[Elune] A quand les raids instance? [Hordesque]

Répondre
Partager Rechercher
Quand je voie le mal que j'ai à finir Uldaman, je me doute que ça dois être pire pour les instances HL... ça fait 4 fois que je fais cette instance en ayant jamais vu le boss une seul fois... très dur de trouvé un bon groupe équilibré (encore plus quand on est sans guilde comme moi)...bref je comprend la difficulté de monter des raid d'instance, et lorsque j'aurais atteint le niveau adéquat (je prend mon temps désolé...) et bien je serais heureux de mettre mes services à disposition des joueurs qui souhaiterons organiser ce genre de raid...

Voilà, bonne chance pour votre organisation frère de la horde...
Elle est pas mal ton idée mais bon, j'vais en parler avec mon gm.
Que tu sois le lead j'suis pas d'accord .. On verra =)

Je ne pense pas que ca se fera, mais bon ton idée reste bonne.
En tout cas moi et Mabrouk nous nous cassons la tête avec Ubrs pour que tlm ait l'allumette.

M'enfin égaliser les guildes Style Millienium serait un rêve
War Legend faut pas rêver non plus...

Propositions de nom de guilde : ( Donnez moi des idées ig /s Kly )

_Nerlof
_Kranslof
_Mernolf
_Mania
_Gaarya
_Kerold
_Wanar

J'essaye de trouver un nom de guilde se rapprochant du monde fantastique ^^

Bon j'arrête sinon le gnomérateur va me punir pour hors sujet =)

Allez à tte igame
Citation :
Publié par Kly
Euh... arrêtes moi si je me trompe mais,
Millenium a le premier kill français de Ragnaros, farme Onyxia et Molten Core régulièrement.
WaR LegenD a arrêté Molten Core longtemps et va reprendre, mais est avant tout une guilde axée PvP (cf leur site).
Donc non, faut pas rêver, une guilde comme WaR LegenD n'a pas sa place sur un serveur PvE.

A Romular:

Etant moi même "organisateur de raids" sur ELune (un bien grand titre pour pas grand chose). J'ai décidé de mettre en place pour le prochain Molten Core un système proche des DKP. Je maîtrise pas encore super bien le php, donc je sais pas si je pourrai reprogrammer EQDKP, mais je vais mettre au point un système de points en fonction de l'heure passée, etc, en m'inspirant de diverses guildes (notamment pour les prix des objets). On pourra te montrer ce qu'on fait. Normalement on devrait avoir un truc "en place" pour le raid de samedi soir.

Dommage que je sois a 3000km de Paris, j'aurais bien discuter ça avec toi,

Framboisier
Citation :
Que tu sois le lead j'suis pas d'accord .. On verra =)
Qu'est ce qui te dérangerais la dessus ? On ne se connais pas, si ce n'est un raid scholo qu'on a fait ensemble il y a quelques semaines. Donnes-toi le bénéfice du doute de sur mes compétences de leader

Citation :
Le but n'est pas d'égaliser les Millenium (WaR est a part, car c'est une guilde orientée PVP). Mais deja, si on se retrouve a être les premiers du serveur a Finir Molten Core, à ouvrir Ahn'Qiraj, on aura de quoi être fiers, même si c'est avec 3 mois de retard par rapport a eux.

Citation :
J'essaye de trouver un nom de guilde se rapprochant du monde fantastique
Je comprends que tu sois préssé. Je le suis tout autant. Mais ne brûles pas les étapes et ne "voles" pas le projet, alors qu'on pourrait bosser dessus encore plus efficacement ensemble

Si tu habites en région parisienne, plutot que d'en parler via chat, allons boire un verre un soir dans la semaine. Ca sera vraiment la meilleure manière non seulement de se connaitre, mais aussi de faire avancer le chmilblick de manière bien plus efficace, tout en prenant un peu le soleil sur une terrasse

Citation :
Etant moi même "organisateur de raids" sur ELune (un bien grand titre pour pas grand chose). J'ai décidé de mettre en place pour le prochain Molten Core un système proche des DKP. Je maîtrise pas encore super bien le php, donc je sais pas si je pourrai reprogrammer EQDKP, mais je vais mettre au point un système de points en fonction de l'heure passée, etc, en m'inspirant de diverses guildes (notamment pour les prix des objets). On pourra te montrer ce qu'on fait. Normalement on devrait avoir un truc "en place" pour le raid de samedi soir.

Tu as bien raison. Le DKP n'a (presque) que des avantages. Mais plutot que d'organiser des groupes pickups comme tu fait, pourquoi ne pas vous rassembler sous la même bannière ? A voir ton implication ici, et au sein de l'alliance, tu ferais surement un excellent leader.

Je suis currieux de voir ce que vous aurez mis en place.- Et on serait une super grosse guilde, et on dirait que ca serait moi qui serai le chef !
- Non, c'est moi qui serai le chef !

Qu'est ce qu'il te dérangerais la dessus ? On ne se connais pas, si ce n'est un raid scholo qu'on a fait ensemble il y a quelques semaines. Donnes-toi le bénéfice du doute de sur mes compétences de leader

Ensuite, le but n'est pas dégaliser les Millenium (WaR est a part, car c'est une guilde orientée PVP). Mais deja, si on se retrouve a être les premiers du serveur a Finir Molten Core, à ouvrir Ahn'Qiraj, on aura de quoi être fiers, même si c'est avec 3 mois de retard par rapport a eux.

Je comprends que tu sois préssé. Je le suis tout autant. Mais ne brûles pas les étapes et de "voles" pas le projet, alors qu'on pourrait taffer dessus encore plus efficacement ensemble

Si tu habites en région parisienne, plutot que d'en parler via chat, allons boire un verre un soir dans la semaine. Ca sera vraiment la meilleure manière non seulement de se connaitre, mais aussi de faire avancer le chmilblick de manière bien plus efficace, tout en prenant un peu le soleil sur une terrasse

Citation :

Tu as bien raison. Le DKP n'a (presque) que des avantages. Mais plutot que d'organiser des groupes pickups comme tu fait, pourquoi ne pas vous rassembler sous la même bannière ? A voir ton implication ici, et au sein de l'alliance, tu ferais surement un excellent leader.
Je suis currieux de voir ce que vous allez mettre en place.

Pour ce qui est de EQDKP, il est deja tout modifié et adapté a Wow. Tu pourras voir ici un test que j'ai fait sur mon serveur perso il y a quelques mois : http://exmortalis.bookrew.org/eqdkp/viewnews.php
Tu pourras le télécharger sur http://forums.eqdkp.com/index.php?showtopic=1106 . Tu trouveras aussi pas mal de choses relatives au DKP et a Wow dans le forum "Modifications" de Eqdkp.

N'hésites pas a creer un perso Horde si tu veux me montrer tout ca
marrant ton post romu là ya des répétition la bonne et la mauvaise version 2 en 1 lol

Moi on édit mes post

Concernant mon humble guilde, nous sommes actuellement en train de finaliser les key onyxia pour tout nos membres, dés que celà sera finis ( ca ne serait tardé) nous irons donc voir le jolie dragon et assurément nous aurons besoin de renforts le jour dit.
De ce fait si dans toutes ces personnes motivés il yen a souhaitant aller voir onyxia sous peu je les invite a me send afin de noté leur présence pour ce futur raid

Onyxia avant MC me parait le choix le plus aproprié.

Je penses la chose de la maniére suivante personnellement :

- La prochaine add on majeure n'a pas été annoncé a l'E3, celà signifie que pdt encore qq mois nous n'aurons que les bg (a interet limité), onyxia et molten core pour s'occuper.
Plus nous irons vite plus on s'ennuiera rapidement. Donc prenons notre temps et faisons ca bien jolie et tout comme il faut. La horde est déjà aller a MC et a rip trés trés vite alors que la situation parraissait de bon augure servons nous de ca afin d'y aller et d'en ressortir victorieux en 1 et 1 seule fois ce serait tout de même la plus belle des victoires

Nous avons le temps, utilisons le

Molten core tous les soirs : J'peux pas, le week end et encore..
Trouver plus de 40 hardcore gamer : Bonne chance
Surtout que je pense le plus dur c'est trouver les joueurs, ca ne se fera pas comme ca, ton projet sera très dur à réaliser, il aurait fallu faire ça à la bêta

Il n'est pas obligé de trouver des joueurs Hardcore gamer mais juste motivé.
Ensuite si ton projet se réalise, je vois juste un MC par week end, voir aussi le mercredi...
Mais bon ca reste une bonne idée, et c'est ton projet, j'm'excuse de m'être emballé pour le message précédent .

Mainteant faut voir s'il existe des gens motivés dans Elune, qui sont près à aborder le grand monde du pve..

Allez bonne chance Romular
Chaque guilde fait sa propre adaptation du dkp.
Les critères de gain de dkp peuvent varier, ainsi que les règles des tarifs sur les objets, la perte automatique de points, etc.
Ouais nan mais nan moi j'vois pas mon truc comme ca du tout

Moi c'est plutot cool relax pepere, se motiver pour découvrir deja (a vous lire les mecs vous etes deja entrain de tuer ragnaros, du calme ) et quand effectivement on arrivera a un truc de potable (style tuer Lucifron / magmadar sans probleme majeurs) essayer de voir ce qu'on peut faire (et avec toutes les personnes concernées) pour répartir au plus équitablement les loots (clair que ceux qui participent le plus doivent avoir plus de chance d'avoir du loot, mais justement dans le contexte DE MC et pas un contexte hors MC, style ouais kikitoutdur j'ai pas déco 3h durant et g parlé non stop 30 min sur le canal je participe a fond a la vie du groupe g le droit a du loot )

Franchement relaxez, on a laaaaargement de quoi s'amuser sans pour autant créer la guilde kikitoudurmoijenaipleinleslip et un truc sur fofo / canal IG + des gens motivs ca ira bien mieux que tout autre chose je pense

Deja je v mettre mon projet sur pied, on verra ske ca donne si ca donne de la merde tant pis on aura essayer, si ca marche bah tant mieux et on continuera sur cette voie
Fo pas s'affoler a prévoir des trucs qu'on est meme pas sur d'atteindre, pour le moment j'prépare le fofo, j'posterais les truc utile je mettrais au courant les bonnes personnes, on s'organise ca tout doucement, des que c bon on va se faire laver les fesses par les géant dans MC, et on y retourne jusqu'a y'arriver (en esperant qu'on ny arrive vite )

Enfin bon au pire vous connaissez mon pseudo IG, vous m'envoyez un mail un mp sur ce fofo un pigeon voyageur n'importe, vous me dites "ouais chuis ok c une bonne idée ca se tente" j'vous file l'adresse du fofo on commence a échaffauder et c parti, sinon bah mail ou mp vous me dites mab t'es un con ca marchera jamais et tant pis pour vous

Allez fo pas se voiler la face, aucune guilde dans l'état actuel des choses ne pourra jamais réunir assez de gens bons et en meme temps assez réguilerement pour ce genre de trucs, moi j'propose un truc plutot sympa et qui m'a l'air viable (sinon je feré pas :d) donc a vous de voir

Mabrouk !
Aaaaaaaah au secours !

Citation :
Une fois lvl 60 (plus que 4-5 lvl ) j'aimerai bien faire toutes s'est grosse instance mais avec ma petite guilde je vai devoir grouper avec d'aute joueur.

Molten core tous les soirs : J'peux pas, le week end et encore..
J'espère que ce n'est pas moi le responsable de ça. Molten Core n'est pas du contenu casual, et même si on y a été en pick up, on avait au moins la moitié de bons joueurs, et le reste étaient des joueurs expérimentés, au moins rôdés à UBRS. On a bien rigolé entre nous, mais pour avancer il faut VRAIMENT être sérieux.

Citation :
Onyxia avant MC me parait le choix le plus aproprié.
A part en cas de réglement de compte personnel (qui a dit "Soin" ???), Molten Core est quand même conseillé avant Onyxia. Mon argument choc: Les Sets Tier 1 tombent à Molten, les casques Tier 2 sur Onyxia.
En deux raids on a tué Lucifron alors que 3 personnes dans le raid au plus avaient une expérience de cette instance. Pour Onyxia ben...

Citation :
Pour ce qui est de EQDKP, il est deja tout modifié et adapté a Wow. Tu pourras voir ici un test que j'ai fait sur mon serveur perso il y a quelques mois : http://exmortalis.bookrew.org/eqdkp/viewnews.php
Tu pourras le télécharger sur http://forums.eqdkp.com/index.php?showtopic=1106 . Tu trouveras aussi pas mal de choses relatives au DKP et a Wow dans le forum "Modifications" de Eqdkp.
Méga merci ! (J'avais pas pensé a browser leur forum, je pensais que c'était que du code).

Citation :
- La prochaine add on majeure n'a pas été annoncé a l'E3, celà signifie que pdt encore qq mois nous n'aurons que les bg (a interet limité), onyxia et molten core pour s'occuper.
Le patch 1.6 ajoute BWL (Blackwing's Lair), instance de raid à 40, prévue pour être "un demi Tier en dessous de Molten Core" (donc bien plus dure). C'est clairement un nouveau défi de taille pour les guildes HL de par le monde.
Le patch 1.7 ou 1.8 rajoutera Zul'Gurub, instance de raid a 20-25.
Donc si tu ne voulais pas commencer Onyxia tout de suite de peur de t'ennuyer apres, pas grave ! Tu peux y aller !

Framboisier
Citation :
Publié par Framboisier
A part en cas de réglement de compte personnel (qui a dit "Soin" ???), Molten Core est quand même conseillé avant Onyxia.
/duel framboisier

Meme si elle nous resiste encore (elle commence à nous prendre au serieux maintenant : 8% et 10%, elle rigole moins), Onyxia reste LA cible privilégiée de la guilde. Et pour differentes raisons.

Je pense aussi que Onyxia est un poil plus dur que Molten, mais l'un comme l'autre demande enormément de ressources pour les faire => que ce soit en potions (les gens commencent enfin a comprendre qu'une potion de feu peut leur eviter la mort ou qu'une potion de mana peut eviter que le MT meurt car OOM) ou en réparations (comptez 5 a 6 gold pour molten pour un tissu - c'est ce que ca m'a couté les 2 dernieres fois). Ces 2 instances demande RIGUEUR, ORGANISATION, joueurs AWARE et qui ECOUTENT. Elles demandent aussi du temps, bcp de temps.
Contrairement à ce que je peux entendre a droite ou a gauche, c'est pas des raids "club med" qui se font au dernier moment, à l'arrache, "comme ca".

Elles demandent que les gens connaissent les mobs, les pieges, les tactiques (oui, dsl de vous reveiller mais ca demande du boulot, ca se fait pas aussi facilement qu'un BRD ou un UBRS). Et ce sont des instances a faire en vue de kill les cibles (ben oui, pour pouvoir se gaver de super loots de la mort qui tue et qui dechirent leur race (terme kon m'a sortie un jour en tell) , faut deja arriver a kill les boss) => et a moins de les faire mourir de rire (ou attendre qu'ils meurent de vieillesse), ca demande qt meme des efforts

En ce qui concerne le DKP, pour l'avoir + ou - mis en place sur EQ, c'est pas LE syst parfait que vous pensez. C'est juste le syst mathematique le plus rapide a appliquer et qui ne demandent pas 2H pour l'attribution des loot. Il ne tient nullement compte du joueur mais uniquement de sa presence.
Meme s'il a de bons cotés, il privilégie qt meme les joueurs assidus et désaventage les casuals.
En +, il n'y a pas UN syst Dkp mais plusieurs variantes qui decoule d'un syst de base. Et le mettre en place est tres dur. Car en theorie, il faut affecter une valeur dkp a TOUS les items qu'on veut inclure. Il suffit pas de dire : 50 dkp le set tiers 1..Il faut tenir compte du drop rate, de la difficulté a l'obtenir (exemple : 1 item sur licifron aura pas la meme facilité d'acces que un item sur ragnaros / de meme, sur onyxia, les bottes pretres epic drop a 7% je crois contre 12% pour la "tete")

Mettre en place un syst Dkp peut etre une bonne idée mais uniquement avec des joueurs qui sont presk tjs les memes. Car celui qui viendrait pour la 1ere fois dans un raid molten (par exemple) n'aurait aucune chance de looter. -> sur le principe, je trouve ca logique, mais allez faire comprendre ca aux joueurs. Ils savent qu'ils auront rien et voudront plus venir...alors que le syst privilégie justement l'assiduité et la présence. C'est un excellent moyen de voir ceux qui sont de pur loot whores et ceux qui veulent vraiment avancer pour aller voir plus loin (et donc looter encore mieux)
Euh... arrêtes moi si je me trompe mais,
Millenium a le premier kill français de Ragnaros, farme Onyxia et Molten Core régulièrement.
Pas le 1er kill ragna européen ? Ils l'ont retué une 2eme fois aussi
comparez pas trop les grosses guildes telles que les mille ou WL ou ascent avec des guildes d'Elune, le 1/3 de ce que demande ces guildes en terme de rigueur de raid, de serieux ou autres, passerait pas ici. C'est triste a dire mais si elles en sont a ce point de reussite, c'est qu'elles s'en donnent les moyens (rien que le recrutement interne => que les meilleurs joueurs du serveur).
Il est donc logique que ca marche pour elles.
J'ai suivi ce thread depuis le départ et il y a pas beaucoup de choses qui me parle. Je fais partie des joueurs ayant une grosse présence sur wow (autant que me le permet mon boulot : 4-5h00 chaque soir et 18h/24H le w-e). J'ai soif de m'attaquer à MC ou onyxia. J'aurai la clef pour onyxia ce soir, quand a celle de MC l'obtenir est une formalité.

J'essaye de pousser la guilde dont je fait partie (Zero) à préparer au moins une vingtaine de bon joueurs bien stuffés et sachant jouer pour ces défis HL. Je suis plutot pour une alliance de guildes/joueurs plus que pour la création d'une nouvelle guilde. Je suis attaché à ma guilde, et malgré le fait que nous ne pourrons pas de sitot monté un groupe de 40 opérationnelles. Il suffit pas d'avoir 40 level 60, faut -il qu'il soit équipé et sache tous jouer en groupe. Le problème avec wow c'est que beaucoup de joueurs arrive au level 60 sans savoir jouer en groupe .

S'il y a un raid organisé pour onyxia ou MC vous pouvez compter sur ma présence et sur les meilleures éléments de Zéro. Mais pour ces cibles s'il n'y a pas une bonne organisation/préparation mise en place, personnellement je ne viendrai pas. Wipe pour tester et apprendre à tuer une cible je veux bien, mais y aller en promenade pour visiter sans réelle organisation, c'est sans moi.

Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation, je suis disponible.
Citation :
a vous lire les mecs vous etes deja entrain de tuer ragnaros, du calme
Non, pas encore, mais c'est le but final non ?

C'est une super initiative, et je participerais avec plaisir. Mais pour réellement s'en sortir, et donc encore plus se faire encore plus plaisir, il faudrait voir plus loins. Mais pour cela, c'est vrai qu'il faudrait un grand remaniement des guildes du serveur, et aucune n'est prête a perdre son petit confort

Citation :
Le patch 1.7 ou 1.8 rajoutera Zul'Gurub, instance de raid a 20-25.
Et puis il y a tout un paquet de zones toutes pretes a acceuillir des instances : Caverns of time, Karazhan, Emerald Dream, Uldum, Grim Batol ou encore le Mont Hyjal... Pour toutes ces zones, il n'ont pas besoin de addon, ni de monter de version majeure.

Je pense plutot qu'un addon rajoutera des trucs du type nouveau continent. Au hasard, Northrend ?

Citation :
Il ne tient nullement compte du joueur mais uniquement de sa presence.
Meme s'il a de bons cotés, il privilégie qt meme les joueurs assidus et désaventage les casuals.
C'est le même inconvénient que l'avantage. Tout dépend du point de vue ou l'on se place...

Citation :
Mettre en place un syst Dkp peut etre une bonne idée mais uniquement avec des joueurs qui sont presk tjs les memes.
C'est pourquoi je pense que, aussi bien Framboisier que Mabrouk, vous devriez rassembler tout le monde dans une nouvelle guilde. De toute facon, si ca marche, vous serez surement obligés d'y passer

Citation :
Je suis attaché à ma guilde, et malgré le fait que nous ne pourrons pas de sitot monté un groupe de 40 opérationnelles.
C'est justement parce que la plupart des (bons) joueurs horde sont comme toi que apres Ex Mortalis nous avont renoncé a creer une nouvelle guilde. C'est domage, car je pense qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions, comme pour tout dans la vie...

D'ailleur, avec les anciens, Ex Mortalis, on s'est appercu que l'on avait jamais autant joué ensemble que depuis qu'on a splitté la guilde...
Perso pour ce qui est des raids avec "nos guildes " ca va être trés dur je m'explique (pour mon cas ) nous sommes seulement 4 joueurs ayant le level 60 ou presque (oui suis 59 je sais ^^) donc comment voulez vous organiser un raid?? c'est impossible......

Pis etant quelqu'un qui ose pas trop demander sur le canal general suis souvent dans la muise , un exemple ??qd meme 5 eme fois que je m'attaque a blackrok , les simples quetes vertes de rien du tout ? 7 en tout et pas moyen de les faire alors je me dis "pq j'y arrive pas" et la on me repond tu dois etre dans une equipe de burnes......sympa mais ca m'aide pas

Etant depuis la beta sur wow , je reve d'une chose c'est m'occuper du cas de certains bosss (entre autres onyxia lol mais elle c'est dans mes rêves ) alors qd je vois que je peux meme pas m'attaquer a blackrock parce que manque de joueur de moyen et de level je desespere .... et apres je me dis "pq ne pas changer de guilde et se retrouver avec des gros levels ?" mais pas evident ......
Citation :
Publié par Lional
Le problème avec wow c'est que beaucoup de joueurs arrive au level 60 sans savoir jouer en groupe .
c'est malheureusement vrai

Il y a d'une part les vrai boulets (on a tous une liste non exhaustive de ces prétendus "ubers" qui se croient bons, critiquent tjs les autres de leur incompetence, les traitent de "boulets" à la moindre occasion (oui, comme moi ici ), ne supportent aucune remarque, meme constructive et qui quittent les gpes apres avoir ninja looter un item sur un boss en rejetant les wipes precedents sur les autres alors qu'ils en sont responsables) et d'autre part, il y a les joueurs qui sont peut etre tres bon en solo ou en gpe mais n'ont aucun experience des raids HL.

Or, Ceux qui en ont deja fait peuvent le confirmer je pense, un raid HL est bcp moins "libre" qu'un gpe. Il y a des consignes, un ou plusieurs leaders qui gerent. L'erreur d'une personne peut couter le wipe aux 40 du raid. Il faut ecouter les consignes (d'attaque ou de stop dps par exemple) afin que le raid se passe le mieux possible. Ca demande que les joueurs connaissent leur classe et sache la jouer sans qu'on ait besoin de surveiller tlm et de dire a chacun quoi faire ou ne pas faire.

Exemple de joueurs qui savent pas jouer en raid HL :

- le mage qui cast boule de feu sur onyxia
- le paladin qui laisse mourir le Main Healer sans le healer
- le healer qui est tjs full mana alors que tlm est deja OOM et que son gpe meurt
- le hunter qui sait pas maitriser son pet et qui desheep a chaque fois
- tout joueur qui n'ecoute pas les consignes et n'en fait qu'a sa tete
- le debuffer (paly, pretre ou mage) qui fait wipe un raid car il a pas reagi et a pas fait son boulot
- etc....

Quant bcp de joueurs auront maitrisés les instances HL (onyxia ou molten), les raid se feront "pépère", + rapidement car tlm saura quoi faire sans qu'on le dise. Mais on est (sur elune) en phase de decouverte, où on cherche la meilleure tactique pour avancer. => connaitre les tactiques des grosses guildes sur le papier est une chose, mais les adapter selon le raid et les appliquer concretement ingame en est une autre.
Ca papote ca papote, en attendant nous avons pris nos dispositions

Donc soin rdv mardi 7 juin devant l'antre

Voilà alors robot popo a profusion joueurs au courant, lead avec map et strategie bon tout celà me semble parfait

Ho et les magnifiques totem anti fear !!!!

Bon prenez les paris on la met a cb coté horde pour le premier rush ?
Soin tu oublies le prêtre qui oublie de heal car il raconte des cochonneries sur le cg
Elle ne va quand même pas s'inclure dans les joueurs ne sachant pas jouer

Citation :
Publié par Mix
42% en ayant pris 2 souffle d'onyxia (qui aura tué 15 personnes a chaque fois) et en étant débordés par les dragonnets. Bon courage a vous
Citation :
Publié par Mix
En principe, le 1er essai est l'un des meilleurs (tlm est aware, les gens savent vaguement a quoi s'attendre, personne veut faire d'erreur )

Allez, je vous vois bien arriver en phase 3

Apres, le pb n'est pas les 60 premiers % mais les 40 derniers

Good luck a vous
Elle ne va quand même pas s'inclure dans les joueurs ne sachant pas jouer
c'est le cas mais comme je suis healer, on ose pas trop me le dire

kreen : je te defis de trouver une seule remarque de ce genre pdt un raid onyxia. Y a trop a faire entre les heals, le lead, surveiller le placement de tlm, les HP du raid, etc.. (bon, ok, apres, je dis pas )
Démoniste c'est bien pour papoter en raid : une petite pierre de soin par-ci, une pierre de rez par là, le reste du temps on joue au strip poker avec la succube, on fout des coups de pieds au ploum du diablotin où on cherche à regarder sous les robes des elfes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés