Mecanostrider !!!!! Sans plomb 98/95

Répondre
Partager Rechercher
A quoi marche (il a 2 pattes) mon mécanostrider svp???

Pour les montures animales, il est logique qu'elles se nourrissent de végétaux ou de petits animaux... mais les montures mécaniques comme les Mecanostriders ????

Est-ce mentionné quelque part ???
Citation :
Publié par Galinnor
A quoi marche (il a 2 pattes) mon mécanostrider svp???

Pour les montures animales, il est logique qu'elles se nourrissent de végétaux ou de petits animaux... mais les montures mécaniques comme les Mecanostriders ????

Est-ce mentionné quelque part ???
Euh... question existentielle s'il en ai..

NB pour info : t'es pas obligé de nourrir ta monture (au cas où )

On va être imaginatif.... chaque fois que tu le plis (range) en fait tu le mets dans un coffre remplie d'huile.... moana.... et quand tu vas réparer ton armure , les marchants te font gracieusement cadeau du remplissage du coffre et ça passe inaperçu pour toi

bien bien.... ouille mal au crane moi
Dans le même genre, je me demande comment une brochette de carotte et des éperons peuvent faire avancer plus vite un mécanostrider ? Autant pour cheval je voit a peu près mais pour ces trucs j'ai un peu de mal a saisir.
je me demande pourquoi on attrape du poisson sans mettre d'appat sur la canne à pêche ?

mais c'est HS, il aurait pitet mieux valu faire un post "les inexactitudes de wow qui vous font rire, ou, au choix, pleurer"
Excellent question, je vais mener ma petite enquète ...

Par contre je me souviens que les bolides de shimmering roulent avec du venin de scorpion, j imagine que c est le meme genre de chose pour nos montures
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Dans le même genre, je me demande comment une brochette de carotte et des éperons peuvent faire avancer plus vite un mécanostrider ? Autant pour cheval je voit a peu près mais pour ces trucs j'ai un peu de mal a saisir.
Avec un tube en bronze et une poignee de boulons ca serait mieux non? ptdr
si vous commencez à vous poser des questions sur les innombrables incohérences et choses inexpliquées dans WoW ce fil de discussion est parti pour 500 pages.

Mais surtout n'oubliez pas que les gouvernements respectifs de la Horde comme de l'Alliance nous mentent tout le temps et nous cachent des choses honteuses, à base d'extra-terrestres, de mutation génétique, de robots intelligents rebellés, et ceux qui ont essayé d'en parler on définitivement disparu.

je ne vous conseille donc de ne pas trop approfondir la question de la motorisation des autruches à gnome, sous peine de rendre la question de votre soudaine disparition sans aucune réponse.

Vous comprendrez que je n'en dirais pas plus, j'en ai d'ailleurs déjà trop dit.
Citation :
Il y a des montures très rares à découvrir.
Ca vient du lien mis plus haut ... c'est les montures epiques ou il y en a encore d'autre ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
mais c'est HS, il aurait pitet mieux valu faire un post "les inexactitudes de wow qui vous font rire, ou, au choix, pleurer"
Genre, pourquoi les druides en forme d'Ours peuvent cueillir des plantes mais pas ouvrir des coffres...

Ou, à propos d'une quête Horde.
Il faut retrouver de l'argent volé par... des Raptors. Ok...

1- Qu'est ce que des Raptors veulent faire de tout ce fric ? Mystère.
2- Comment ont-ils fait pour planquer l'argent dans un coffre dans leur camp, alors que, comme dit plus haut, en Forme animal on peut pas l'ouvrir ?
3- Pourquoi on peux pas garder l'argent pour nous une fois retrouvé ?

Effectivement y'en a pas mal ) Faudrait faire une liste ce serai marrant )
D'ailleurs personne aurait un screen de la fameuse Licorne qui pourrait être dropée par le Baron de Stratholme pour l'Alliance ?

Ou il s'agirait là d'une légende urbaine (mm s'il s'agirait d'un ratio de drop infime) ?
Donc si cela existe, need une screen, merci. :|
J'en ai vu un autre tout à l'heure ^^

http://www.tigiafuil.com/images/alchimie.jpg

Remarque moi aussi quand je mélange 3 doses d'huile pour 1 dose de vinaigre ça fait de la vinaigrette, par contre si je mélange 1 dose de vinaigre pour 3 doses d'huile ça donne du kérosène.
Citation :
Publié par Talamh
2- Comment ont-ils fait pour planquer l'argent dans un coffre dans leur camp, alors que, comme dit plus haut, en Forme animal on peut pas l'ouvrir ?
Le coffre était déjà ouvert. Ils ont mis l'argent dedans et l'ont refermé en donnant un coup de patte dessus.
je pense que les MJ les paient en viande pour voler de facon continu cet or à la croisé pour permettre au joueur de faire cette quete avec chaque reroll ... ce que savent pas les raptors cest que le viande su cité n'est autre que les cadavres de leurs frères ...

enfin nous nous égarons!
Coté alliance : quand vous faites le voyage de Theramore à Auberdine vous prenez un griffon.
Quand vous faites le voyage d'Auberdine à Theramore vous prenez un hyppogriffe.
Que deviennent les hypogriffes à Theramore et les griffons à Theramore ?
Font ils le voyage retour à vide ? Qu'elle perte d'argent alors.
Ou alors, les griffons seraient ils le plat préféré des elfes et les hypogriffes le plat préféré des humains ?
Citation :
Publié par Kroom
D'ailleurs personne aurait un screen de la fameuse Licorne qui pourrait être dropée par le Baron de Stratholme pour l'Alliance ?

Ou il s'agirait là d'une légende urbaine (mm s'il s'agirait d'un ratio de drop infime) ?
Donc si cela existe, need une screen, merci. :|
légende merci d' y avoir cru
Citation :
Publié par Amyriana
Coté alliance : quand vous faites le voyage de Theramore à Auberdine vous prenez un griffon.
Quand vous faites le voyage d'Auberdine à Theramore vous prenez un hyppogriffe.
Que deviennent les hypogriffes à Theramore et les griffons à Theramore ?
Font ils le voyage retour à vide ? Qu'elle perte d'argent alors.
Ou alors, les griffons seraient ils le plat préféré des elfes et les hypogriffes le plat préféré des humains ?
C'est pareil dans la vie. Quand tu loues une voiture. Imaginons que toutes les voitures de l'agence X de Marseille sont louées et laissées à Paris dans une autre agence X. Alors l'agence de Marseille n'a plus de voiture à louer. Comment elles redescendent à Marseille les voitures ?
Citation :
Publié par Orch4l
et pourtant elle existe bel et bien, http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13335 cf le screen de la night elf sur destrier squelettique ( oui c'est un sac d'os pas une licorne), mais si tu a d'autres explications je suis preneur
oui il drop bien une mount, mais aps une licorne
c'ets l'equivalent d'une mount epique UD (la mme que la sienne)

ps : droprate de 0,01% (voir moins : 2 /19000+)
Citation :
Publié par Sorine
oui il drop bien une mount, mais aps une licorne
c'ets l'equivalent d'une mount epique UD (la mme que la sienne)

ps : droprate de 0,01% (voir moins : 2 /19000+)
mmh ok mais c'est exactement ske je dit jvois pas pkoi tu me quote
Citation :
Publié par Talamh
J'en ai vu un autre tout à l'heure ^^

http://www.tigiafuil.com/images/alchimie.jpg

Remarque moi aussi quand je mélange 3 doses d'huile pour 1 dose de vinaigre ça fait de la vinaigrette, par contre si je mélange 1 dose de vinaigre pour 3 doses d'huile ça donne du kérosène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés