Ordre des Médecins du Bar de la Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux psychanaliser Candhy

Après ça je publierai éventuellement une thèse sur "le cs, ou les conséquences secondaires d'un sur-onanisme à long terme, une étude par introspection", dans la collection Nuits Joliennes.

ouais, ça a l'air pas mal ça
Citation :
Publié par Dermatologue
La liste a été à nouveau complétée.
Si votre profession n'est toujours pas représentée, n'hésitez pas !
- Roallaï => Tueur ?

bon, je pense que je vais laisser la place à Redsun.
je me suis arraché un mini grain de beauté à coté de ma couille gauche l'aut'jour, maintenant j'ai une démangeaison et un chtit bouton a poussé à coté, c'est grave docteur ?
le grain de beauté était tellement ptit que j'hésite à aller voir le dermato pour ça...

( et où comment s'épargner le prix d'une consultation )
Citation :
Publié par Wootang
je me suis arraché un mini grain de beauté à coté de ma couille gauche l'aut'jour, maintenant j'ai une démangeaison et un chtit bouton a poussé à coté, c'est grave docteur ?
le grain de beauté était tellement ptit que j'hésite à aller voir le dermato pour ça...

( et où comment s'épargner le prix d'une consultation )
Je pense que le bouton n'est qu'une reaction de ta couille gauche à la violence qu'elle a subi.
C'est assez fréquent de voir le corps réagir de cette manière lors d'une attaque.

Ta couille gauche est maltraitée, un bouton pousse, tu n'oses plus la toucher, elle est heureuse.

Sinon, il se peut aussi très bien que l'amputation soit nécessaire si la démangeaison persiste.
En particuliers, si la démangeaison à lieu le matin au réveil.
en parlant d'amputer, je posterais bien ma candidature pour ce poste (s'il est vacant bien entendu).
je serais en effet ravi de pouvoir couper les membres qui vous pose problème.
on plonge tout dans le formol et on crée une super collection qu'on vendra chez O'Reilly un peu plus tard...
nan ?

on pourrait même s'inspirer des techniques jedi: coupé au laser, cautérisé à la lave.
Citation :
Publié par Ambrae
Veux bien être bisoutologue
ça me lance dans la joue gauche, vous pouvez faire quelque chose docteur ?

sinon pour le fistologue, il ne peut être dans l'ordre, il sera classé avec les médecines parallèles (euthanazier, médecin légiste, mythologue...) et ne sera pas conventionné .
Citation :
Publié par L0KI
Moi, c'est pire, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu certaines situations alors qu'elles sont inédites. Je ne sais pas si je fais des rêves prémonitoires mais comme ça m'a l'air grave je vais aller voir sur le post "Ordre des Médecins", si un psy peut faire quelque chose pour moi !
Ton problème n'as rien a voir avec de la prémonition ni quoi que ce soit d'autre.
En gros, ton cerveau analyse une information un petit peu trop vite que l'anormal ce qui provoque chez le sujet, une sensation de déjà vu
Citation :
Publié par Tekila
Ton problème n'as rien a voir avec de la prémonition ni quoi que ce soit d'autre.
En gros, ton cerveau analyse une information un petit peu trop vite que l'anormal ce qui provoque chez le sujet, une sensation de déjà vu
Cool, je me croyais inadapté à la vie dans ce monde ! Merci
Se prépare...

http://img260.echo.cx/img260/9053/bisoutologue5hy.jpg

et prend ses rendez-vous en note

° Marandis
° Bardichou

Mhmm... Je suis désolée Loki, un concombre me bloquait la vue, je n'ai pas pu lire ce que tu as écrit!

@aux pervers parmi vous : c'est du dentifrice ! -_-
Citation :
Publié par Ambrae
Mhmm... Je suis désolée Loki, un concombre me bloquait la vue, je n'ai pas pu lire ce que tu as écrit!

@aux pervers parmi vous : c'est du dentifrice ! -_-
Et Hippocrate, ça te dit vaguement quelque chose ?

"Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. [...]
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me les demandera."

J'attends... *tape du pied*

NB : Tu devrais apprendre à te laver les dents proprement (ça manque pas un peu de mousse pour du dentifrice ? Non mais c'était juste une question ! Bon, ok je sors !)
Loki, tu as parfaitement raison je ne peux faire autrement

Donc, je rajoute deux patients à ma liste...

Parcontre aie-je oubliée de mentionner que pour les démangeaisons, il y a un traitement spécial ?

*air angélique tout innocent*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés