Louann

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 11:46 - Messages
Oui oui, mon perso a bien été débloqué et placé à Mag Meil ... j'ai voulu tenter le diable en l'emmenant en ZF afin de pouvoir ... Lire la suite
2 juin 2005 à 22:22 - Messages
Bonjour à vous,Petite réponse de Goa ce jour suite au problème transmis, en substance la voici :J'avais supposé :eureka: , que... Lire la suite
Oui, c'est ça le hic, Goa a beau avoir placé mon perso en zone classique, cela ne m'empêchera pas d'avoir le même genre de malh... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:56 - Messages
C'est en effet une possibilité que j'avais envisagé et du coup testé sans succès malheureusement :(.Merci en tout cas pour cett... Lire la suite
On va suivre ça de près :)... Lire la suite
30 mai 2005 à 22:24 - Messages
Soucis similaire, impossible de connecter l'un de mes persos, le seul pour lequel il y a un soucis, sur NF.En général, après pl... Lire la suite
25 mai 2005 à 16:31 - Messages
<sourit tristement>Il y avait, oui... car en effet, depuis l'ouverture de cette brèche dans le Voile, il s'avère que la plupart... Lire la suite
<visiblement ravie de voir Tougentil, assez pour réussir à cacher l'air de profond dégoût à la simple évocation du lait fraise>... Lire la suite
21 décembre 2004 à 11:14 - Messages
Je remercie Who am I d'avoir édité son post, sincèrement.... Lire la suite
20 décembre 2004 à 22:10 - Messages
Bonjour, bien évidemment, en tant que Maître de Shaan (je ne suis pas la seule), je ne peux me permettre de laisser dire une te... Lire la suite
Bon, après quelques pm échangés qui ont su rester plus ou moins courtois, je suis navrée de me rendre compte que je ne suis pas... Lire la suite
6 août 2004 à 20:35 - Messages
Toujours aussi plaisant de vous lire Champion !Bravo !<s'incline avec respect>... Lire la suite
2 juin 2004 à 13:34 - Messages
J'aime beaucoup tout comme la précédente, un vrai Barde ce Champion !<s'incline>... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:18 - Messages
Comme il est plaisant et agréable de pouvoir se retrouver entre membres d'un même clan au sein d'un village conçu pour permettr... Lire la suite
Bravo ! Bonne continuation pour Kinnel, et soyez toujours les bienvenus Cercle Kragen.... Lire la suite

Jeux

    Louann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louann n'a publié aucune critique de jeu.