[CoH] Tankers Feu, où vous cachez vous?

 
Partager Rechercher
Kikoo le monde,


Après mon topic sur les Scrappers Spines, j'en lance un sur les Tanks feu.
Depuis que je joue à CoH, j'ai du croiser...3 tanks feu en tout et pour tout.
Jouant désormais un tel tank, je ne comprends absolument pas pourquoi cette classe est boudée


Vous n'allez pas me ressortir que c'est parce qu'ils sont moches hein?

Edit pour en dessous: je joue sur Vigilance.
Euh, la à mon avis, c'est toi qui avait perdu tes lunettes...
Hein quoi???

Oui je ne joue pas sur vigilance et alors??

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur Freedom, les tanks les plus joués sont fire et invul
Je ne sais pas comment c'est sur Vigilance, mais les tanks feu, ça pullule sur Freedom. ( J'en ai d'ailleurs une, niveau 39 )
Enfin, disons que c'est loin d'être rare.

Ceci dit, niveau aspect, je ne cracherais pas sur des pouvoirs un peu moins voyants... entre les 2 armures, Blazing Aura et Burn, on ne voit pas souvent son costume, quand même.
Dont une tank glace 41 en moins, je l'ai delete (tank pas suivant l'idée que je me faisait du tank ). Je vois beaucoup de tank feu bas niveaux (enfin pleins y a pas beaucoup de joueurs qui jouent tank de toute façon).
Citation :
Publié par Tublefou
Tiens, personne n'a encore donne la bonne reponse...

Tu n'es pas sans ignorer pourquoi il vaut mieux s'abstenir de ce genre de commentaire sur jol
briseur d'ambiance jusqu'au bout, j'ai une réput' à tenir
Y'a énormément de tanks feu à bas niveau (quasiment que ça d'ailleurs), et pas mal dans les 40 à 50 (enfin parmi mes amis). Tout le monde est alléché par l'xp facile et sûre : je persiste à penser qu'un blaster Fire/Devices gagne plus rapidement de l'xp qu'un tank feu mais en ayant plus de chance de mourir. Ai-je tort ?

Par contre très peu de tanks glace ou pierre sur Vigilance je trouve.
Citation :
Publié par Visionmaster
Y'a énormément de tanks feu à bas niveau (quasiment que ça d'ailleurs), et pas mal dans les 40 à 50 (enfin parmi mes amis)....
Tu ne trouves pas cela étrange pour les bas levels?
Un tank feu ne commence à développer sa puissance qu'à partir du level 18.

Et puis, comment font ils pour disparaitre pendant 30 levels ces tanks? C'est magique ou quoi?
Citation :
Publié par Sadyre
Tu n'es pas sans ignorer pourquoi il vaut mieux s'abstenir de ce genre de commentaire sur jol
briseur d'ambiance jusqu'au bout, j'ai une réput' à tenir
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. T'as l'esprit un peu tordu toi, non?

Je me prepare pour mon retour a la "vie normale"
Citation :
Publié par Tublefou
Tiens, personne n'a encore donne la bonne reponse...

Ah je voulais dire un truc mais on me dit dans l'oreillette "penses à acheter du salami aux noix, en passant".

Alors voilà, du coup j'ai oublié ce fameux truc si important...

Mais j'espère bien qu'un jour nous saurons se cachent les tankers feu .
Citation :
Publié par Visionmaster
je persiste à penser qu'un blaster Fire/Devices gagne plus rapidement de l'xp qu'un tank feu mais en ayant plus de chance de mourir. Ai-je tort ?
Oui, complètement tort.
Enfin, non, sur les chances de mourir, tu as raison.
( J'ai un fire/device 40 et une tankette feu 39, j'ai donc pu me rendre compte de la différence )
Les tanks feu??? aucune idée, ça existe ça d'ailleurs?

Ben y'a les blaster feu, les contro feu et les scraper feu, mais des tanks feu , jamais vu.

(tout le monde connait déjà les fameux Paul et Mickey )
Bien vu Black, superbement placé. AH OUI BRAVO !

Bon sinon moi je vais finir par m'en rerollé un de tank feu, il pleut des éloges la dessus depuis quelques temps...

J'arrive donc ^^
Des tanks feu il doit y en avoir ou alors il y a beaucoup d'invuls.
Par contre je capte pas comment on peut encore entendre dire que vigilance a peu de tanker.
Chaque jour de la semaine j'ai matté en /search la population des tankers et elle est toujours de 90 environ soit 25% des personnages a mes heures de connection (400 a 450 sur le serveur) , comparé a cela les controleurs sont seulement 45 en moyenne.

Sur freedom tanker , defender et controleurs etaient assez proches en nombre derriere les classiques blasters (avant le 40 ) et les senpiternels scrapers.


Donc vigilance compte enormement de tankers , ensuite si on ne les croise pas beaucoup c'est sans doute car comme les scrapers ces AT sont excelents en solo et qu'un joueur n'a pas grand chose a gagner a se trainer controleurs et defender par exemple (il gagnera toujours a chopper un p'tit blaster ou scraper par contre ).

Ensuite le tanker feu , et bien avec l'invul se sont des machines a xp , avec ca le lvl 50 c est une broutille (mon premier perso etant un tanker invul j'ai put en profiter )
Donc il doit y en avoir pas mal cachés dans des missions a farmer l'xp
des tank feu y en a relativement en grand nombre.
seulement y solotent quasi tous donc y sont pas voyant, ensuite si le choix se pose entre un tank feu ou un tank invul/terre pour taper du +3 +4, autant qu'ils restent à solo p
donc on les voit pas p
en plus, la où un groupe prendra volontiers 3 blaster/rava/def, 1 tank voir 2 max sont pris donc on les voit encore moins p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés