le red bull c'est de la connerie.. ca marche pas.. que ce sois pour faire du sport ou passer ca soirée en boite... avec du red bull faut en boire tous plein mais c'est lourd pour l'estomac donc plus tu en boi et plus tu avance pas...
puis bon en plus que ca marche pas.. c'est pas vraiment bon pour le corp... et pour consommer un truc pas bon et qui marche pas autant consommer un truc pas bon mais qui marche quitte a avoir des effet secondaire a la fin de la journée mais au moins tu va courir.. suffit de le faire avec un sac a dos et 2 bouteille d'eau.. obliger pour pas tomber ^^
lol du red bull....
plus sérieusement
comme ca a été dit.. le mieux reste les truc naturel.. un jus d'orange presser c'est bien sucrée si pas asser bein tu rajoute du sucre toi même.. c'est pas lourd a l'estomac et ca fait pas grossir vu que tu va courir... tu prend 1 ou 2 morceau de sucre avec toi vu que tu as un problème avec le sucre. donc si ca va pas bein tu mange le sucre et tu fait pause
la boisson énergétique est pas obligatoire... si tu fait du sport juste pour ton plaisir bein tu peux faire des pause si tu arrive pas a tenir pendent tous le trajet que tu veux faire.
j'ai un pote qui fait du sport a font et il fume de temps en temps.. et il a besoin de rien pour l'aider... il mange des pattes (comme ca a été dit plus haut) c'est un vrai sportif... d'ailleurs faut être un vrai sportif pour arriver a la suivre ^^
donc en gros.. mange des pattes et bois du jus de fruit (presser c'est mieux  ) et voila c'est bon pour le sport
le tous c'est l'endurance... et ca bein ca viens quand tu fait du sport et pas en buvant des boisson... soite tu as un peux d'endurance et ca va aller ou soite tes une larve comme moi tu fait des pause de 5 minutes tous les 100 mètres
et bon si tu es une larve comme moi bein je te conseil pas de faire du sport dans la nature ou alors tu te limite a faire le tour de ta maison.. au moins si tu en peux plus bein tes sur de revenir a la maison alors que si tu par bien loin bein faudra revenir en rampent
rien de tel que le sport dans une condition naturel ! voila ce que je dit.. même si moi et le sport on est pas vraiment ami
|