[Moine] Quelle est la meilleure profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
si je puis me permettre une suggestion je te conseillerais volontiers de monter un M/EL

ce n'est pas tant pour mettre des points dans la profession secondaire (je pense qu'un moine pur est bien meilleur) mais c'est surtout pour pouvoir récupérer via les quêtes toutes les compétences de l'élémentaliste

cela te permettrait plus tard de monter un El/M très facilement

le El/M peut s'avérer un excellent soigneur en PvP
Question on peut débloquer toutes les compétences d'une classe si on l'a en seconde profession ?? autre question ^^ comment changer de profession secondaire ?

tout ca a sûrement déjà été dis, mais la flemme d'effectuer une recherche
oui tu peux débloquer toutes les compétences de la profession secondaire mais pas les skills elite je crois

tu peux changer de profession secondaire au désert mais c'est assez loin dans le jeu
De base je suis M/En ce qui est un bon choix. De bonne résistances aux éléments (Mantra) et vu que la mode est à l'air, ça peu aider. Et idem pour récuperer l'energie. Tu embettes l'autre, et en plus tu t'aides.

Le seul regret, c'est qu'il faut lacher des points dans les bonnes compétences. Sinon tu vas pas loin. Et comme tu ne peux pas porter de runes pour ta seconde profession c'est encore plus génant. (En même temps tu met les runes dans ta profession secondaire, et tu récupères les points pour la seconde, ça reviens au même, sauf que tu ne peux pas passer au dessus de 12).

Donc par la suite j'ai changé pour M/El uniquement pour l'utilisation des glyphes. Car de toute façon en moine tu as beaucoup de skills utils et tu peux en prendre que 8. Alors que si tu dois équiper d'autres skills d'envouteur c'est génant. Soit tu en prend moins de moine, et donc ça peut etre pénalisant. Soit tu prend genre 1 ou 2 sorts d'envouteur maximum, auquel cas je trouve que d'avoir répartit des points dans les compétences d'envouteur c'est de la perte. Surtout si c'est pour seulement 2 sorts.

Alors qu'avec un glyphe (genre le premier, tu casts le glyphe pour 5 d'energie, et le prochain sort te coute 15 de moins), tu as besoin de rien, et en plus tu économises un maximum de mana.
Certes c'est long à se recharger, mais ça se cast très vite (contrairement à certains d'envouteurs pour chiper du mana). Et en plus ça t'aide bien et pas besoin d'un attaquant dans le coin.

Ceci d'après mon expèrience. Après chacun ses choix.

Comme tu le remarqueras, c'est selon ce que tu veux jouer, tu as toujours des avantages et des inconvéniants !

Edit--------
J'ai oublié de dire: Il est préférable pour toi de choisir Envouteur en seconde classe et de monter ton perso tranquillement, et de récupérer plein de skills envouteur, qui d'après moi sont plus utils que elementaliste qui a besoin de beaucoup de mana. Car au pire si tu veux juste etre elementaliste pour les glyphes, en changeant de seconde profession plus tard tu en auras déjà un dans ton grimoire.
Perso j'ai pri el en secodne professon mais dans ma barre j'ai 0 compétence el
Certaines glyphes sont en effet util, surtotu la glyphe mineur denergie mais bon a part sa.... instant rez à la limite.

Je ne consoit pas non plus de lacher des points dans la prof secondaire tellement les sort de moine sont utils, ce serai ce passer de sort de protection (esprit protecteur, guerrison des affections) qui sont quand même bien util même pour un moine orienté heal.
Moi je dis moine et rien (ou enfin qque chose forcement mais on s'en fout...)

Y'a déja pas beaucoup de points a alloués dans les caractéristiques

T'en monte deux (guérison et faveur divine) et t'as déja plus de points

Et avec ca tu es un vrai moine (pur heal)

Franchement la profession secondaire c'est un détail si tu fais un moine qui soigne

Aprés c'est mon avis...
c'est mon 1er perso mais jsuis en train de monter un Moine/envouteur, ba les sorts d'envoutement ca sert bcp pour pexer, surtout les trucs anti caster, ou le moine est assez mal lotti.

my 2 cents
profession secondaire d'un moine pvp ?
Bonjour,

Je voudrais faire un perso healer spécialement pour le pvp et je voudrais savoir quelle profession secondaire conviendrait le mieux?

Je possède actuellement un el/m lvl 20 (j'ai acheté le jeu la semaine dernière) qui me sert plus à heal qu'à tuer ^^, c'est pour ça que je veux prendre moine en 1er .

Voila, merci de vos réponses
moine/mesm est sympa même si je préfère jouer moine/necro (je me fais pas au changement de classe )
le tout pour les sorts de récupération d'energie.
l'avantage du moine/mesm étant que ses sorts de regen energie ne sont pas (forcément) élite, ce qui laisse la place à sb ou martyr.
pour moine/ele jamais testé, ça peut être sympa pour les gros sorts style seed etc, mais le heal se joue généralement sur la combo dwaynas kiss et orizon of healing, avec pourquoi pas smite hex et healing touch (sans compter boon pour certain type de moines), qui ne coutent chacun que 5 points d'energie, donc je sais pas si la glyph est vraiment interessante pour healer (je laisse un moine/ele donner son opinion ^^)

ps: désolée pour les noms anglais je joue avec le jeu en anglais et ne suis pas chez moi pour vérifier leur traduction :>
salut,
Le moine est un perso complet, il te permet de faire des dégâts, ou de soigné et de protéger.

l'avantage d'une seconde profession peut être de comblé ton manque de mana,
je vois bien élé avec des glyphe ou envoûteur avec canalisation ( j'ai un ami M/En qui en est content) .

mais les autres professions peuvent donner des buils originaux, on voit de temps en temps des M/G utilisant des sorts avec de l'adrénaline, ou M/N pour la possibilité de soigné des squelettes ou d'utiliser des puits de sang, et je suis même en train de monter une M/R avec un jolie pet pour le style (mais le problème c'est que quand il meurt les skills sont inutilisable pendant un temps)

Comme la plupart du temps tu aura le rôle du soigneur, je te conseille de prendre élé ou envoûteur

Mais je suis pas un expert en moine non plus et il existe sûrement d'autres builds intéressants.
Je plussoie hellman.

J'ai monté un M/En et en PvE comme en PvP c'est une très bonne combinaison. Je préfèrerais tout de même Envouteur à Elem en seconde classe pour les sorts de réisanstances et les mantras (resistances aux éléments, mantra de concentration, canalisation...). Oui j'adore inspiration, et alors?

Voila, si quelqu'un à des idées de build pour M/El je suis preneur.

A noter que M/En permet de farmer un peu plus facilement, mais de toute maniere on ne farm que quand on peut changer de classe secondaire.
J'avais oublié hex remover c'est vrai merci d'avoir réparé cette erreur pifou

Ca te permet de contrer les sorts de necro du genre Malédiction latente ou de ne pas avoir peur de te prendre une diversion, une migraine ou un black-out, les pires ennemis du moine ^^
Franchement, j'ai fais Moine/env, moine/Guerrier, et le mieux je trouve c'est Moine/nécromant pour la récupération de Mana avec la compétences Offrande de Sang(élite), j'en suis très comptent, mais après a chacun çà façon de jouer.
Citation :
Publié par Xiao Da Shijie
et le mieux je trouve c'est Moine/nécromant pour la récupération de Mana avec la compétences Offrande de Sang(élite), j'en suis très content, mais après a chacun çà façon de jouer.
j'aurai dis oui, étant donné que j'adore jouer ma mo/n, mais non en fait, car tu es obligé de prendre l'élite offering, du coup pu moyen de placer un sb ou un martyr.
je te conseille vraiment mo/me si tu joues healer, un vrai plaisir à jouer et une vrai pompe à energie. (meme si moi j'arriverai jamais à m'y habituer chui has been )
Je n'ai jamais essayé Mo/M , ca doit être sympa c'est vrai, mais Mo/El c'est très sympa si on utilise la spé terre. Ca permet d'avoir par exemple un buff d'armure très très efficace, qui permet d'encaisser beaucoup mieux les tanks qui nous tombent dessus
Je vais te donner mon avis vu que je suis moine/rodeur/élémentaliste/nécromant pour l'instant.

Quand j'utilise la seconde profession rodeur ça donne des combots sympas avec le chatiment + arc ou alors les pièges ou encore soin/protection + familier.
Bref c'est sans aucun doute la profession secondaire que je préfère en pvp.

L'élémentaliste à un gros problème à mon gout c'est que ses sorts coutent souvent trop cher en mana. Je n'ai donc tendance à utiliser que quelques sorts en soutient défensif d'un moine heal/protection/faveur divine.

Le nécromancien couplé à un moine peut y aller sur les sacrifices vitaux vu qu'il saura rapidement reprendre sa vie et ça donne un personnage très sympa à jouer surtout avec des armées de mort-vivant dont la vie sera régénéré en permanence et qui ne subiront aucune conditions vu que tu les prendras toutes et les soignera.
Ma deuxième profession préférée en moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés