[Broc] Naissance d'une histoire d'amour inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
du tout, chain de 3 styles équivalents à un assault moins puissant + bleed et 2 ani (dont un debuff hast) aucune intérêt de passer ces deux effets pour perdre en puissance et en risquant de miss-straff.
je pense ne pas dire de bêtises.
Bah c'est deja peut etre mieux que de spam annil de flanc ou face betement
Citation :
Publié par Eorill
c'est sympa ce royaume avec des tas de styles positionnels sur les tanks légers...
Taggle Eoril ! le plus abusé c'est le zerk avec ses ubbah style qui ont un GR un peu supérieurs !

PS : genre morti tu fais une vidéo !
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Ouiais sinon toi tu fais des beaux inc, need les memes pas mieux
j'avoue hier soir j'ai fait de joli inc enfin faut pas le dire que c moi qui lead c top secret
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Morticia c'est miss stun de dos ? mouais

Je compatie Leagan
y a pas que le stun de dos sur champion je te rassure faut se renseigner avant de dire des betises personnellement j ai aussi le taunt dans mes macro certes c'est pas super ubber en gr mais bon c mieux que de tapper sans style

sinon OMGGGGGG leagan tu sais que tu viens de chopper une raleuse et counasse irl ? (private joke le counasse pas tapper les modos )

ps : special pour ma morti taunt irl inc come in salle réseau ^^ quand tu pourras bouger
Citation :
Publié par tygrou.tygrou
y a pas que le stun de dos sur champion je te rassure faut se renseigner avant de dire des betises personnellement j ai aussi le taunt dans mes macro certes c'est pas super ubber en gr mais bon c mieux que de tapper sans style
C'est pas à Speedcoeur qu'il faut le dire çà.
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
C'est pas à Speedcoeur qu'il faut le dire çà.
non mais j ai rien a dire a Morti mais c'est juste que les mecs critiquent beaucoup alors que le taunt (de spé lw) a le même skin que l anhi donc personnellement je comprends dans le sens que Morti spam anhi qui c'est peut-être elle spam le taunt ?

La critique est taisé mais l'art est difficile

ps : je pense que l image de la classe Champion a était très bien représenté par Luniz Morticia et Brahomir alors quand je vois certain critiquer un certain style de jeu il devrait d'une essaye de play une classe avant de juger

Et ou-est il le mal de spam une touche anhi (surtout sur champion qui a beaucoup d'autre sors) et dont le Gr de anhi est assez enorme c'est simplement le "meilleur style"
oué sauf que quand le positionnel n'est pas exécuté convenablement ca se voit dans le skin du style, et c'est bien flagrant que la plupart du temps c du spam ani avec l'espoir de straff pour passer le coup derrière.

c'est cool de face un mec et de se faire quand même stun de dos
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
oué sauf que quand le positionnel n'est pas exécuté convenablement ca se voit dans le skin du style, et c'est bien flagrant que la plupart du temps c du spam ani avec l'espoir de straff pour passer le coup derrière.

c'est cool de face un mec et de se faire quand même stun de dos
cheat je dis.

puis bon pense que tu es mal placer pour faire ce genre de remarque quand on te vois ffa a 100km :/ pour le peu de fois que j ai rencontrer ton groupe avec de bon pick up on arrive a te kill toi un tank

ps : sais meme pas comme elle fais pour ton love t'es moche
Citation :
Publié par tygrou.tygrou
cheat je dis.

puis bon pense que tu es mal placer pour faire ce genre de remarque quand on te vois ffa a 100km :/ pour le peu de fois que j ai rencontrer ton groupe avec de bon pick up on arrive a te kill toi un tank

bah Gg tu rox trop mec, moi qui croyait qu'un tank été intuable

Citation :
Publié par tygrou.tygrou
nan je defend juste une amie irl c'est tout ce qui me semble logique non ?
Tel que je connais morti, elle est capable de se defendre seul.
Citation :
Publié par cosmic
C'est soirée après soirée que nous avons vu notre amie championne Morticiajunior tomber amoureuse d'un de nos adversaires.

.....

Tous mes voeux de bonheur

attends ce soir toi on va rigoler ^^
Question d amour nous n'avons pas la même valeur.

sur ce a+ sur le bov!

Adriac > leagan et de loin.

ps : grrr Soso! ouite Behe ouite !

Merci Ced et stfu au passage j'adore lire ce genre de troll ca me fais plus rire que autre chose (pas la peine de t enerver t'en auras toujours un pour contredire de tte facon mais merci qd meme /kiss)
Citation :
Publié par tygrou.tygrou
cheat je dis.

puis bon pense que tu es mal placer pour faire ce genre de remarque quand on te vois ffa a 100km :/ pour le peu de fois que j ai rencontrer ton groupe avec de bon BUS pick up on arrive a te kill toi un tank

Désolé tu avais dut oublié ce mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés