|
Citation :
- Dague lvl 55 + bleu , il y a 10 dague différentes - Epée lvl 55+ bleu Il n'y a que 5 épée utilisable par rogue, les autre sont des 2h Donc je pense qu'a plus long terme une fois complètement stuff , y'a plus de choix de dague que d'épée ![]() Citation :
![]() Lorsque tu kick un mago en train de cast, y'a 2 effet : 1) Casse l'incant 2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts Si vous avez le talents qui silence la cible vous aurez 3 effets : 1) Casse l'incant 2) Empeche d'incanter n'importe quel sorts pendant 5 sec 3) Empeche l'utilisation de n'importe quel sorts pendant 2sec, donc même les instant Pour ce qui est de la spé sword ... Je doute aussi, perso je vais me spé sword mais je pense pas prendre les 5 pts pour extra attaque, tout simplement pour le problème que je cité plus haut, la difficulté de faire monter ses combo pts. Donc je me demande dans quel mesure je vais pas faire un template 30 assa et 21 combat ( /kiss Ereck ^^ ) @ Ano : ton template me semble mieux comme ça ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |