retour au bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
N'ayant rien change en quoi que ce soit sur mon ordi, je suis allé a DL puis passage vers la Zone frontière 16h45 et la déconnexion automatique retour case départ.
Ceci est mon seul perso qui a des ennuis les autre se chargent normalement sur SI, housing ou Toa j'ai essaye version catacombs, version Toa rien y fait un problème FAQ ou quelque chose qui va se résoudre au prochain rafraîchissement des serveur?
Merci de vos avis éclairés
Es tu allé en ZF avec tes autres persos et si oui as tu des problèmes également avec ces persos?

As tu essayé de réinstaller New frontiers ?

Tes drivers cartes graphiques sont ils à jours ainsi que Directx (version 9 c)

Si vraiment ça ne marche pas en vérifiant tout ça .. envoie un mail à la FAQ en précisant bien ton serveur, le nom du perso , en détaillant clairement le problème et en signalant tous ce que tu as déjà essayé ...
J'avais le même problème a un moment, mais c'était sur tout mes persos, dès que je prenais un TP sur NF, ca me faisais LD.


La solution que j'ai trouvé en fouillant à droite à gauche viens d'un problème de configuration du driver de la carte réseau. (en espérant que ce soit une carte réseau de même chipset que la mienne)

Suis la procédure suivante et regardes si tu as les mêmes options que moi.


Si tu es sous windows XP :

Panneau de config
Système
Onglet Matériel
Gestionnaire de périphérique
Déployer le '+' de carte réseau
Clic droit sur la carte réseau
Propriétés
Onglet Avancé

Et là tu as une liste d'options : (change les options suivantes, après avoir noté les valeurs que tu as, pour y revenir si ces modifications ne font rien)

Flow control : disable
Jumbo frame : disable
OFFLoad TCP LargeSend : disable

Reboote et réessayes.


En espérant que cela t'aideras.
Salut

J'ai eu un probléme dans le genre, sauf que sa venner de msn mdr ...

depuis msn 7, il ya une commande qui envoie un wizz, quand je jouer a daoc, on m'envoyer un wizz = retour bureau = je devais relancer le jeu ... j'ai désactiver cette commande dans msn .. je pense pas que ton probleme vienne de la .. mais sait on jamais ^^
j ai le meme problème, un message comme koi l application ne répond plus et boom retour sur le bureau :/

sa arrive juste avec 1 perso et apres kelke tentative sa passe c lourd !
coucou depuis une semaine j ai le meme probleme sur mon main

je retourne sur le bureau a chaque connection de mon main alors que pour

les autres persos j ai aucun probleme

j ai envoyé le probleme a goa j attends la réponse (croise les doigts)
Soucis similaire, impossible de connecter l'un de mes persos, le seul pour lequel il y a un soucis, sur NF.

En général, après plusieurs tentatives, sous TOA ou Catacomb, ça passait, ce soir, le néant. J'ai donc mail GOA sur le sujet après avoir fait, il me semble, toutes les vérifications, check, suppressions .ini et autres possible, en effet, c'est très lourd et pour dater, en ce qui me concerne, cela remonte au patch suite au problème de freeze énormes rencontré il y a 15 jours maintenant, sans que je n'établisse de rapport cependant, mais bon.

Voilà, ben c'est tout ... <peste quand même largement>...

Edit : problème identique quelque soit le pc sur lequel je lance Daoc, testé sur deux pc aux systèmes d'exploitations différents.
Cela pourrait venir de fichiers corrompus ! Voici les conseils donnés il y a peu dans la gazette de Camelot du 13.05 :

La vérification complète de votre installation
Auparavant, il était possible de vérifier l'intégralité des fichiers de votre installation de Dark Age of Camelot à chaque lancement du jeu. C'était une opération assez longue mais qui s'avérait parfois utile pour régler certains problèmes récurrents causés par un fichier corrompu.

Mais même si cette option a disparu de l'interface, il est toujours possible de le faire. Il suffit pour cela de lancer le jeu en ligne de commande, ou de modifier celle du raccourci que vous utilisez pour démarrer le jeu, en y ajoutant /fullcheck.

"c :\catacombs\camelot.exe" /fullcheck

Cela réalisera une vérification complète de tous vos fichiers Dark Age of Camelot et corrigera ceux qui pourraient être corrompus.


En vous souhaitant le meilleur...
Même soucis avec un de mes persos. à la reco hop retour windaub et çà ne le fait qu'avec ce perso. J'ai testé dans divers endroit et avec diverses version de daoc çà fait toujurs la même chose. en insistant, tu peux reco ton perso, il y a en gros 1 chance sur 10 que çà passe ^^ une fois en jeu aucun problème.

J'avais aussi effectué la vérification complète de mes fichiers. Et sur 2 PC différent

celà vient du jeu
Merci a vous.
Mais rien y fait j'ai donc contacté la FAQ comme certains d'entre vous.
Que le premier ayant des nouvelles instructives ait la gentillesse de nous faire part des choses
Citation :
Publié par celeen
reponse de la faq pour moi supprimer les fichiers du type nom du perso .ini


Je sais meme pas ou ça se trouve mdr si quelqu un avait une idée svp?
Dans ton répertoire d'installation de DAoC .
Bonjour a tous, j'ai le même soucis que vous avec juste un persso, j'ai mail la faq dimanche soir et voici la réponse que j'ai eu hier:

Citation :
1) Mettez à jour votre windows via le lien ce lien :
http://v5.windowsupdate.microsoft.co...ult.aspx?ln=fr

2) Nous vous invitons à télécharger la mise à jour de votre carte graphique :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html

3) Essayez de mettre votre mode d'affichage windows en 16 bits au lieu de 32.

4) Veillez à ne pas avoir de logiciel lancé en parallèle (peer to peer, messengers, antivirus automatique...). Vérifiez que votre firewall si vous en utilisez un n'est pas la cause du problème (déconnectez-le le temps d'une partie pour voir si cela vient de lui ou non).

5) Effectuer une vérification d'intégrité physique de votre disque dur, un cluster défectueux sur l'emplacement de la mémoire virtuelle peut entraîner des plantages.

Cordialement,
Tout cela a été fait avant mon message a la faq (auquel j'avais joins un dxdiag).

Si du nouveau je vous tient au courant.
Bonjour à vous,

Petite réponse de Goa ce jour suite au problème transmis, en substance la voici :

Citation :
Bonjour,

Merci de votre reoprt, nous avons d'ores et déjà contacté Mythic à ce sujet et sommes actuellement en train de rêgler le probleme avec eux. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous demandons de nous excuser de ce probleme. Votre personnage a été déplacé en zone classique afin que vous puissiez le connecter plus facilement, ce probleme venant selon nos premieres investigations de la zone RvR.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
J'avais supposé , que le problème venait effectivement de la zone RvR, du coup, je suis ravie de savoir que mon perso est déplacé en zone classique où je n'ai quasiment rien à y faire si ce n'est revisiter la région ?

Enfin, dés que d'autres nouvelles me parviennent, je ne manquerai pas de venir ici agrémenter la discussion.

Bon courage
Citation :
je viens d avoir le malheur de passer en ZF => retour bureau impossible de relog mon perso :/
Oui, c'est ça le hic, Goa a beau avoir placé mon perso en zone classique, cela ne m'empêchera pas d'avoir le même genre de malheur que toi J'ai déjà eu ce problème aussi, le fait de passer la zone de téléchargement sur NF provoque un retour bureau et le problème est identique, impossible de se relog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés