De base je suis M/En ce qui est un bon choix. De bonne résistances aux éléments (Mantra) et vu que la mode est à l'air, ça peu aider. Et idem pour récuperer l'energie. Tu embettes l'autre, et en plus tu t'aides.
Le seul regret, c'est qu'il faut lacher des points dans les bonnes compétences. Sinon tu vas pas loin. Et comme tu ne peux pas porter de runes pour ta seconde profession c'est encore plus génant. (En même temps tu met les runes dans ta profession secondaire, et tu récupères les points pour la seconde, ça reviens au même, sauf que tu ne peux pas passer au dessus de 12).
Donc par la suite j'ai changé pour M/El uniquement pour l'utilisation des glyphes. Car de toute façon en moine tu as beaucoup de skills utils et tu peux en prendre que 8. Alors que si tu dois équiper d'autres skills d'envouteur c'est génant. Soit tu en prend moins de moine, et donc ça peut etre pénalisant. Soit tu prend genre 1 ou 2 sorts d'envouteur maximum, auquel cas je trouve que d'avoir répartit des points dans les compétences d'envouteur c'est de la perte. Surtout si c'est pour seulement 2 sorts.
Alors qu'avec un glyphe (genre le premier, tu casts le glyphe pour 5 d'energie, et le prochain sort te coute 15 de moins), tu as besoin de rien, et en plus tu économises un maximum de mana.
Certes c'est long à se recharger, mais ça se cast très vite (contrairement à certains d'envouteurs pour chiper du mana). Et en plus ça t'aide bien et pas besoin d'un attaquant dans le coin.
Ceci d'après mon expèrience. Après chacun ses choix.
Comme tu le remarqueras, c'est selon ce que tu veux jouer, tu as toujours des avantages et des inconvéniants !
Edit--------
J'ai oublié de dire: Il est préférable pour toi de choisir Envouteur en seconde classe et de monter ton perso tranquillement, et de récupérer plein de skills envouteur, qui d'après moi sont plus utils que elementaliste qui a besoin de beaucoup de mana. Car au pire si tu veux juste etre elementaliste pour les glyphes, en changeant de seconde profession plus tard tu en auras déjà un dans ton grimoire.
|