[Ys] Info sur une guild roleplay Hib/Ys svp.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je jou à daoc depuis un peut de temp déjas donc j'ai mes persos mais je voudrais créer un perso "seulement" roleplay histoire de m'amuser un peut. Donc je recherche une guilde roleplay (voir siteweb ou autre information pouvent m'aider) sur Ys/hib.( biensure j'ai déjas une guilde pour mes autres persos donc sa ne serai que pour mon nouveau perso/reroll.)

merci de me répondre
Unhappy
ah!
Donc parceque je n'écri pas bien ou je fais des fautes d'hortographe je ne pourais pas rentrer dans une guilde role play.....pourtant je fais de mon mieu
c'est domage!
Ne pleure pas l'ami ! Il te reste toujours la possibilité de jouer un personnage analphabète
Après tout, au Moyen Age, c'était plutôt courant
Citation :
Publié par Osush
Donc parceque je n'écri pas bien ou je fais des faute d'hortographe je ne pourais pas rentrer dans une guilde role play.....pourtant je fais de me mieu
c'est domage!
c'est juste que les 3/4 des gens qui post sur ys sont prof de francais , fait pas gaffe
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Gwalew
c'est juste que les 3/4 des gens qui post sur ys sont prof de francais , fait pas gaffe
Ou plutôt que les 3/4 des joliens sont des abrutis ne sachant pas écrire une phrase correcte ?
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Ou plutôt que les 3/4 des joliens sont des abrutis ne sachant pas écrire une phrase correcte ?
qui est plus plus abruti ?

l'abruti qui a du mal a ecrire ou celui qui passe sont temp a rabaisser les gens qui ont du mal avec l'ortho ?

j'ai deja mon avis dessus
Unhappy
donc je serais un abruti parceque je n'ecri pas correctement?
abruti=idiot<>idiot=pas intelligent .........si tu na jamais apri tu pourais etre un geni et ne pas savoir ecrire sans faire de faute, sa reste que tu as un gros Qi........
Au fait j'aimerais bien savoir si toi dans ta grande sagesse tu serais parler anglais courament?
non/oui
L'abruti qui fait des faute en français il parle et écri (avec moin de faute que en français) anglais courent .......... non mais là alors si c'est pas un monde sa de se moquer!

J'ai lu dans un autre post que Shaan pourait n'étre plus actif, si se serai possible d'avoir confirmation de sa ou de me donner d'autres guilde role play.
Ben quoi si c'est des profs
Oui, enfin, nous disposons tous d'un correcteur d'orthographe donc, sans vouloir rabaisser qui que ce soit (tout le monde peut faire une faute) il y a tout de même un minimum !
Bonjour,

bien évidemment, en tant que Maître de Shaan (je ne suis pas la seule), je ne peux me permettre de laisser dire une telle généralité sans intervenir. Il me semble qu'il aurait été préférable de dire : "pour ma part, les membres de Shaan que j'ai rencontré ne m'ont pas semblé sympathiques". Bref, je ne vais pas ici faire dériver le post initial qui n'avait pas pour but de confondre Shaan et d'en faire son procès, mais je vais de ce pas demander par mp à Who am I quels genre de soucis il a eu lorsqu'il en a eu, afin de comprendre, peut être, les raisons de son intervention.
Bon, après quelques pm échangés qui ont su rester plus ou moins courtois, je suis navrée de me rendre compte que je ne suis pas plus avancée sur les raisons qui ont poussé Who am I à intervenir comme il l'a fait. J'ai demandé à ce qu'il précise que les problèmes rencontrés le furent avec certains membres (sans que je puisse connaitre la teneur des problèmes par ailleurs) pour ne pas coller une étiquette, la sienne, à Shaan, mais je ne dois pas compter la dessus.

Désolée d'avoir perturbé ce fil, je trouve cependant inadmissible les généralités et encore plus de m'entendre dire que je suis de mauvaise foi là où ma démarche est restée plutôt diplomatique alors que j'aurai pu aussi sortir de mes gonds.

Assez perdu de temps, bon jeu à tous.
Faut pas faire attention aux jaloux Louann tu aura malheureusement tjs des ... ( d'autres les appelleraient des ...... ) bref, ils seront tjs la et faut faire avec. Le plus dommage dans l'histoire c que c gens se permettent de juger une guilde qu'ils ne connaissent même pas.

Je connais les Shann ( même alliance ), et je peut dire que c'est une guilde roleplay qui existe encore et qui organise des choses ( type ML, RvR, event en tout genre... ).

Maintenant le meilleur moyen de te faire un avis, c'est tout simplement d'aller voir le forum/charte et tente de grouper avec voir comment ça play parce qu'il y aura tjs 50% de content et 50% de mécontent donc forge toi ton propre avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés