[Ys] [Hibernia] Projet housing

Répondre
Partager Rechercher
La famille Kragen propose aux joueurs d'Hibernia Ys la possibilité d'acquérir une maison.

Dans les villages de Gilmore et Kinnel situés dans Kilcullen, un budget de 40 P a été débloqué pour offrir l'opportunité aux joueurs motivés d'acheter une chaumière.
Chaque personne volontaire et sérieuse se verra attribuée une somme de 2 platines, dans le but d'avoir un terrain + une chaumière. Si des joueurs désirent poser une structure plus importante, ça se fait à leur frais.

Cependant il y a un inconvénient... C'est donnant donnant héhé

Mon projet est de créer un voire deux petits villages qui portent l'embleme du Cercle Kragen. Vous pouvez aller le voir sur les chroniques pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour ceci, deux cas possibles :
- Si vous avez un main guildé dans une guilde, vous devrez guilder un alt chez le Cercle Kragen et acheter la maison avec cet alt.
- Sinon vous pouvez effectuer l'opération directement avec un main.

Mais attention, le Cercle Kragen n'est pas une guilde. Nous sommes 3 joueurs permanents qui forment une mini communauté RP. Les personnages seront guildés rank 9, pour les alts, le droit de parole sera sans doute enlevé, pour les main cela dépend de la personne, si elle est RP ou non.

Pour information, le Cercle Kragen dispose déjà d'un manoir situé à Ionad Coill. Et il ne serait pas impossible qu'un autre manoir soit posé à Gilmore si le projet fonctionne bien.

Actuellement nous avons déjà quelques joueurs :
Ohm - Hurricane - Trevor - Thyx - Moldargh

Et d'autres qui doivent poser dans la journée. Un village est déjà quasiment rempli.

De plus, cela permettrai à certains joueurs qui s'ennuient dernièrement de se rapprocher de quelques joueurs d'hibernia Ys, pour la plupart des fossiles des temps anciens, dont moi.

Nous pouvons imaginer des rapprochements sympathiques pour l'avenir et ce genre de projet peut être prometteur si mené sérieusement avec des gens corrects.

Donc rapidement :

- Former un village portant un même embleme
- Mise à disposition de 2 platines
- 2 possibilités de guildage
- Les villages sont Gilmore et Kinnel sur Kilcullen
- Obligation de mettre l'embleme Kragen sur la maison achetée (C'est ce que je demande en échange des 2P)

Si jamais la personne décide un jour de ne plus porter l'embleme, je lui demanderai de me rembourser la somme de 2P.

Ce projet est basé sur la confiance, et pour cela je recherche des personnes sérieuses.

Toutes personnes désireuses de participer peuvent me MP ici ou me contacter par Usk_Kragen@msn.com

PS : Pour les filles c'est un budget de 10 P par perssone qui est débloqué.

Bien entendu, chaque presonne devra me parler et m'assurer sur sa motivation... Il va de soi que je ne prendrai pas les premiers venus. Il y aura un minimum de selection, cela se comprend facilement étant donné le budget débloqué.

Tout ceci se fera dans les plus brefs délais pour que les terrains ne partent pas. En aucun cas le Cercle Kragen ne cherche à s'étendre... Je vous préviens, je ne veux pas roxxer en achetant des joueurs. A la base, ce projet est un délire...

Bonne lecture et à bientôt sur Hibernia Ys.

Usk Kragen, patriarche de la famille
Je sais que je suis pas sur hib et que je connais pas les KRagen mais je suis curieux...

Peux tu me dire pourquoi , dans le cadre roleplay, tu voudrais cree deux villages avec emblemes a ta famille ?

<wowo très curieux le matin, sans doute lié au gros pif nain>
Je l'ai dit, c'est un délire avant tout, et un délire qui plait à ma femme... Donc parfois ça ne tient à rien tu vois

Et puis trop souvent je vois des gens : Je suis trop pauvre pour une maison...

Alors je prends le problème dans un autre sens, et j'en tire un petit avantage

Comme ça il y a plus de monde qui a une maison...

Moi ça me fait plaisir de voir des maisons avec l'embleme de la famille Kragen, qui est très ancienne

Disons aussi que les Kragen ont toujours cultivé une image assez bourgeoise Ca va donc dans le prolongement Rp
Mais pour tenir un Rp il faut parfois se donner les moyens... C'est pas déjà un beau challenge IG ça ? Moi je pense que si
Citation :
Je l'ai dit, c'est un délire avant tout, et un délire qui plait à ma femme... Donc parfois ça ne tient à rien tu vois

Et puis trop souvent je vois des gens : Je suis trop pauvre pour une maison...

Alors je prends le problème dans un autre sens, et j'en tire un petit avantage

Comme ça il y a plus de monde qui a une maison...

Moi ça me fait plaisir de voir des maisons avec l'embleme de la famille Kragen, qui est très ancienn
Oki chef je vois.
<esperait une petite sauce roleplay>

/cheer a vous
Ca me fait penser (sisi je pense http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/redface_noel.gif ) à Asterix, ça à l'air sympa comme projet, [edité un HS]. Ca doit pouvoir intéresser du monde, bonne chance en tout cas http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif .
[edit] ben pas bonne chance alors http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif .
Comme il est plaisant et agréable de pouvoir se retrouver entre membres d'un même clan au sein d'un village conçu pour permettre à tous de bénéficier de l'ambiance et de la fraternité que cela induit.

Shaan possède ainsi un petit village en Kilcullen, à Ayrshire Glen, c'est si paisible et cela rassemble encore d'avantage autour des principes et valeurs que partagent ses membres.

Bonne chance pour votre ou vos villages Clan Kragen, puissiez vous y parvenir comme vous l'entendez.
Ma guilde sur alb ys ( legio lothianis ) a aussi un epetit village a l Abbaye de RILAN 3 individu se son incruste ) on va mettre cou de pression pour avoir les terrai, : sabotage..destruction potager, tag sur les mur ! et oui !! sa se passe comme ca sur albion
Un forum sera mis en place pour tous les adhérents à ce projet.

Etant donné qu'il a un bon succès, il serait envisageable de créer une sorte de communauté qui aurait pou but d'embellir ces deux magnifiques villages.

Peut être sous forme d'une caisse commune qui permettrait de passer à des structures supérieures etc...

Tout ça bien entendu necessite un peu de farming entre bon voisinage... A voir...

Les interessés, venez il reste encore quelques places

La formule a changé, je donne 2P100

Pour acheter les emblems et payer 1 mois de loyer
Citation :
Provient du message de Usk Kragen
Je te propose de dépouiller la maison de Spn et de rapporter tout ce qui a de la valeur dans notre village ? Tu seras très bien rémunéré bien sur Pilou

Approche de la barraque et on t'empale sur la place de Tir Na Nog ! :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés