[Ys] Les guildes RP du serveur YS

Répondre
Partager Rechercher
attention !

je vous vois venir les gros la avec vos realm points !

que neni ! il ne s'agit pas de ca ici !
rien du tout !

je voulais connaitre les guildes très très orientées RolePlay (role plaie me dirait un ami troll mais c'est son avis perso a lui tout seul)

Sur albion il y avait les Pendragons (est-ce que ca a changé ? sont ils toujours parmis nous d'ailleurs ? ) par exemple.

Voili voilou
Le seul probleme c'est qu'on n'est que 2
Y'a des Seides de Vidar aussi sur Mid ... ils s'y connaissent en Rp ca fait peur
Citation :
Publié par Lolly/oph
Dans ma guilde on est trés Rp aussi
(Cf Signature)
Y'a des Seides de Vidar aussi sur Mid ... ils s'y connaissent en Rp ca fait peur
notre AS est très roleplay, on s'y connais a mort en roleplay pour défoncer les mobs tranquillement, pour PL rp+xp des boulet dans nos groupe rvr, pour commencer a les stuff and co
Comme Uvéa, mais je sais pas si il reste beaucoup de membre

@Oph: les Séides de Vidar ne sont certes pas une guilde rôleplay, mais je connais quelques uns de leur membres qui se débrouillent bien dans l'écriture de texte
Citation :
Publié par Xylene
Comme Uvéa, mais je sais pas si il reste beaucoup de membre

@Oph: les Séides de Vidar ne sont certes pas une guilde rôleplay, mais je connais quelques uns de leur membres qui se débrouillent bien dans l'écriture de texte
Ben je suis serieuse ... pour une fois, a la derniere animation de goa (ou ils ont du creuser avec un marteau pour faire sortir des kob) y'avait pleins de seides !
Et niveau as le rp c'est pas trop ca ...

Sinon sur hib il doit y avoir les messagers sacres ... Faudrai que tower confirme quand meme , j'ai un doute
Citation :
Publié par Lolly/oph
Et niveau as le rp c'est pas trop ca ...
C'était de l'ironie tout comme toi je pense

Citation :
Publié par Xylene
les Séides de Vidar ne sont certes pas une guilde rôleplay, mais je connais quelques uns de leur membres qui se débrouillent bien dans l'écriture de texte
Karpa
Citation :
Publié par Cele
quelques joueurs en faisant de temps en temps.
Ca s'appelle du CS ça

Citation :
Publié par Eygarz

Karpa

Pour ne pas le citer

ps: kikookikoo les séides!
Citation :
Publié par Lolly/oph
Dans ma guilde on est trés Rp aussi
(Cf Signature)
On est 3 now

Sinon sur Mid/Ys il n'y a plus aucune guilde rp , il restait La goutte de Sang je crois , mais je ne sais pas si elle est encore active (d'aprés les chroniques oui ) .
Citation :
Publié par Tensh Vk
On est 3 now

Sinon sur Mid/Ys il n'y a plus aucune guilde rp , il restait La goutte de Sang je crois , mais je ne sais pas si elle est encore active (d'aprés les chroniques oui ) .
Cool bienvenu alors Tonton Kaed t'as parlé de moi ¿?
Sinon sur alb j'ai le vague souvenir des Ecuyers d'Amesbury , mais c'est vieux :x
Citation :
Publié par Lolly/oph
Sinon sur hib il doit y avoir les messagers sacres ... Faudrai que tower confirme quand meme , j'ai un doute
Le role play est encouragé et non obligatoire chez nous. On a des joueurs très role play comme d'autres pas du tout, ce qui est amusant, c'est que plus il est pratiqué dans la guilde et plus, ceux qui ne s'y mettait pas forcément, s'investissent dedans.

Pour Hibernia, il y avait Shaan qui méritait son titre de guilde role play depuis, je ne connais pas de guilde role play active

A noter que je croise de plus en plus de joueurs pratiquant le role play mais tous de guildes différentes
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Lolly l'a dit juste au dessu

pas vu ce reply, et pas fait gaffe à ton quote

La digestion n'est pas bonne pour les activités intellectuelles
Citation :
Pour Hibernia, il y avait Shaan qui méritait son titre de guilde role play
<sourit tristement>

Il y avait, oui... car en effet, depuis l'ouverture de cette brèche dans le Voile, il s'avère que la plupart des membres de Shaan, sinon tous ( sauf moi sous toutes mes formes^^), se soient retrouvés dans d'autres plans (WOW, CoH ...) et aient pu reformé cette humble confrérie afin que perdure son esprit ...

Guilde peu active dans les domaines phares du royaume ( rvr ... ), sa renommée en tant que confrérie Rôle play ne faisait pas de doute.

(Je traîne à présent avec ma ranger Sehimany qui reste la plus "compétitive" de tous mes persos dans le domaine du rvr).

Bien à vous.
Message supprimé par son auteur.
Sur Mid Ys, je crois que les Volvas du Bel Clan sont encore assez orienté roll play. J'avais pexé avec certains membres de cette guilde il y un moment et il étaient à fond dans leur personnage et complètement premier degré par rapport a ce qui se passait autour d'eux

Je dois dire que c'était assez rafraîchissant: pas langage sms, des phrases bien construites et pas mal d'emote pour soutenir l'ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés