Templates rogue + Questions

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Citation :
Publié par Ano3
bah un pote lvl60 et un autre lvl52, m'on dit qu'il y avait pas de bonne dague a haut lvl, ca peu bien sur changer, mais pour l'instant rien
Je suis pas vraiment d'accord , a regardé ces 2 pages d'ailleurs :

- Dague lvl 55 + bleu , il y a 10 dague différentes

- Epée lvl 55+ bleu Il n'y a que 5 épée utilisable par rogue, les autre sont des 2h

Donc je pense qu'a plus long terme une fois complètement stuff , y'a plus de choix de dague que d'épée

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les skills dans wow marchent a peu pres toute pareil

les skills interrupt cast cassent donc le cast du sort en court et souvent empeche le caster de pouvoir refaire un sort dans LA meme ecole de magie que le spell qui a ete cassé (fire, ice, arcane etc etc)

le fait de prendre le talent pour avoir silence, augmente donc l'effet a TOUTES les ecoles de magie que le caster dispose
++
Pas excatement ça pour le rogue en fait

Lorsque tu kick un mago en train de cast, y'a 2 effet :
1) Casse l'incant
2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts

Si vous avez le talents qui silence la cible vous aurez 3 effets :

1) Casse l'incant
2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts pendant 5 sec
3) Empeche l'utilisation de n'importe quel sorts pendant 2sec, donc même les instant


Pour ce qui est de la spé sword ... Je doute aussi, perso je vais me spé sword mais je pense pas prendre les 5 pts pour extra attaque, tout simplement pour le problème que je cité plus haut, la difficulté de faire monter ses combo pts.

Donc je me demande dans quel mesure je vais pas faire un template 30 assa et 21 combat ( /kiss Ereck ^^ )


@ Ano : ton template me semble mieux comme ça
@Bouncer : C'est a peu près le type de template que je ferai
pour les dagues, je l'ai bien, je n'ai pas verifie

sinon ouais je sens bien le 31/20 ou 30/21, blade furry je ne sais pas trop

@revolver Ocelot : c'est pour ca que je le post, pour me donner vos conseils avises
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Je suis pas vraiment d'accord , a regardé ces 2 pages d'ailleurs :

- Dague lvl 55 + bleu , il y a 10 dague différentes
Bien qu'il vont sûrement équilibrer sa, je me tâte aussi entre dague et épée, je vais sûrement également retirer les 5 point de sword specialisation pour pouvoir prendre des dagues au cas ou.
Je vais surement opter pour ce template là moi :

Assassination Talents (30 points)


-Improved Eviscerate - 3/3 points
Malice - 5/5 points
Ruthlessness - 3/3 points
Relentless Strikes - 1/1 point
Lethality - 5/5 points
Improved Instant Poison - 5/5 points
Vile Poisons - 2/5 points
Cold Blood - 1/1 point
Seal Fate - 5/5 points

Combat Talents (21 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Improved Sinister Strike - 2/2 points
Improved Backstab - 3/3 points
Precision - 5/5 points
Improved Evasion - 2/2 points
Dual Wield Specialization - 5/5 points
Blade Flurry - 1/1 point


J'été parti pour mettre 9 pts en sub a la base ( 5 MoD et 4 oportunity), mais c'est trop galère , à mon gout, pour faire monter ces cp, par contre avec seal fate, chaque critique sur cheap shot, gouge, sinster, backstab, evicérate ... donne un cp en plus , j'ai pas pu essayer, mais ça me semble quand même pas mal

Sinon en double sword, avec dague pour switch, je compte surtout jouer en grp, ou de duo avec un rogue qui sera spe masse
c'est sur que si tu joues avec un rogue spe mace, pas la peine de prendre "Improved Kidney Shot", faut quand meme laisser une chance a l'ennemie

ni "Improved Gouge" d'ailleurs

edit : les dagues ont pas l'air si naze que ca toute cmpte fait
Deathstriker
un peu dur a avoir peu etre
Citation :
Pas excatement ça pour le rogue en fait

Lorsque tu kick un mago en train de cast, y'a 2 effet :
1) Casse l'incant
2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts

Si vous avez le talents qui silence la cible vous aurez 3 effets :

1) Casse l'incant
2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts pendant 5 sec
3) Empeche l'utilisation de n'importe quel sorts pendant 2sec, donc même les instant
euh pas trop non

kick:
A quick kick that injures a single foe for 80 damage. It also interrupts spellcasting and prevents any spell in that school from being cast for 5 sec.

kick block UNE ecole de magie ... silence block toutes les ecoles de magie

++
Citation :
Publié par unregistred
oue je virerais parade et riposte j'augmenterais l'esquive qui est qd meme le gros + du rogue ( parceque sinon faut etre honnetement 2 baffes et il est dans les vapes )
improved kick et improved evasion peuvent etre interessant si t'as des pts en trop ^^
bah quand je fight un warrior je suis content de moins esquive pour pas me ramasser des overpowered dans la tronche

Quand je fight un paly je susi bien content de le disarm(idem pour rogue/warrior)

question de gout.
Citation :
Assassination Talents (30 points)


-Improved Eviscerate - 3/3 points
Malice - 5/5 points
Ruthlessness - 3/3 points
Relentless Strikes - 1/1 point
Lethality - 5/5 points
Improved Instant Poison - 5/5 points
Vile Poisons - 2/5 points
Cold Blood - 1/1 point
Seal Fate - 5/5 points

Combat Talents (21 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Improved Sinister Strike - 2/2 points
Improved Backstab - 3/3 points
Precision - 5/5 points
Improved Evasion - 2/2 points
Dual Wield Specialization - 5/5 points
Blade Flurry - 1/1 point
voleur de template ..... ta juste modifie ma daguer masteri en dual wield spe .....
J'aime bien ton template revolver par contre je trouve indispensable MoD en pvp c'est pour ca que j'ai pris MoD plus Opportunity plutôt que sealfate
Apres question de goût.

(je repose une question sans réponses )

Les critiques rajoutent combien de dégâts? un pourcentage? 50? 100? ou une constante?
allez Ano je vois que tu te perd dans ton ca donc jte laisse le mien

Combat Mastery
Improved Sinister Strike Rank 2
Lightning Reflexes Rank 5
Deflection Rank 3 (peut etre placé ailleurs)
Precision Rank 5
Dagger Specialization Rank 5
Combat Total: 20

Assassination Mastery
Improved Eviscerate Rank 3
Malice Rank 5
Ruthlessness Rank 3
Murder Rank 2
Relentless Strikes Rank 1
Improved Expose Armor Rank 2 (peut etre placé ailleurs)
Lethality Rank 5
Improved Kidney Shot Rank 3
Cold Blood Rank 1
Seal Fate Rank 5
Vigor Rank 1
Assassination Total: 31


pas mal de ressemble avec celui d'Ezek je viens de voir, a part Vigor qu'il ne prend pas pour avoir accés a Blade furry
ben j ai viré vigor car j ai tester et ca change telemet peu les comba comparé a blade vu que blade ce cumule avec slice meme qd t dague tu fait cheap shot backstab slice puis blade, d un coup tu frappe a casi 2 fois plus vite avec les instant poison et autre ton dps monte en fleche :x

Citation :
Les critiques rajoutent combien de dégâts? un pourcentage? 50? 100? ou une constante?
plus 100% sans talent

Citation :
J'aime bien ton template revolver par contre je trouve indispensable MoD en pvp
tout depend du type de pvp que tu veut faire si c un pvp solo oui mod est indispensable (et encore c si tu compte placer un CS a tt pri) en groupe pas forcement
Citation :
Publié par Bouncer
J'aime bien ton template revolver par contre je trouve indispensable MoD en pvp c'est pour ca que j'ai pris MoD plus Opportunity plutôt que sealfate
Apres question de goût.
Les critiques rajoutent combien de dégâts? un pourcentage? 50? 100? ou une constante?
Vi j'avoue que MoD et 4/5 en opportunity c'est tentant, mais perso je trouve que les cp monte pas assez vite, donc la je voit bien au 50 si je prend rien pour accumuler un peu plus vite des pts de talents ça va être galère, donc j'ai pas le choix :x

Pour les critique comme l'as mis Ezeck c'est 100% de critique, après avec lethality t'ajoute 30% de dégâts sur les critique. C'est aussi pour ça que j'aimais bien opportunity parce que +16% sur les coup de dos + les 30% de lethality ...Le Backstab pique un peu :x


Citation :
Publié par ezek
voleur de template ..... ta juste modifie ma daguer masteri en dual wield spe .....
Mouarf ce qui faut pas entendre !!!

oui oui j'avoue , je me suis inspiré de ton template

@ Zergo :Franchement entre +10 d'nrj et +20% d'atk speed (et accessoirement taper une cible proche) , pour moi y'a pas photos, blade flurry est vraiment mieux

@Kàmul : Effectivment t'as raison (ça devient une habitude, j'aime pas ça ^^) ... Mes sources n'été pas bonnes
Voila dite moi se que vous pensser du mien

Assassination Talents (29 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.


Vile Poisons - 2/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 6%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.


Seal Fate - 4/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 80% chance to add an additional combo point.




Combat Talents (22 points)


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Lightning Reflexes - 3/5 points
Increases your Dodge chance by 3%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.


Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.


Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.




Subtlety Talents (0 points)

Je me spécialise pas dans une arme pour prendre dague ou epee suivant le matos que j'aurais.
tient j'ai pense a ca

Citation :
Assassination Talents (30 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

je trouve ca plus utile que d'avoir plus de chance d'appliquer du poison

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Expose Armor - 2/3 points
Increases the armor reduced by your Expose Armor ability by 30%.

ca reste plus utile contre un mob elite, que d'appliquer du poison

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

# Improved Kidney Shot - 3/3 points
Reduces the cooldown of your Kidney Shot ability by 5 seconds.

# Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.


Combat Talents (21 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

# Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.

avec Seal Fate, vaut mieux avoir plus de chance de faire des cc

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
voila, ca devrait le faire la
Blade furry ouais j'y pense aussi mais bon
possibilité de casser un sap a cause du multi target
pareil pour le gouge et autre cc qui se break en prenant des dégâts..

j'hésite je ferais selon mon humeur
Citation :
Publié par Zergo
Blade furry ouais j'y pense aussi mais bon
possibilité de casser un sap a cause du multi target
pareil pour le gouge et autre cc qui se break en prenant des dégâts..
tu peux expliquer un peu plus mon gros
Citation :
Publié par Reckless Fire
D'un autre coté, le Blade tape qu'un mob me semble, mais surtout, il zone pas sur 40yards, donc tu recules de 3 pas.. et no prob..
aucune idée car je n'ai jamais test ce talent
sur la papier tu attaque une cible supplémentaire; certes la porté doit être ridicule mais bon ça m'agacerais quand même de break un polymorph qui viendrais se mettre pres de moi

quoi qu'il en soit avant la fin de la closed je testerais

Citation :
Publié par ano3
tu peux expliquer un peu plus mon gros
Blaze furry attaque 2 cible en théorie (une que tu vise et lautre qui serait a coté du rogue)
Citation :
Blaze furry attaque 2 cible en théorie (une que tu vise et lautre qui serait a coté du rogue)
Yep, testé IG.
Pour un Poly, bah.. tu "traînes" tes cibles pour pas être sur la route du sheep, mais même, si tu as accroché une 2ème cible, et que le bèèè passe par là, np il sera pas touché, me semble.
T'a le choix, je pense que 3 possibilités sont viables :
- dépeceur + artisan du cuir
- herbaliste + alchimiste
- mineur + ingénieur ( dans une optique pvp )
Je pense pas qu'il y est UN meilleur choix, le mieux c de voir aprés avec ta guilde ( si t'en a une ), de quoi ils ont besoin.

Moi je compte monter dépeceur + artisan du cuir.

Je laisse mes talents au passage, je ne souhaite pas monter un rogue spé combat, je souhaite être plus vicieux ke bourrin . C'est un template pour Pvp

Citation :
Class: Rogue
Level: 60


Assassination Talents (21 points)

<li>Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

<li>Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

<li>Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

<li>Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

<li>Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

<li>Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

<li>Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.

<li>Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (5 points)

<li>Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

<li>Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.



Subtlety Talents (25 points)

<li>Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

<li>Camouflage - 4/5 points
Increases your speed while stealthed by 12%.

<li>Elusiveness - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1.3 minutes.

<li>Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

<li>Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

<li>Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

<li>Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.
Pour précisions, j'utiliserai 2 épées et mes strats de combat seront basé sur Cheap shot / Sinister Strike / Eviscerate / Gouge / Blind / Preparation / Cold Blood

donc aucun coup positionnel, je serai baser sur les stuns.

Voila, si kkun a des questions ou remarques
Une question pour ceux qui utilisent Riposte : en moyenne dans un combat vous parez combien de fois (contre rogues, warrior, paladin shaman....parce que contre le reste je me doute que ça doit etre quasi nul)?
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