[Broc] Naissance d'une histoire d'amour inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
C'est soirée après soirée que nous avons vu notre amie championne Morticiajunior tomber amoureuse d'un de nos adversaires.

Nul ne sait très bien quelle alchimie a pu se passer dans les hormones de notre valeureuse amie ni ce qui a pu l'eprendre d'un vil mercenaire.

Néanmoins, force est de reconnaître que malgré tout l'amour est le plus fort:

http://users.win.be/ws200285/mortiAmoureuse.JPG

Espèrons malgré tout que cet infâme albionnais saura rendre hommage de la façon dont elle le mérite à notre championne préférée parce que j'ai cru comprendre que c n'était pas une mince affaire durant la parade amoureuse:

http://users.win.be/ws200285/mortiEtsesebats.JPG

Tous mes voeux de bonheur
Fake ce truc

Perso il y a un truc qui me choque sur ces deux screens, qui me fait penser à un fake !

Une anomalie s'est glissée sur un screen saurez vous retrouvez l'erreur ?
Citation :
Publié par Barthyl
OLOL² un Frag de Sirald, bien vue j'avais pas fait gaffe de prime abord !
Non ce n'est pas ça !! ça aurait pu ! D'ailleurs ça tombe bien que le screen soit là pour Sirald /cheer Sirald continu !
Citation :
Publié par Barthyl
mmmh, il est sur l'onglet Guilde alors qu'on voit des paroles du groupe ?
FUTé cette Phénix !!
Et le vainqueur est Barthyl !!! Je t'invite à passer à la maison 769 en Sarum pour recevoir ton lot à Savoir : "Ecrit d'un Artisant 1/1" !! Bravo à toi !!!
Le deuxième lot va également à Barthyl pour sa subtile remarque sur Sirald : "CS avec Ganondorf sur le mur d'hadrien", je me charge personnellement d'arranger le RDV
Et enfin troisième de ce concours sponsorisé par Airwave et sa Nouvelle Star va à Amakusa, parce Falkor plus calme effectivement c'est pas possible !!

@ bientôt pour de nouvelles aventures !!!

P.S. : PhX demande l'exclusivité des photos pour le lot numéro 2 !!
Barthyl court à la maison 769 et se prépare à envoyer son amie nécrite Abaes au Mur d'Hadrien pour y rencontrer Ganondorf !

Edit : Chut Lyllith j'aurais pu mon lot après ! DIDIOU § SPA POSSIB' CA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés