Publié par Katapan
Je parle d'attaquer avec une arme ou un bâton, qui est une grande perte de temps. Les compétences dont tu parles durent à long terme (du moins l'aura de balthazar à ce que je sache), ce qui permet de soigner en même temps.
Avant de raconter des bétises, prend un mago quelconque, fous lui un baton, attaque avec et regarde ce que ca fait quand tu incantes...
Ca va seulement boucher les trous ou tu n'incantes pas, ca ne t'empeche pas d'incanter, ca ne se fait pas a la place de l'incantation (que ca soit de soin ou d'autre chose) ca se fait en plus.
Quand aux sorts de dégats, effectivement, ca a une durée de quelque secondes, mais outre que c'est court, si tu choisis de te servir de tes dégats, alors tu manques de mana pour soigner, c'est aussi simple que ca.
Publié par blackbird
c'est l'éternel problème : dans un groupe un moine a un rôle bien précis et il y a des joueurs qui s'ingénient à vouloir jouer des moines qui n'en sont pas
ca va bien pendant les dix premiers niveaux mais après c'est terminé
un moine n'est pas fait pour faire des dégats, il y a tous les autres membres du groupe qui sont là pour s'en charger
C'est completement faux.
Il est nécessaire d'avoir un soigneur, et sur guild war, ca veut dire un moine spé soin. Mais une fois que tu l'as, ca n'empeche en rien d'avoir un moine dégat, qui les ferra aussi bien que le reste du groupe.
Un moine, c'est pas forcement un soigneur, c'est juste un type qui peut se spécialiser pour soigner tout en ayant d'autres alternatives.
|