[Ys] Les guildes RP du serveur YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudboul
Veni vidi vici guilde rp par excellence ( mais morte )
Ben comme tu peux dire qu'elle n'est pas rp , si a ton idee elle est morte ??
Oui Ya du Role Play dans ma guilde !!! non mais ... moi aussi je sais tapper avec la tete
<Bondit sur Louann>
Hoo bibisoux midame Louann!
Faut pas l'y être triste, prends-y un lait-fraise!

J'y connais pas de guilde purement RP, par contre bicoup l'y encourage! C'y est chouette!
<visiblement ravie de voir Tougentil, assez pour réussir à cacher l'air de profond dégoût à la simple évocation du lait fraise>

- Un vrai plaisir de vous voir toujours sur nos terres Monsieur Tou ! Pour ce qui est du lait fraise, je suis sûre que vous comprendrez que ... <avale sa salive> ... je vais simplement refuser en fait ... <sourit bêtement>...
D'abord surpris qu'on puisse refuser un verre de lait-fraise, le lurikeen a vite fait de voir le bon côté de la chose, et arbore un sourire encore plus grand.
Bon hihi! Vais l'y boire moi alors! Chouette chouette!
Citation :
A noter que je croise de plus en plus de joueurs pratiquant le role play mais tous de guildes différentes
Mouais, si le role play se limite à passer son temps à cs, alors effectivement on peut dire qu'il y a de plus en plus de personnes pratiquant le role play (y en a même beaucoup^^).
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
sinon la Nation Kobold est tjs autant rp ! et pis on est kob donc pas beaux et sentent le plus fort

C'est mieux comme ça, plus crédible
Citation :
Publié par Egelbeth
hum
plus devennu une guilde PVM qu'autre chose , la plupart des membres sont partis
c'est dommage d'ailleurs

one of the last ....
Il faudrait se renseigner.

one of the last to quit plutot
Citation :
Publié par Lolly/oph
Sinon sur alb j'ai le vague souvenir des Ecuyers d'Amesbury , mais c'est vieux :x
ben c'est des vieux mais je crois qu'il y en a encore pas mal dedans ...
par contre j'ai jamais remarqué qu'ils étaient rp ... :b
Oui, sur Ys Midgard, les Völvas du Bel-Clan sont toujours présents à leur façon discrète même si un certains nombre d'entre eux sont partis vers d'autre horizons. Et nous encourageons le rp.

Et que dire de la Nation Kobold... Qu'ils sont petits ? Hummm Oui, mais ils n'en sont que plus méritants (enfin vu l'ego du Kobold à la peau de rongeur, cela ne m'étonne pas qu'il ait le culot de tenter même de séduire une guerrière valkyn du haut de son mètre 20)

Sinon, on trouve des gens qui se disent non rp mais, s'ils sont correctement lancés, sur un rp sympa, font des merveilles Et ce, dans toutes les guildes

Khazad Uzbad sur mid, mais il reste plus que lui, car tous ses compatriotes nains sont morts à la guerre...

Tous ?
Citation :
Publié par Has Been
"La Cible à Abattre" : très RP comme guilde.
Se promener a poil sur une Zf defufu c'est Rp ??
T'es un fou Humaro heureusement qu'il y en a pas 2 comme toi ... Ca ferai trop de free pr
Citation :
Publié par Jean-Jean
par contre j'ai jamais remarqué qu'ils étaient rp ... :b
C'est une guilde RolePlay à la base Et il y en a encore quelques uns qui sont encore totalement roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

hier on etait 2 jusque vers 18.00 , 5 en soirée ( une quinzaine avant )

Je connais ce sentiment,
De solitude et d'ignorance.

Depuis Wow, CoH & co, beaucoup de guildes ont perdu leur effectifs
Citation :
Publié par Xylene
Je connais ce sentiment,
De solitude et d'ignorance.

Depuis Wow, CoH & co, beaucoup de guildes ont perdu leur effectifs
Je me sens pas visée Dans ma guilde y'a pleins de personnes qui parlent ...
Sur le canal de l'alliance , sinon je dois parler toute seule
Citation :
Publié par emanuelle
c'est qui tes perso?
bah tu fais un /who, tu auras pas bcp de choix

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tu lis mon pseudo , tu vas sur pirotess , tu tappe Oph + rechercher et t'as la joueuse d'élite qui prend Humaro pour un morceau de viande lorsqu'il fait le fou en Zf
Sinon tu te sers de ta tete (pardon naine blonde ) et tu te souviens que tu m'as duel en haut des abysses ya moins d'un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés