Master71> quand j'ai eu mon pet de feu, je ne sais plus quand, il avait ce comportement. Sur les forum Off l'argument est toujours présenté, donc a priori d'actualité. Je me pose moyennement la question à vrai dire. Sur le site summoner tower kkchose comme ça, ca continue dans le même sens ... Je ne passe pas mon temps perso à parser alors 1) je leru fait confiance, 2) j'ai un soldier adept III alors bon ... Même s'il ne va pas au combat, les parser semble toujours le mettre derrière le pet de terre.
Pour le respec méfiance ... Au lvl 30 VArki encouragin bidule, pet buff est un sort qui sert jusqu'à l'ontetion de l'update suivant, post 40 je crois ... Mieux vaut un soldier adept III avec le varski qu'un pet training 30 avec le buff normal en adept I. Aprés on fait la liaison avec le veteran du 38. Si j'utilise mon respec, c'est pas tout de suite ... Chuis trés content de mon ganla's DD là parce que c'est le seul DD que j'ai (à part dust blast). En revanche je crois que le pet training 20 est moins bien, mais juste, que le soldier adept III, et encore seulement à partir d'un niveau ou le training cesse de prendre du niveau.
'fin c'était histoire de causer quoi ...
|