Boisson energetique pour le sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hakentheory
...
Rien de mieux qu'une bonne dose de caféine avant de solliciter son coeur, on reconnaît là les grands sportifs. Et Gatorade c'est hydratation ou apport calorique, rien à voir avec les boissons super-caféinées à la mode
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai été contrôle positif a un combat de boxe à cause de ce truc...
C'est normal : c'est un produit qui va accélérer artificiellement tes pulsations, et, de fait, oxygéner artificiellement tes muscles (artificiellement, dans le sens ou tu prends quelque chose pour y arriver). C'est donc du dopage.
Les gouttes nasales, tout dépends de ce que c'est, mais, si elles contiennent un produit anesthésique => pareil.
Thumbs up
Boisson Energetique
BONJOUR,

L'ETE EST DEJA ENTAME ET TRES CERTAINEMENT VOUS AVEZ TROUVE CE QUE VOUS CHERCHIEZ MAIS POUR UN SPORTIF UNE BOISSON MERVEILLEUSE EXISTE SANS RISQUE DE DOPAGE; IL S'AGIT DE LA PULPE D'ALOES QUE JE BOIS CHAQUE JOUR ET QUI AMENE AU CORPS TOUTES LES VITAMINES NECESSAIRES ; JE PEUX VOUS EN DIRE PLUS SI VOUS ETES INTERESSE. A BIENTOT PEUT ETRE.
Martine
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
C'est normal : c'est un produit qui va accélérer artificiellement tes pulsations
Généralement, c'est plutôt l'inverse que font les produits dopants : ils freinent le rythme cardiaque pour ainsi diminuer le besoin de respirer
Eau+ miel c'est super quand je fais du vélo sa marche super bien et même pendant les meeting d'athlé

Apres toutes les autres boissons j'ai jamais eu confiance
Un truc pas mal non plus, c'est les Dextro Energie, ce sont des petites pastilles à sucer qui contiennent de la dextrose, c'est de l'énergie assimilable tout de suite par ton organisme, à consommer pendant l'effort donc.
le red bull c'est de la connerie.. ca marche pas.. que ce sois pour faire du sport ou passer ca soirée en boite... avec du red bull faut en boire tous plein mais c'est lourd pour l'estomac donc plus tu en boi et plus tu avance pas...

puis bon en plus que ca marche pas.. c'est pas vraiment bon pour le corp... et pour consommer un truc pas bon et qui marche pas autant consommer un truc pas bon mais qui marche quitte a avoir des effet secondaire a la fin de la journée mais au moins tu va courir.. suffit de le faire avec un sac a dos et 2 bouteille d'eau.. obliger pour pas tomber ^^

lol du red bull....

plus sérieusement

comme ca a été dit.. le mieux reste les truc naturel.. un jus d'orange presser c'est bien sucrée si pas asser bein tu rajoute du sucre toi même.. c'est pas lourd a l'estomac et ca fait pas grossir vu que tu va courir... tu prend 1 ou 2 morceau de sucre avec toi vu que tu as un problème avec le sucre. donc si ca va pas bein tu mange le sucre et tu fait pause

la boisson énergétique est pas obligatoire... si tu fait du sport juste pour ton plaisir bein tu peux faire des pause si tu arrive pas a tenir pendent tous le trajet que tu veux faire.

j'ai un pote qui fait du sport a font et il fume de temps en temps.. et il a besoin de rien pour l'aider... il mange des pattes (comme ca a été dit plus haut) c'est un vrai sportif... d'ailleurs faut être un vrai sportif pour arriver a la suivre ^^

donc en gros.. mange des pattes et bois du jus de fruit (presser c'est mieux ) et voila c'est bon pour le sport

le tous c'est l'endurance... et ca bein ca viens quand tu fait du sport et pas en buvant des boisson... soite tu as un peux d'endurance et ca va aller ou soite tes une larve comme moi tu fait des pause de 5 minutes tous les 100 mètres

et bon si tu es une larve comme moi bein je te conseil pas de faire du sport dans la nature ou alors tu te limite a faire le tour de ta maison.. au moins si tu en peux plus bein tes sur de revenir a la maison alors que si tu par bien loin bein faudra revenir en rampent

rien de tel que le sport dans une condition naturel ! voila ce que je dit.. même si moi et le sport on est pas vraiment ami
Citation :
Publié par Azmaek
Ptain, et dire que je bois QUE du gatorade, et même pas d'eau...sans faire de sport

A lire ce topic, ça doit être sacrément mauvais quoi :/
T'es bourré de sucre dans les veines quoi
tu peux aussi boire du coca light, mon nutritionniste me l'autorise meme pendant les compétitions. Ca donne pas forcement de la pêche mais tes problèmes de vertiges passeront. Pour la peche rien de tel qu'une bonne assiette de pâtes blanches.

my 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés