Templates rogue + Questions

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Citation :
Publié par Ome
Tu te spe sword alors? C'est quoi al différence avec les dagues c'est juste la skin?
bah un pote lvl60 et un autre lvl52, m'on dit qu'il y avait pas de bonne dague a haut lvl, ca peu bien sur changer, mais pour l'instant rien
la spe de l'epee c'est de donner 5% de chance de taper une 2ieme fois, vu la cadence des coups avec un rogue, ca semble etre sympa

Citation :
Publié par Ome
Je voulais savoir aussi vous ne metter aucun point en master of deception, chui daccord pour le pve mais vous craigner pas qu'en pvp ou vous detecte quand vous serez en fufu?
bah en duel, ca peu etre util
mais en groupe, deja il y a les hunter qui on un spell qui devoile une zone, et vu le bordel en qu'il y a en groupe, ils capteront pas grand chose
et je prefere faire plus de degats
Kriss avec un template combat double sword t'es mieux a utiliser les sinister en general
et les pts combo s'accumuleront plus vite aussi ( la t'as pas de soucis d'energie ^^ )

Bouncer preparation est aussi tres interessant =)
bon sinon opportuniy de maniere sur et je pense aussi imp back stab faudrait les virer
en combat t'auras des turcs plus utile si tu fais un template double sword combat et un peu assa =)
le template qui te suis un peu plus loin est pas mal meme si ca va surement manquer un peu de MoD et a voir pr parade et riposte :/
oui c'est sûr qu'avec double sword les backstab c'est compromis
Nan je parlais pour un double dagger ou un dagger + sword, à ce moment là en pvp j'utilise jamais les sinister j'en ai pas besoin je fais tout au BS, mais bon après c'est pas une règle, chacun son style, c'était juste pour rassurer il n'y a pas que le template cool blood + preparation qui est viable, c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par -Khriss-
je fais tout au BS
enfin, si tu es en groupe ok
car seul pour faire BS ca va etre dur, a moins que le mob te trouve trop moche et ne te regarde pas
c'est que improved SS ca a l'air bien, mais je prefere augmenter mes degats moi
tu preferes faire plus de degats que economisais ton NRJ ?

si tu utilises SS l'imp SS est indispensable :
si tu diminues l'energie de SS tu peux donc en faire plus a la suite et donc faire plus de degats ...
les talents d'armes:

Masses : 5/5 = 6% chances de stun pour 3sec

Epees : 5/5 = 6% chance pour une Extra attaque

Dagues : 5/5 = +5% de chances de faire des critiques


après si l'histoire du critique ou de l'extra attaque marche aussi sur la main gauche , je trouve ca plutot moche du coup :/ mais je sais pas
Hum Unregistred je compte monter double dague basée entre autre sur BS

Par contre c'est vrai que double sword a l'air intéressant mais je trouve un peu dommage de se passer de certaines compétences qui nécessite une dague tel que Bs et ambush.. non?
Citation :
Publié par Bouncer
Par contre c'est vrai que double sword a l'air intéressant mais je trouve un peu dommage de se passer de certaines compétences qui nécessite une dague tel que Bs et ambush.. non?
moi par contre ca me gene pas

sinon ouais t'as raison unregistred, donc je pense faire ca
je vais virer 2% a dodge tient, car a moins de jouer solo, il y a aucune raison d'eviter, j'y tiens a mes 4% sur SS et eviscerate

Citation :
Assassination Talents (21 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 3/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 6%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (30 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Lightning Reflexes - 3/5 points
Increases your Dodge chance by 3%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

# Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.

# Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.
edit : ok voila
j'ai un doute sur Sword Specialization moé..
Sur sa puissance (pas en terme de fréquence, mais en chiffre..).

"an extra attack after dealing damage with your Sword"
genre un coup "basique" donc je suppose.. ca me parait malgré tout, pas si énorme.. un doute..
Citation :
Publié par Reckless Fire
j'ai un doute sur Sword Specialization moé..
mais potes trouve ca tres bien, mais je n'ai pas tester donc je peux pas dire
Citation :
Publié par ano3
# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
Je vois bien l'utilité en pve mais en pvp? Parce que tu va pas souvent combattre des perso qui sont spe cac en étant rogue en plus je pense que pour parry marche faut le face donc a mon avis j'ai des gros doute sur son utilité en pvp.
Citation :
Publié par Ome
Je vois bien l'utilité en pve mais en pvp? Parce que tu va pas souvent combattre des perso qui sont spe cac en étant rogue en plus je pense que pour parry marche faut le face donc a mon avis j'ai des gros doute sur son utilité en pvp.
bah en pvp vs un mage ca sert a rien, mais vs un warrior je vois pas pourquoi il pourrait pas parer
Citation :
Publié par Ome
Je voulais savoir sinon comment marche adrenaline rush?
bah tu gagnes 2 fois plus d'energie pendant 15sec, apres je connais pas le cooldown
Citation :
Publié par ano3
bah tu gagnes 2 fois plus d'energie pendant 15sec, apres je connais pas le cooldown
Ok merci le cooldown est de 6 minutes.

Je voulais savoir également comment se passe un combat avec un rogue spe sword, le rogue commence fufu.
oue je virerais parade et riposte j'augmenterais l'esquive qui est qd meme le gros + du rogue ( parceque sinon faut etre honnetement 2 baffes et il est dans les vapes )
improved kick et improved evasion peuvent etre interessant si t'as des pts en trop ^^

@ bouncer ok je me rapelle pu ce que j'ai dis ca me soule de relire ms si je parlais de toi c'est que j'ai confondu avec ano je suppose enfin peu importe ^^
ca fait quoi silence?
le mage peut plus faire de sort?

c'est vrai que parry c'est bien, mais faut que le gars en face attaque avec son arme (de cac en plus non?)

donc je pense que je vais mettre les 6 points comme ca tout compte fait

Citation :
# Improved Gouge - 1/3 point
Increases the effect duration of your Gouge ability by 0.5 seconds.

oblige pour avoir 20 points, et puis bon entre avoir 1% de chance de parry ou .5 sec pour partir en courant

# Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

je sens qu'en pvp ca va etre util

# Improved Kick - 1/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

# Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 4%.
Citation :
Publié par Ome
Sa interromp l'incantation des mages
non ca c'est l'effet du coup, le talent lui rajoute silence, mais je suis pas sur de l'effet, je crois que ca empeche le mage de re-caster de suite
les skills dans wow marchent a peu pres toute pareil

les skills interrupt cast cassent donc le cast du sort en court et souvent empeche le caster de pouvoir refaire un sort dans LA meme ecole de magie que le spell qui a ete cassé (fire, ice, arcane etc etc)

le fait de prendre le talent pour avoir silence, augmente donc l'effet a TOUTES les ecoles de magie que le caster dispose

that's all

++
ah bah je vais changer mon template alors
vaut mieux ca alors

Citation :
Assassination Talents (22 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 4/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 8%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (29 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Gouge - 1/3 point
Increases the effect duration of your Gouge ability by 0.5 seconds.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

# Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.
mais apres le post de zergo, qui est pas jolie en passant

Citation :
Assassination Talents (31 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 4/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 8%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

# Improved Kidney Shot - 3/3 points
Reduces the cooldown of your Kidney Shot ability by 5 seconds.

# Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.

# Vigor - 1/1 point
Increases your maximum Energy by 10.



Combat Talents (20 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Gouge - 1/3 point
Increases the effect duration of your Gouge ability by 0.5 seconds.

ou si dague, peu etre pratique contre ceux qui partent en courant

# Improved Backstab - 1/3 point
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 10%.


# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
je trouve ce template mieux, on peut commencer par faire un cheap shot qui assomme 4sec et file 2 combo, si on cc +1 combo, en 4sec on a bien le temps de placer 1 SS, si on cc +1, puis la pouf Kidney Shot 6+5sec de stun, le temps de le poutrer
avec du bol, le gars seras stun pendant 15sec

bon j'ai peux-etre trouve mon template tout compte fait
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