Les plus beau skins d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà dans le jeu j'ai trouver beaucoup d'armes de baguettes etc... mais plus ou moin avec le même skin. Amis Joliens sortez vos Screenshot et montrez nous vos plus belle armes et autres objets looté .

Avec impatience

Soam
Dans les plus beau et rares il y a les objets spectraux, l'arc tempête...
Le hic c'est que n'ayant trouvé que des items qui ne m'intéressaient pas je les ai donné à des gens de ma team et ne peut donc pas faire de screens mais j'irai refaire un tour dans l'underworld pour en retrouver... et je vous mettrai les screens.

Les objets spectraux ont un skin comme d'autres armes mais avec une couleur comme les fantomes (vert transparent).
Ce n'est pas l'arc muursat mais un "arc de corme" ou quelque chose du genre.
Mais les Arc de Jade possède effectivement cet arc et le drop très régulièrement d'ailleurs.
Le braquemart est une épée impressionante mais je n'ai pas de capture d'écran.
Citation :
Publié par Olblach
Le braquemart est une épée impressionante mais je n'ai pas de capture d'écran.

à tes yeux il est peut-être impressionnant... ton tiens

désolé
Désolé pour le hors-sujet mais je me demandais : Timmy, tes initiales de guilde, étant donné quelles ne sont liées à aucune guilde, c'est juste de la provocation où il y a une raison?
Je ne vois qu'un baton dans tout le lot... Il n'y a pas de jolis cestes, baguettes et batons haut levels beaux ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Et voilà le bouclier de magma.

http://membres.lycos.fr/ranah600/gw004.jpg

Citation :
Publié par Wong/Drena
Elle est super cette hache tu l'a trouvé ou ?
Dans la fissure du malheur (et l'outre-monde).
[QUOTE=Calypso]
Citation :
Publié par Knud_$
L'arc tempete[/QUOTE

Eu j'en est plein la banque d'arc de tempète , je croi je jen ai 3ou4 sa sert a rien puisque je suis guerrier / necro ou Moine/mesmer
Si tu ne sais pas quoi en faire, mp moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés