Aller à la page... |
Templates rogue + Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec retlentess strike lorsque que l'on a 5 points de combo on gagne donc forcement 25 d'énergie ou pas? on peut gagner plus?
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses Reckless fire
![]() |
![]() |
|
|
Qu'il doit avoir un frère jumeau parmi les 150 autres posts "mon template", avec des avis derrière
![]() |
![]() |
|
|
Perso je vote template 2, sinon fouille un peu les différent post sur les template rogue t'as pas mal d'explication
![]() Citation :
Perso c'est l'instant fear pbaoe du priest qui me dérange plus, mais bon vu que je vais faire un UD à la release ça me fera moins chier ![]() ![]()
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
ouais c vrai y a vanish (j lavai oublié celui la :x) enfin bon :x
de ttes facon j ai arreter de tapper les mages je prefere les palouf plus facile a tuer c juste plus long ^^ sinon oui plutot le 2 aussi (meme si j aime pas sub comme branche de talent hormis preparation :x) |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
|
Improve Sini a surtout THE avantage, qu'il ne coûte "que" 40 après, il est vrai que ca parrait rien.. mais sachant que l'on gagne 20nrj/2s, bah en 4s t'as de quoi en rebalancer un, et pas attendre 6s.. ^^
Riposte à "mid lvl" je kiff.. Disarm un gars, l'effet de surprise est généralement bon, et la réaction assez cocace parfois ![]() Par contre, j'ai testé Adré, au 41 (full combat donc), je l'ai pas trouvé vraiment "fabuleux", il permet certe de mitrailler 7 SS en 14s, le prob reste pour moi le down de 6mns, pour une comp qui se veut "confort" et pas "utile" comme Cold Blood (avis perso), j'ai ré-untrain pour combat/assa pour le moment. (Blade/Relentless). Kill le plus rapide du Palouf ^o^ |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est bas, ça =(((
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|