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Notes de mise à jour : Le 27 Mai 2005 - 6 H, Heure de Paris (5/26/2005 9:00 PM, PDT) 05/26/2005 9:00 PM PDT

*** En bref ***

- Essayez une nouvelle zone d’aventures dupliquée à Everfrost !
- Des missions pour solistes sont disponibles pour les joueurs de niveau 45 et plus !
- Vous pouvez désormais personnaliser la musique de votre partie !
- La quête qui vous permettra de sauver les greloks vient de commencer !
- Explorez une nouvelle zone dupliquée dans Feerrott !

*** Le retour des Greloks ***

- D’après de nouvelles informations, il semblerait que les nobles greloks soient retenus prisonniers dans Feerrott !
- Les greloks de West Freeport et du Castleview Hamlet peuvent guider des aventuriers tout au long de cette quête pour les aider à libérer cette honorable race des chaînes de la tyrannie.
- Accomplissez la quête pour vous-même et créez votre propre personnage grelok ! Cette quête est particulièrement bien adaptée aux solistes de niveau 19-20 et plus.
- Combattez la puissante force maléfique qui enchaîne l’esprit grelok et vous libérerez les greloks pour tous les joueurs de votre serveur ! Seul un collectif réunissant de puissants aventuriers aura des chances de remporter ce combat épique.


*** Everfrost - Le Forbidden Sepulcher ***

- Une secte barbare a envahi une tombe d’Everfrost afin de ressusciter sa sombre maîtresse.
- Recherchez un barbare mort dans les Jagged Plains d’Everfrost pour lancer cette aventure.
- Le Forbidden Sepulcher est particulièrement bien adapté pour les petits groupes et solistes de niveau 40 environ.
- Lorsque vous aurez terminé votre quête dans le Forbidden Sepulcher d’Everfrost, vous pourrez y retourner quand vous le désirerez !

*** Feerrott – La purification de la Cove ***

- Il semble que des hommes-lézards fouillent les environs du Trembling Lagoon en quête de trésors perdus. Les écailleux ont dérangé les ossements de ceux qui gisaient là depuis des siècles et des êtres menaçants rôdent désormais dans le lagon !
- Cherchez Tarin Varinblade ou Mashara Tiogran dans Feerrott pour savoir comment vous pouvez aider !
- Cette quête est destinée tout particulièrement aux solistes et aux petits groupes de niveaux 35-40.
- Une fois la quête accomplie, vous pourrez revenir sur les lieux et recommencer l’aventure quand vous le voudrez !


*** Personnalisez votre musique ***

- Vous pouvez désormais personnaliser la musique de votre partie ou supprimer la musique d’EverQuest II existante.
- Créez un dossier dans le répertoire EverQuest II et nommez-le "custom_music".
- Placez vos fichiers MP3 dans le nouveau dossier "custom_music" et donnez-leur les mêmes noms que les fichiers MP3 présents dans le répertoire "Music".
- La musique du dossier "custom_music" sera jouée au lieu de celle contenue dans le dossier "music".
- Par exemple :
- Placez une chanson au format MP3 que vous aimez dans le dossier "custom_music" et renommez-la "eq2theme.mp3".
- Lancez EverQuest II et vous remarquerez que le fichier MP3 que vous venez de renommer aura remplacé le thème du jeu par défaut.


*** Ordres de mission pour aventuriers de niveaux 45 à 50 ***

- La majorité des missions destinées aux aventuriers de niveau 45 ont désormais pour cibles des ennemis pour solistes et non des ennemis pour groupes.
- De nouveaux PNJ ont été ajoutés à Everfrost et Lavastorm. Vous devrez les rechercher pour pouvoir accomplir ces ordres de mission.


*** Fenêtre Guilde ***

- Nous avons ajouté une permission "Afficher les noms des guildes" qui permet aux guildes de disposer de grades d’essai empêchant l’affichage de leurs drapeaux chez ceux qui n’en sont pas membres.
- Nous avons ajouté une option de confidentialité aux zones d’événements de la fenêtre Guilde qui permet à un personnage de choisir de ne pas générer d’événements de guilde.
- Nous avons ajouté une permission à "Acheter objets de statut" qui permet aux guildes d’accorder à tel ou tel grade le droit d’acheter des objets de statut aux marchands de la ville.
- Les notifications de connexion et déconnexion des membres de guildes ne seront plus envoyées aux personnages qui n’appartiennent pas à la guilde.
- La barre de progression de la guilde apparaîtra désormais correctement même lorsque qu’elle dépassera de l’écran.


*** Fonctionnalité ***

- Les joueurs déconnectés par le serveur devraient désormais retourner au dernier endroit connu lors de leur re-connexion.
- Les PNJ ne devraient plus aussi souvent être bloqués ou quitter le monde quand ils essayent de se rendre quelque part (en particulier lorsqu’ils pourchassent des aventuriers qui les ont énervés).
- Les montures invoquées ne devraient plus causer la disparition des griffins.
- Si une personnage est déconnecté par le serveur en zonant, le personnage devrait se retrouver dans la zone de destination après s’être reconnecté.

*** Zones et Population ***

- Un grand nombre de créatures qui ne pouvaient plus être attaquées une fois l’affrontement rompu pourront désormais être attaquées. Ceci s’applique aux créatures telles que les bâtisseurs de Vallon de la Orcish Wastes.
- Un grand nombre de PNJ seront désormais salués par défaut et non plus attaqués. Ceci s’applique aux PNJ tels que les guetteurs d’Antonica, les éclaireurs des Commonlands, les villageois et les défenseurs du Thundermist Village et les brigadiers halfelins des Enchanted Lands. Afin d’attaquer ces PNJ, vous pouvez toujours effectuer un clic droit sur eux et les attaquer, activer l’Attaque auto en les visant ou utiliser un sort ou une technique de combat contre eux.
- Les Swornlove ne se trouvent plus dans les Commonlands ou en Antonica.
- Les créatures du crépuscule des Commonlands ont récupéré de la peste.
- Une plus grande partie de la population des Enchanted Lands est désormais conçue pour les groupes de 4 à 6 joueurs.
- Lord Androus apparaîtra toutes les 10 minutes dans Stormhold, et son butin a été ajusté comme il se doit.
- Le capitaine des gardes Hess apparaîtra désormais toutes les 20 à 30 minutes dans Stormhold, et son butin a été ajusté comme il se doit.
- Les rétameurs gnomes ont réparé l’Horloge d’Ak'Anon, qui avait tendance à fonctionner bizarrement.



*** Affrontements épiques ***

- L’arme le Souffle de Darathar est désormais un peu plus dangereuse.
- Si votre personnage meurt dans un raid epique de niveau 50+ en zone instanciée, vous avez maintenant l’option de régénérer dans cette zone. Cela vous permettra de faire une autre tentative sur un adversaire épique ayant défait votre force de raid. Vous pouvez toujours sélectionner la résurrection en dehors de la zone mais cela vous empêchera de ré-entrer avant que le chronomètre ait expiré.
- Beaucoup d’hommes de main de boss mobs possèdent maintenant une régénération améliorée et ont une chance plus grande de frapper leurs adversaires.


*** Quêtes ***

- Nous avons ajusté les niveaux de nombreuses quêtes.
- Le texte de journal de la quête "Le destin de Karg Icebear" a été modifié. De plus, Karg Icebear, au Icespire Summit, parlera désormais aux joueurs et les récompensera une fois qu’ils auront terminé l’affrontement épique.
- Les lecteurs confinés chez eux peuvent désormais lire leur exemplaire de L'ascension des orques : Trois.
- Une version “domicile" du livre Les épreuves de Sir Morgan est désormais disponible une fois cette quête terminée. Ceux qui ont déjà effectué cette quête peuvent acheter une copie “domicile" à un coût nominal auprès de leur sage local.
- Le Général Fandrak de Feerrott proposera à nouveau "Cœurs de glace" si vous n’avez pas accepté la quête la première fois qu’il l’a proposée.
- La quête "Kouryick le traître" de West Freeport peut désormais être terminée.
- Les bibliothèques de Qeynos et Freeport comportent désormais un nouveau livre sur les Pics.
- Les loups qui attaquent dans la première partie de la quête "Petit Tarby perdu" offriront plus de résistance.
- Cythan, dans la quête "Les enseignements de Yoru," se régénèrera à intervalles appropriés.
- Si vous affrontez Sartar dans "Les enseignements de Yoru", il ne reviendra plus sur sa position.
- Les quêtes qui font partie de la série Birchbark de la Orcish Wastes apparaîtront désormais dans la bonne catégorie dans le journal des quêtes.
- La récompense pour la quête "Queues de Mystails pour Fevalin" est désormais de meilleure qualité par rapport au défi que représente la quête.
- La récompense pour la quête "La douce saveur de la poudre de féerique" est désormais de meilleure qualité par rapport au défi que représente la quête.
- Lorsque vous essayerez d’acquérir la citoyenneté de Baubbleshire, vous trouverez un repère menant aux docks lorsque vous devrez vous rendre dans les Caves.
- Si vous utilisez la forge de Runnyeye pour la quête “Claymore à lame osseuse“, elle ne consommera qu’un fragment d’ébonite et non plus tous les fragments d’ébonite présents dans votre inventaire.
- Sire Tatters proposera maintenant sa dernière quête si le joueur en est à la 8e étape de la quête La dernière paille, ou s’il l’a finie.
- Athwyn Shaedon s’est rapproché un peu du rivage, et devrait parler à ceux qui parlent ayr'dal.
- Les geôliers de Varsoon devraient maintenant toujours rapporter les clés nécessaires à l’accomplissement de la quête "La Cove of Decay - Evasion de prison."
- La quête “Histoire des épreuves" (confiée par Bruhn K'Viir dans la Nektulos Forest) peut à nouveau être accomplie.



*** Objets ***

- Les effets des objets : étourdissement, hypnose, étouffement ou peur n’affecteront plus les cibles de collectifs épiques.
- L’augmentation de pouvoir du Don de Cristanos prendra désormais effet sur le lanceur du sort et non plus sur l’ennemi.
- L’icône des joncs en palladium a été corrigée.
- Le petit meuble a désormais l’apparence adéquate.
- Les ours-hiboux de la Nektulos Forest rapporteront désormais des armures couvertes de toile.
- Rotgut le gobelin régénérera désormais la santé au lieu de la puissance.
- L’icône du pic militaire brisé est désormais correcte.
- La Tarte à la baiebabiole aura désormais la bonne icône dans la fenêtre Effets sorts une fois consommée.
- Plusieurs accessoires fabriqués qui ne s’équipaient pas dans la bonne case ont été corrigés.
- Le nunchaku en boislucide a désormais l’apparence adéquate.
- L’icône du cercle en serpent est désormais correcte.
- L’icône du Carreau d'arbalète en ferlucide a été réparée.
- Les Frostfin Hide Leggings (Houseaux de peau de pennegivre), Northforged Vanguard Greaves (Grèves d’avant-garde forgées du Nord), Thick Brigandine Leggings (Houseaux de brigantine épaisse) et Thick Embroidered Pantaloons (Culotte brodée épaisse) peuvent être équipées dans la case des jambes.
- Les statistiques de la Veste, du Cachet, des Hauts-de-chausses, des Gants, du Heaume, du Cercle et des Etiquettes d’acquisiteur ont été améliorées, et les niveaux de développement sont maintenant plus adéquats.



*** Sorts et techniques de combat ***

Changements pour les berserks :
- Folie furieuse sera désormais accordée automatiquement aux berserks de niveau 48.
- Chant de bataille sera désormais plus efficace à mesure que vous vous en procurerez des versions améliorées.
- L’effet de berserk de Coup de Grâce se déclenchera désormais si vous tuez le PNJ dans les 5 secondes et non plus dans les 3 secondes.
- Barrage paralysant de Nehron aura désormais un effet visuel.

Changements pour les bagarreurs :
- Volonté indomptable fournit désormais plus d’avantages quand on acquiert ses versions supérieures.

Changements pour les brigands :
- Implorer la pitié est désormais plus efficace que Demander grâce.

Changements pour les malabars :
- L’effet secondaire de boost de Martèlement impitoyable se déclenchera désormais si vous tuez le PNJ dans les 10 secondes et non plus dans les 5 secondes.

Changements pour les invocateurs :
- Sol tremblant de Taneranthalis piègera désormais votre adversaire comme il se doit.
- Phlogiston, Prolifération et Braises ne se cumuleront plus avec Don des mages.

Changements pour les destructeurs :
- L’effet de proc de Baume putréfié s’appliquera désormais à la cible plutôt qu’au lanceur de sort.
- Miasmes pestilentiels de Tierbold infligera des dégâts supplémentaires aux êtres de l’ombre.
- Anathème corrupteur de Keigwyn s’appellera désormais Anathème mortel de Keigwyn.
- Vrilles de la peur devrait causer des procs plus souvent.

Changements pour les croisés :
- Position du chevalier ne donne plus de boost de compétence de Pavois car ce n’est pas un savoir connu des paladins.
- Offre d'armement ne permet plus aux croisés d’annuler les effets négatifs alors que la cible garde les effets positifs. La description du sort a été clarifiée.

Changements pour les combattants :
- Intervenir sera désormais plus efficace si vous l’améliorez.

Changements pour les illusionnistes :
Faisceau brûlant comporte désormais un effet de dégâts de chaleur persistants.

Changements pour les inquisiteurs :
Soumission forcée, Consentement forcé et Conformité contrainte confèrent des avantages plus importants quand on acquiert leurs versions supérieures.

Changements pour les mystiques :
Toucher du gris piègera désormais correctement votre adversaire.

Changements pour les paladins :
- Aegis d'espoir ne donne plus de boost de compétence de Pavois car ce n’est pas un savoir connu des paladins.

Changements pour les rôdeurs :
- Feu caché est désormais plus efficace que Coup caché.

Changements pour les éclaireurs :
- La Fenêtre Pister peut désormais être activée ou désactivée en fonction de la distance et du nom sans avoir à se déconnecter.
- Furtivité sera désormais plus efficace si vous l’améliorez.

Changements pour les chevaliers de l’ombre :
- Les parchemins d’Aura profane ne se nomment plus Aura démoniaque.
- La description de Sacrement maudit inclut désormais le bon composant réactif qui doit être utilisé pour lancer le sort.

Changements pour les templiers :
- Bénédiction de Transal de Nomsoe et Rune du juste selon Jusagta amélioreront désormais correctement la force lorsque l’effet de Foi symbolique s’estompera.

Changements pour les troubadours :
- Le boost d’intelligence d’Évitement gracieux augmentera si vous vous procurerez une version améliorée de ce sort.
- Sonnet enchanteur de Bria apparaîtra désormais dans la fenêtre Sorts maintenus.

Changements pour les gardiens :
- Instinct primaire et Instinct primitif confèrent des avantages plus importants quand on acquiert leurs versions supérieures.

Changements pour les envoûteurs :
- Peur paralysante devrait indiquer ses effets plus clairement. L’effet secondaire et le composant de peur n’utilisent plus la même icône.

Changements pour les sorciers :
- Anneau de froid devrait maintenant emprisonner la cible correctement.


*** Perfectionnements ***

- La recette de Concerto ésotérique (Adepte III) donnera maintenant correctement des versions adeptes de ce sort à tous les niveaux de qualité.
- La technique de réaction de charpentier Méditer est passée de +20 de solidité et -20 de puissance à +20 de solidité et -6% de succès.
- Les lampes et les lustres fabriqués devraient désormais émettre de la lumière.
- Les marchands Juvena et Elbow vendent du combustible.
- La progression requise pour fabriquer de nombreuses boissons a été ajustée pour que la difficulté de création des boissons soit plus cohérente.
- Les livres de recettes Les bases du métier de charpentier contiennent désormais des recettes pour créer des meubles raciaux qui étaient disponibles chez les marchands PNJ :
- Seau de Gukta (Les bases de l’artisan 5)
- Chaise de troll (Les bases de l’artisan 6)
- Caisse de troll en bois (Les bases de l’artisan 7)
- Table de chevet de Freeport (Les bases de l’Artisanat 11)
- Chaise de repos de gnome (Les bases de l’Artisanat 11)
- Chaise de réflexion de gnome (Les bases de l’Artisanat 12)
- Étagère de Gukta en boidefer (Les bases de l’Artisanat 12)
- Seau halasian (Les bases de l’Artisanat 13)
- Tambour de halfelin (Les bases de l’Artisanat 13)
- Seau de Kaladim (Les bases de l’Artisanat 14)
- Grand banc (Les bases de l’Artisanat 14)
- Banc moyen (Les bases de l’Artisanat 15)
- Chaîne murale de Kaladim (Les bases de l’Artisanat 14)
- Vase de Gukta banal (Les bases de l’Artisanat 15)
- Commode simple (Les bases de l’Artisanat 15)
- Petite table en bois (Les bases de l’Artisanat 16)
- Petit baril usé par le temps (Les bases de l’Artisanat 16)
- Chaise d’Oggok (Les bases de l’Artisanat 17)
- Table de Baubbleshire (Les bases du métier de charpentier 20)
- Pot halasian en ébullition (Les bases du métier de charpentier 20)
- Urne d'Erudin ornée (Les bases du métier de charpentier 21)
- Vase fabriqué (Les bases du métier de charpentier 21)
- Carpette ornée de la Coalition (Les bases du métier de charpentier 21)
- Table d'extrémité antonicaine ornée (Les bases du métier de charpentier 22)
- Chaise de Faydark (Les bases du métier de charpentier 22)
- Table de taverne de Faydark (Les bases du métier de charpentier 22)
- Orbe de protection d’Erudin (Les bases du métier de charpentier 22)
- Vase de Faydark (Les bases du métier de charpentier 23)
- Table de Faydark en bois (Les bases du métier de charpentier 23)
- Flasque de laboratoire (Les bases du métier de charpentier 23)
- Etagère de la milice courte (Les bases du métier de charpentier 23)
- Grand banc brisé (Les bases du métier de charpentier 24)
- Beau tableau représentant un paysage (Les bases du métier de charpentier 24)
- Table à café de Freeport (Les bases du métier de charpentier 24)
- Table d’Oggok en pierre (Les bases du métier de charpentier 24)
- Bougeoir mural générique (Les bases du métier de charpentier 25)
- Table simple de gnome (Les bases du métier de charpentier 25)
- Peinture à l'huile représentant un chevalier (Les bases du métier de charpentier 25)
- Table de halfelin en bois (Les bases du métier de charpentier 26)
- Chaise de kerran (Les bases du métier de charpentier 26)
- Coffre ouvert rempli de crânes (Les bases du métier de charpentier 26)
- Tableau du dieu du soleil (Les bases du métier de charpentier 27)
- Chaise thexiane (Les bases du métier de charpentier 27)
- Coffre halasian orné (Les bases du métier de charpentier 27)
- Table thexiane (Les bases du métier de charpentier 28)
- Porte-bouteilles thexian (Les bases du métier de charpentier 28)
- Vase orné (Les bases du métier de charpentier 28)
- Carpette antonicaine (Les bases du métier de charpentier 29)
- Carpette embellie (Les bases du métier de charpentier 29)
- Globe d’Erudin (Les bases du métier de charpentier 29)
- Beau tableau représentant un bâtiment en pierre (Les bases du métier de charpentier 31)
- Table d'extrémité ornée (Les bases du métier de charpentier 34)
- Table de chevet ornée (Les bases du métier de charpentier 35)
- Poteau de crânes (Les bases du métier de charpentier 36)
- Peinture à l'huile représentant un château en brique (Les bases du métier de charpentier 36)
- Peinture à l'huile représentant une falaise côtière (Les bases du métier de charpentier 37)
- Table d'extrémité en bois (Les bases du métier de charpentier 37)
- Longue étagère ornée (Les bases du métier de charpentier 38)
- Brasero de paladin (Les bases du métier de charpentier 44)
- Peinture à l'huile représentant un château (Les bases du métier de charpentier 45)
- Peinture à l'huile représentant un château en pierre (Les bases du métier de charpentier 46)


*** Commandes et Interface utilisateur ***

- Vous êtes désormais plus près des membres de votre groupe lorsque vous les suivez.
- Les liens objets devraient à nouveau fonctionner correctement dans tous les canaux de discussion.
- La flèche sur la carte indiquera désormais la direction dans laquelle votre avatar regarde et plus celle de la caméra.
- Une nouvelle option de contrôle de la souris est disponible : Options > Commandes > Réglages souris > Course Auto désactivée lorsque vous appuyez sur les deux boutons de la souris à la fois (par défaut, l’option est sur oui). Si vous désactivez cette option, la Course auto ne sera plus annulée lorsque vous appuierez en même temps sur les deux boutons de la souris.
- La fenêtre magasin affiche désormais le gain de pièces par session ainsi que le gain de pièces total pour les ventes hors connexion.
- Les sacs seront désormais invendables par défaut lors de leur création. Vous pouvez toujours vendre des sacs en cliquant sur la case "Pas à vendre" de la fenêtre Marchand.
- La fenêtre Courrier indiquera désormais le nombre total de messages ainsi que le nombre de messages non lus encore dans votre boîte.
- Quand vous examinerez des parchemins de sorts dans la fenêtre Marchand, leurs effets s’afficheront correctement.
- Il y a désormais un bouton "Annuler" dans la fenêtre Repère.
- La fenêtre Repère devrait désormais être vide lorsque vous atteignez la fin du chemin repère.
- Les noms des quêtes trop longs ne devraient plus être coupés dans le journal des quêtes.
- Les parchemins de sorts Spéciaux ou Inéchangeables indiqueront cette particularité lorsque vous ferez passer votre souris sur eux.
- Si vous faites passer votre souris sur un objet de la fenêtre Marchand, une infobulle apparaîtra.
- Le niveau "Accès par défaut" de la fenêtre Logement a été renommé "Niveau d'accès public" pour éviter toute confusion.
- Le profil Equilibrée active désormais l’eau interactive et les éclaboussures par défaut.


*** Graphismes ***

- Il ne pleut plus sous l’eau.
- Les cheveux des femmes elfes ne se voient plus à travers les capuches des robes.
- Quand les dryades agonisantes s’immobilisent, elles se transforment désormais en bois.
- Les épaules d'avant-garde sur les elfes males ne devraient avoir l’air de planer.
- Le Gi dégoulinant de sang occlura maintenant les autres armures correctement.
- L’effet de prisme indiquant où une pierre pleurante peut être utilisée est maintenant visible de plus loin.


*** Fichiers IU mis à jour ***

eq2ui_mainhud_letterboxframe.xml
eq2ui_mainhud_mail.xml
eq2ui_mainhud_waypoints.xml
eq2ui_playerhousing.xml
eq2ui_popup_rewardpack.xml
eq2ui_mainhud_tracking.xml
eq2ui_mainhud_openedmail.xml
eq2ui_examine.xml
eq2ui_mainhud_guild.xml
eq2ui_gamedata.xml
eq2ui_ButtonStyles.xml
eq2ui_inventory.xml




/duel repoussé donc .
ah ben quand meme
- Le texte de journal de la quête "Le destin de Karg Icebear" a été modifié. De plus, Karg Icebear, au Icespire Summit, parlera désormais aux joueurs et les récompensera une fois qu?ils auront terminé l?affrontement épique.
Malheureusement, je pense pas qu'on puisse obtenir le reward si on a déjà terminé la quête de Karg

Difficulté accrue pour faire les boissons... Alors là, je vois pas l'intérêt.

Enfin je vais pouvoir virer la quête de Cleansing the cove de mon journal (Dommage, la zone va être grise maintenant )
Surprenant, encore aucun changement pour les Nécromanciens

Sinon les quêtes pour tout le serveur c'est bien, mais à moins de créer des collectifs de 50+ personnes ça sera toujours les mêmes guildes qui feront ces quêtes (quête serveur pour une guilde quoi), sans que les autres puissent participer
Citation :
Publié par Mylea
Difficulté accrue pour faire les boissons...
Ha? moi je lis 'ajustée' pas 'accrue', et j'en vois l'intérêt si l'ajustement se fait vers le bas, et le pourquoi si pour certaines c'est vers le haut...

Pour le reste ça attendra que je puisse jouer...
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Surprenant, encore aucun changement pour les Nécromanciens
Surprenant, encore aucun changement pour les conjurer

A se demander sin on était déjà bien avant ... Remarque la seule chose qu'on demande outre la correction de quelques ennui et bêtise, c'est juste que les pet autre que terre soient utiles ...
Citation :
Publié par mobidique
Surprenant, encore aucun changement pour les conjurer

A se demander sin on était déjà bien avant ... Remarque la seule chose qu'on demande outre la correction de quelques ennui et bêtise, c'est juste que les pet autre que terre soient utiles ...
Bah le pet de feu est utile... enfin surtout son buff quoi... je suis un peu moins sur la tangente en terme de mana quand je suis en groupe...
Citation :
ça sera toujours les mêmes guildes qui feront ces quêtes
Ca sert a rien de lancer une discussion qui a déjà eu lieu.

Il y a des quetes pour tout le monde, les personnes qui font ça en solo, e ceux qui font ça en guilde. Et une event de ce type permet de mettre une pression sur les guildes concernées, c'est très loin d'être un mal.
Pour les boissons je suppose que cela veux dire qu'une boisson level 44 ne demandera plus une boisson level 49 en composant par exemple. Je file IG verifier ca d'ailleurs

Edit : et non meme pas, rien de changé dans les recettes...Donc un ajustement sur la "durée" de craft necessaire alors...
Citation :
Publié par master71
Ha? moi je lis 'ajustée' pas 'accrue', et j'en vois l'intérêt si l'ajustement se fait vers le bas, et le pourquoi si pour certaines c'est vers le haut...

Pour le reste ça attendra que je puisse jouer...
Connaissant SOE... voilà quoi Et puis peut-être aussi parce que depuis le lvl 30 (et je suis provisio 46), je n'ai raté le pristine qu'une seule fois, que ce soit sur boisson ou ration, donc je vois mal où ils pourraient faciliter les choses.

Mais je n'ai pas crafté encore, donc au pire, je verrai les retours sur ce changement, au mieux, je testerai moi-même.
Master71> le pet de feu, je savais même pas qu'il avait un buff. Sinon il balance 2 nuke va au contact et meurt comme une merde, c'est ce qu'on lui reproche. C'est supposé être un pet caster, dans les parser il fait régulièrement moins que le pet de terre (toute chose égale d'ailleurs si possible) mais le pet de terre meurt pas lui. Tout utilisation confondu le pet de terre est supérieur. C'est le pb. L'exception, c'est le pet de feu de training du lvl 30. Celui là sera plus fort qu'un soldier Adept III mais au 38 le veteran en adept III l'éclate.

Coté mana, entre l'instant vim et l'essence shift adept III castés régulièrement j'ai aucun pb de mana, je file les pierre hp to mana aux healers, avant pendant et aprés combat, je finis en général à 80%, 60% mettons, et coté DPS je me lâche pas sinon je prend l'aggro. Enfin, amusant, je suis 33 et je joue avec un tank 34 un autre 35 un shaman 38 et un templar 36, thx god, je suis plus petit qu'eux

wé c'est moi qu'ait la plus grosse
Citation :
Publié par mobidique
Master71> le pet de feu, je savais même pas qu'il avait un buff. Sinon il balance 2 nuke va au contact et meurt comme une merde, c'est ce qu'on lui reproche. C'est supposé être un pet caster, dans les parser il fait régulièrement moins que le pet de terre (toute chose égale d'ailleurs si possible) mais le pet de terre meurt pas lui. Tout utilisation confondu le pet de terre est supérieur. C'est le pb. L'exception, c'est le pet de feu de training du lvl 30. Celui là sera plus fort qu'un soldier Adept III mais au 38 le veteran en adept III l'éclate.

Coté mana, entre l'instant vim et l'essence shift adept III castés régulièrement j'ai aucun pb de mana, je file les pierre hp to mana aux healers, avant pendant et aprés combat, je finis en général à 80%, 60% mettons, et coté DPS je me lâche pas sinon je prend l'aggro. Enfin, amusant, je suis 33 et je joue avec un tank 34 un autre 35 un shaman 38 et un templar 36, thx god, je suis plus petit qu'eux

wé c'est moi qu'ait la plus grosse
hum, ça fait 2 mois que j'ai pas pu toucher au jeu, pour raison indépendante de ma volonté, et à ce moment là le pet de feu n'allait déjà plus au CaC quand je l'utilisais en groupe, et il castait des sorts de zone de feu principalement, ça a régressé?
Parce qu'entre les sort de zones, et le buff qui donne un proc DD pour le groupe en plus d'augmenter le pool mana et l'int... je trouvais que ça dépotait plus que le pet training de terre.
Et ceci dit, c'est une bonne nouvelle pour le pet training feu, vu que quand je pourrais reprendre le jeu, je /respec pour changer le training terre pour le training feu
Master71> quand j'ai eu mon pet de feu, je ne sais plus quand, il avait ce comportement. Sur les forum Off l'argument est toujours présenté, donc a priori d'actualité. Je me pose moyennement la question à vrai dire. Sur le site summoner tower kkchose comme ça, ca continue dans le même sens ... Je ne passe pas mon temps perso à parser alors 1) je leru fait confiance, 2) j'ai un soldier adept III alors bon ... Même s'il ne va pas au combat, les parser semble toujours le mettre derrière le pet de terre.

Pour le respec méfiance ... Au lvl 30 VArki encouragin bidule, pet buff est un sort qui sert jusqu'à l'ontetion de l'update suivant, post 40 je crois ... Mieux vaut un soldier adept III avec le varski qu'un pet training 30 avec le buff normal en adept I. Aprés on fait la liaison avec le veteran du 38. Si j'utilise mon respec, c'est pas tout de suite ... Chuis trés content de mon ganla's DD là parce que c'est le seul DD que j'ai (à part dust blast). En revanche je crois que le pet training 20 est moins bien, mais juste, que le soldier adept III, et encore seulement à partir d'un niveau ou le training cesse de prendre du niveau.

'fin c'était histoire de causer quoi ...
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