Ceux qui ont essayé WoW. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bande de constructifs oO

Sinon moi j'ai même pas commencé wow parce que je me suis fait chier après un jour de béta à monster basher les monstre et à même pas pouvoir personnaliser mon perso. Le seul truc que je retiens de la béta c'est que troll et gnome, quand ça se prend pour un lapin c'est marrant.
Moi ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde critique tel ou tel jeu en lui reprochant tel ou tel défaut.

Alors que chaque jeu est différent.

Pour moi immoler un jeu pour faire le Saint Graal d'un autre est stupide, si tu n'aimes pas un jeu, tu n'y joues pas, tu lui trouves des défauts qui t'empêche d'y jouer. c'est tout ...

Le gros défaut de Jol c'est que chaque converti tente de convertir l'autre converti d'en face à a sa religion...^^

Et puis ça serait bien qu'on arrête de prendre les joueurs pour des cons aussi, blabla WoW à été vendu comme un jeu de Casual alors que ce n'en est pas!

Bien dans ce cas là que vont faire les casuals: Ils vont partir...

Et la le hic se pose: Ah ils ne partent pas.. donc c'est que forcément quelque chose les attire!

Et je ne dis pas ça que pour WoW, chaque jeu à ses défauts, et si les gens y jouent c'est qu'ils aiment non?

Ca me rapelle une phrase de mon ancien Gm tiens...
" Qu'ils passent leur temps à ouiner sur les forums, pendant ce temps là, moi je joue"

A'tchao bonsoir
Pour un jeux de casual gamer, je trouve cela totalement ironique de leur part.

En gros 1->60 = Autiste powa. Tu as besoin de personnes, tu fait des quête assez abrutissante en boucle dans le simple but de xp.

Arrivè level 60 tu fait les quête qu'il te reste et là : tu need des ubber groupe et du stuff de folie pour pouvoir t'amuser et ne pas rester dans les capitales.

Autre point : le craft en sert à rien à part a te faire perdre ton temps et ton argent.
Des technique pour rentabiliser le craft sont assez immonde. (cf : disenchanteur qui revende les eclats très chère et craft de récolte de matière première pour les revendre et faire des sous sur les gens qui craft dans le vide sans le savoir.)

L'esprit Pvp = Masse ou bien il faut jouer la classe cheated : Rogue avec des configuration clavier de fou que seul un informaticien peut faire.

Même à Daoc ou le farming été assez gros et énorme, ML très dur ... tu tamusé mieux car y'avait tjs qqch à farmer (cf Diams) . Et toujours des groupes xp car à daoc dès le level 10 tu groupe déjà à fond. Et l'esprit guilde te suffisait largement même dans les petites guilde alors que pour WoW il faut des guildes de hardcore gamer pour pouvoir chain les grosses instances et donc être un hcg ^^

Perso je susi retourné sur T4C en attendant quelque chose de novateur étant lassé de Daoc, déçu de GW et n'ayant pas accroché au médiatique WoW.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
plussoie SiRuS

le solotage jusqu'au lvl60 m'a fait regretté les jours sur daoc ou j'embrassais les pieds de la sorciere en solo pour qu'elle vienne completer mon groupe aux gobx10 (ah les gobx10 ). L'idée de quetes en masse est une bonne idée si elle peut venir en tant qu'alternative a du monster bashing en groupe mais dans WoW en groupe tu perds ton temps si tu veux up assez vite.

parlons du craft aussi. Je suis enchanteur a partir de 225+ ca devient mega cher et ose vendre au prix ou tu as acheté les ingredients/desenchanter des items ton craft en public tu te fais lynche. Je vend a moitié prix la et c'est a peine si ça passe.

deçu du systeme pvp/pve de wow, ils auraient pu imiter DAoC tres facilement et a part quelques geeks qui auraient ouinouin que c du copier coller sur le rvr de daoc personne n'en aurait rien a foutre et tlm serait heureux. (une ile pour horde , une ile alliance avec zones de debarquement frontieres...allez ca me parait bizarre que 4ans apres daoc , personne n'a encore imité son systeme RvR o0 (ne mentionnait pas BG svp :P c de la blague pour moi )

Mais pour moi le plus gros probleme de WoW c'est son ambiance , entre les insultes et les personnes qui te moralise pour des trucs ridicules, les peureux, les joueurs agressifs etc etc... tu te demandes ou est le plaisir a jouer , meme si tu es fan de mmo.

Mais pour le moment je reste, j'ai ding mon 60 y'a peine 10jours, donc j'en profite un peu mais bon je pense faire une pause et evaluer ma situation de geek a la fin de mon mois payé.
Citation :
Publié par ShlacK
plussoie SiRuS

le solotage jusqu'au lvl60 m'a fait regretté les jours sur daoc ou j'embrassais les pieds de la sorciere en solo pour qu'elle vienne completer mon groupe aux gobx10 (ah les gobx10 ).
Une des choses qui me le plus dégoutté de DAOC. Passer de une à trois heures pour essayer d'être groupé aux gobs (sicaire, c'était pas gagné) puis passer des heures à faire de l'xp de manière répétitive, j'avais l'impression de bosser, pas de jouer . Je me suis lassé de WoW parce que je me suis lassé de ce type de jeu en général, mais je n'ai pas trouvé dans WoW l'aspect terriblement répétitif de DAOC...
C'est sûr que de pouvoir xp en solo sur WoW ça change de DAoC. Un changement peu être un peu trop radical par rapport à DAoC, Blizzard n'à apparement pas trouvé le juste milieu ...
J'ai quitté SWG parce que la communauté était à chier en gros.
Bon y'avait un paquet de bugs/exploits et autres erreurs de design qui avaient pour résultat d'encourager le solotage massif, l'individualisme exacerbé et l'égoïsme total. Donc la communauté était à chier, mais c'était pas entièrement sa faute.

Si je quitte WoW, ça sera parce que le jeu est creux et déséquilibré.
Bon moi j'ai essayé WOW, j'ai aimer 3 semaines après j'ai arrêté, je crois que je me lasse de l xp et du temps de jeu pour avoir un pauvre lvl.

J'ai jouer pendant 2 ans a DAOC je crois que ca doit être a cause de ca, lassitude des MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés