Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Aller à la page... |
[Elune] A quand les raids instance? [Hordesque]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Si tu habites en région parisienne, plutot que d'en parler via chat, allons boire un verre un soir dans la semaine. Ca sera vraiment la meilleure manière non seulement de se connaitre, mais aussi de faire avancer le chmilblick de manière bien plus efficace, tout en prenant un peu le soleil sur une terrasse ![]() Citation :
Je suis currieux de voir ce que vous aurez mis en place.- Et on serait une super grosse guilde, et on dirait que ca serait moi qui serai le chef ! - Non, c'est moi qui serai le chef ! Qu'est ce qu'il te dérangerais la dessus ? On ne se connais pas, si ce n'est un raid scholo qu'on a fait ensemble il y a quelques semaines. Donnes-toi le bénéfice du doute de sur mes compétences de leader ![]() Ensuite, le but n'est pas dégaliser les Millenium (WaR est a part, car c'est une guilde orientée PVP). Mais deja, si on se retrouve a être les premiers du serveur a Finir Molten Core, à ouvrir Ahn'Qiraj, on aura de quoi être fiers, même si c'est avec 3 mois de retard par rapport a eux. Je comprends que tu sois préssé. Je le suis tout autant. Mais ne brûles pas les étapes et de "voles" pas le projet, alors qu'on pourrait taffer dessus encore plus efficacement ensemble ![]() Si tu habites en région parisienne, plutot que d'en parler via chat, allons boire un verre un soir dans la semaine. Ca sera vraiment la meilleure manière non seulement de se connaitre, mais aussi de faire avancer le chmilblick de manière bien plus efficace, tout en prenant un peu le soleil sur une terrasse ![]() Citation :
Je suis currieux de voir ce que vous allez mettre en place. Pour ce qui est de EQDKP, il est deja tout modifié et adapté a Wow. Tu pourras voir ici un test que j'ai fait sur mon serveur perso il y a quelques mois : http://exmortalis.bookrew.org/eqdkp/viewnews.php Tu pourras le télécharger sur http://forums.eqdkp.com/index.php?showtopic=1106 . Tu trouveras aussi pas mal de choses relatives au DKP et a Wow dans le forum "Modifications" de Eqdkp. N'hésites pas a creer un perso Horde si tu veux me montrer tout ca ![]() |
![]() |
|
|
Chaque guilde fait sa propre adaptation du dkp.
Les critères de gain de dkp peuvent varier, ainsi que les règles des tarifs sur les objets, la perte automatique de points, etc. |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Aaaaaaaah au secours !
Citation :
Citation :
En deux raids on a tué Lucifron alors que 3 personnes dans le raid au plus avaient une expérience de cette instance. Pour Onyxia ben... Citation :
Citation :
Le patch 1.7 ou 1.8 rajoutera Zul'Gurub, instance de raid a 20-25. Donc si tu ne voulais pas commencer Onyxia tout de suite de peur de t'ennuyer apres, pas grave ! Tu peux y aller ! Framboisier |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Soin tu oublies le prêtre qui oublie de heal car il raconte des cochonneries sur le cg
![]() |
![]() |
|
|
Si vous êtes 40 je parie sur 38% !
|
![]() |
|
|
Je paris sur 73% moi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|