ha tient, c est possible sur illidan ?
pour avoir essayé il y a qq jours de venir a IF pour dueller qq ally de maniere amicale, je peux vous dire que le plus dur c est pas de trouver un hordeux qui veulent faire autre chose que du zerg pvp, mais de trouver des ally qui se disent autre chose que "chouette, des points de contrib faciles" en me voyant arriver devant ironforge , alors que j ai attaqué aucun des mecs qui etait low life parce qu il duellais . . .
au bout de 7 ou 8 fois, a etre tué par les meme 5 cretins, je me suis dit qu ils avaient pas compris et qu ils pensaient que je devais vouloir prendre ironforge tt seul, mais heureusement qu ils ont defendu vaillament leur ville contre l assaut de hordeux superoieurs en nombre et en puissance ( càd un chaman lvl 60 ).
j aurais aimé trouvé des ally pour dueller tranquilement car depuis les points d honneur, j ai pas du trouver plus de 2-3 ally seuls qui acceptent un combat a 1 contre 1.
donc si y a des ally qui veulent faire des petits duels sympa ,ils peuvent me mp, on se trouvera un endroit depeuplé pour pas etre emmerdé par les boulets . . .
comme ca, ca vous permettra d ameliorer votre technique contre les chamans ( forcement, vous en duellez rarement ), et a moi d ameliorer aussi mes techniques de combat, parce depuis qq temps, c estrare de faire un combat equilbré : soit les hordeux sont en surnombre, soit c est l inverse, du coup, la strategie, elle est assez limitée ( c est touvent : rush le pretre a 3 ou 4, evitez le palouf, tuez le hunter en 5s - c est facile, . . .)
|