|
Essaye en supprimant les fichiers attitrés et les fichiers temporaires à ton perso, il va en créer d'autres. c'est peut être pour ca que seul ce perso bugg.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
retour au bureau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
reponse de goa ou je me fout de la gueule du monde .Je pense que les personnes qui onr essayer de connecter mon perso via leur pc et ni sont pas parvenus doivent le faire aussi: Réponse (CS)06/03/2005 03:48 PM Bonjour,
1)Nous vous invitons pour mettre à jour votre windows XP service pack 2 via le lien suivant : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1a8ce553-ab76-4a63-99da-b4ed914c1514&DisplayLang=fr Nous vous invitons ensuite à vous rendre sur le site suivant afin de télécharger la mise à jour de vos drivers de carte graphique : Pour Windows XP/2000 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84.html Un fois le fichier sauvegardé sur votre bureau, faites un clic droit sur le bureau, choisissez « propriétés », cliquez sur l’onglet « paramètres » puis sur le bouton « avancé », dans l’onglet « carte » cliquez sur « propriétés », allez dans l’onglet « pilote » et choisissez « désinstaller » et enfin validez. Une fois les drivers désinstallés, redémarrez votre ordinateur. Une fois de retour sur votre bureau, ne laissez pas Windows installer automatiquement les drivers, choisissez annuler. Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau. Mettez à jour votre version de Windows via l'option de mise à jour automatique en ligne. Ensuite, si vous avez un chipset VIA visitez le site suivant pour votre carte mère : http://www.viaarena.com/?PageID=300 pour télécharger et installer les drivers Hyperion4in1 Essayez aussi de régler le mode d'affichage de Windows en mode 16 bits puisque vous êtes en mode 32 bits. Si vous disposez d'un utilitaire pour le faire, vérifiez que la température de votre carte graphique ne dépasse pas sa température "normale" de fonctionnement (référez-vous au manuel de votre carte) Si cela ne résout pas votre problème essayez aussi les modifications suivantes : 1) Au niveau de votre carte graphique : - Désactivez les options antialiasing ou anisotropic - Diminuez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage - si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du bios (passez le en x4, x2 ou x1) 2) Au niveau du jeu : - Testez différentes résolutions - Diminuez les options au niveau du menu Options Graphiques (détail de l'eau, clipping, ombres, ...) Si l'un de ces réglages résout votre problème merci de nous le signaler pour que nous puissions en faire profiter l'ensemble de la communauté. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot |
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Depuis l'application du patch de mercredi je peut de nouveau reloguer mon personnage et aller en zone frontière sans soucis. Et vous ? |
![]() |
|
|
Tout allait bien jusqu il y a 5 min, à nouveau retour bureau avec le perso en cause!!
|
![]() |
|
Légende
|
j ai pu de nouveau jouer en zf pour ma part wait and see
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pareil un retour au bureau mais c'est passe en 2 essais c'est déjà mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|