bon, je sais déjà comment faire ma route jusqu'à 45+, ca m'évitera des reset inutile, et me laissera possibilité pour tester des variantes après, mais tain que c'est frustrant
J'va faire deux Rogues, j'le sens
Citation :
ca j'en vois pas l'interet

sinon je voterais plutot pour le template 2

@ revolver je suis assez d'accord avec toi pour sub et assa mais en combat c un style un peu different qui pt a la rigueur etre interessant =)
dans le sens ou pr arriver a adrenalyne rush il n'y a pas de perte de pts ( rien d'ininteressant pris juste pour atteindre le 30 ) de tete je pense a aggressivité imp kick imp evasion et t'as deja 7 pts de +
Merci de tous ces avis intéressants et constructif
En tenant compte des commentaires et reproches je pense peut être faire un template triple spe avec 2 des super skill a 21 dont on a parle plus haut:

Toujours utile d'augmenter ces dégâts

Malice - 5/5 points
pour maxer les critiques

Lethality - 5/5 points
J'adore

Improved Instant Poison - 3/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 6%.
faut bien mettre des points quelque part

Cold Blood - 1/1 point

Combat Talents (21 points)

intéressant pour recup plus d'énergie

Toujours utile

Lightning Reflexes - 2/5 points
Increases your Dodge chance by 2%.
je savais pas ou les mettre

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.
pour critique

Precision - 5/5 points
pour diminuer le taux de miss lier aux dual wield

Dual Wield Specialization - 5/5 points
ca parle tout seul

Blade Flurry - 1/1 point

Subtlety Talents (9 points)

Pour moi indispensable en pvp

Opportunity - 4/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 16%.
je trouve bien

Voila que pensez vous de ce nouveau template et surtout quel sont ces défauts majeurs?
Je le trouve plus polyvalent pour ma part

Question:
Comment marche les critiques au fait? ca double les dégâts? ou autre?
Citation :
Le problème des template spé combat avec plus de 21pts, c'est qu'après on est légèrement bloqué pour ce qui est d'accumuler des combo pts :/
Oubliez pas que la force du rogue c'est de tourner un max autour de la cible pour placer ses backstabs (1pt de combo pour chaque) et avec le template adrenaline rush + une utilisation judicieuse du thé les problèmes d'énergie sont minimes pendant un pti laps de temps qui va permettre de bien faire bobo (avec en plus les spé armes de la branche combat).
Les 2 styles de templates sont très bien suffit juste de choisir celui qui convient le mieux à notre style de jeu, mais franchement les points de combo montent hyper vite qd on arrive à être assez mobiles pour placer ses backstabs
je comtpe mointer a peut pret le meme template que toi sauf en combat virer lighting reflex/improved backstab/opportunity pour prendre 5% parry+ disarm.
Ceci car en ayant pas mal de +agy le rogue à déja une bonne dodge, ensuite je préfère les swords aux dague donc backstab j'en voie pas trop l'utilité.
Citation :

# Improved Eviscerate - 3/3 points

# Malice - 5/5 points

# Ruthlessness - 3/3 points

# Relentless Strikes - 1/1 point

# Lethality - 5/5 points

# Cold Blood - 1/1 point

Combat Talents (30 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points

# Precision - 5/5 points

# Riposte - 1/1 point

# Dual Wield Specialization - 5/5 points

# Blade Flurry - 1/1 point

# Sword Specialization - 5/5 points

# Aggression - 3/3 points
et reste 3 points a mettre en Assassination a mettre pour avoir cold blood
mais je sais pas quoi prendre entre
Remorseless Attacks
Murder
Improved Expose Armor
Improved Instant Poison
Vile Poisons

mais j'ai jamais teste ca, donc je sais pas quoi prendre
je faits spe epee au fait, car bon je prefere epee

ps Revolver Ocelot : je test c'est tout
Citation :
Publié par ezek
Sword Specialization - 5/5 points
Tu te spe sword alors? C'est quoi al différence avec les dagues c'est juste la skin?

Je voulais savoir aussi vous ne metter aucun point en master of deception, chui daccord pour le pve mais vous craigner pas qu'en pvp ou vous detecte quand vous serez en fufu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés