Spec pour Odin?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bientôt les vacances et je compte venir jouer sur mid broc. J'ai l'intention de jouer un Odin, mais je ne sais pas trop comment le spec...
Je penche pour une spec Dark que pensez vous de :
48 Dark / 24 supp (gros dd+gros dd debuff+ ns )
ou
47 Dark / 26 supp (mon préféré )
La Bt 10s et le ns bleu valent t'ils le dernier dd debuff de spec dark?
Merci d'avance de vos réponses, et à bientôt ig
je pense que le premier template est plus approprié car je vois pas trop comment la bt a 10sec pourra te sauver ... Alors que le gros DD apres debuff sera surement plus efficasse .
(point de vue personnel , ne pas m'aggro svp)
47 26 stoo

le dd débuff ne sert strictement a rien, alors soit tu es HR, full stuff, en team avec un pbae et tu la joues comme zetla (des maelstrom sur serveur US, 3 vidéos dispo sur rpg films) avec 50 dark, moc 3 ae dd en assist sur le pbae, avec son 11L spa mal
Sinon tu prends ton 47 dark, ns bleu (la meilleure arme du odin), bt (pour sauver ton grouper, tes heal surtout, kikoo les annihilations dans le vide)

voila, faut meme pas hésiter
Citation :
Publié par Lolly/oph
je pense que le premier template est plus approprié car je vois pas trop comment la bt a 10sec pourra te sauver ... Alors que le gros DD apres debuff sera surement plus efficasse .
(point de vue personnel , ne pas m'aggro svp)
c'est une erreur, le débuff ne change pas et vu les dégats du dd débuff qu'il soit lvl 43 ou 48 on s'en fout un peu c'est le débuff qui peut etre utile

48 dark 24 affai n'a pas de grande utilité, sachant que la bt 10s sert a tout ton groupe sauf contre les archers et ns 45% toujours sympa a utiliser peu de mana cast super vite super loin interrupt tres facilement empeche l'ennemi de te dd/mez ....
Je trouve la spé DC s'adaptant bcp mieux c'est tps ci au compo de Mid. Un petit 48 rune 24 dark ou 48 rune 22 dark 11 affai. En effet tu est rarement le seul mago du group et l'assist de DD dark sur le débuff c'est tout bon .
pour avoir tester a divers rang , la spé 47 dark 26 aff est la meilleur en partant du principe que tu es seul mago ou que tu n es pas le main assist mago de ton grp , la cécité bleur ( par son efficacité et son tps d incant mini ) et la bt 10 sec font parfois la difference
le dd debuff de spé dark n est a utilisé que sur les tank HR car generalement maxé en resist

le template darkcarver ( 48 rune et 24 dark) est bien, MAIS vraiment " ubber " QUE si tu es le main assist d un otre odin dark ou d un hell dark , parce que tes bolts ne 2S pas les mago adverses ( comparé aux bolt de thauma feu ) et tes DD , malgré le debuff , sont assez aleatoire , et pour en avoir parlé et l avoir comparé , ce template ne vaut nivo degat qu a tres HR dans les 9-10L+ ( mm moi etant 9L5 bientot je prefere encore la spé dark ) afin d avoir les RA necessaire ( du genre maitre mage 4-5 , surcharge 4-5 )

aussi , si il t arrive de solo , la spé 47 26 est la plus viable
Post intéressant...Je suis justement en train de refléchir au respec de mon Odin, qui est 47 runes 26 affaib. Je pensais le faire DC 47 22 11 mais suis que 3L4, donc ça me parait plus si évident, enfin j'ai des doutes du coups lol....

Enfin si d'autres avis sur ce template c'est avec plaisir
le 47 22 11 n est pas util , les 11 que tu gagne en aff ne servent a rien ou pratiquement etant donné que tu perd le debuff 50% froid et que tu n a que 22 et pas 24 ( ca fait 2 pts mais c est tjs ca ) pour limiter la variance de tes dd en baseline tenebre
ps: hormis les RA passive necessaire au DC pour faire reelement mal , il faut aussi avoir les RA active, comme scm 2 et raging 2 , surtout si tu tourne en fg bon rang qui arrive a gerer 2-3+ fg dans la durée ( mm si tu as tartaros + jacina en arté +popo) , car hormis le debuff et le dd en baseline qui prend max , c est rare qd tu descen une cible en ayant besoin de le debuff froid qu une seule fois donc... :x gouffre a mana
47 26 chez moi

sinon personne ne l'a mentionner, mais ce template est le moins bon tant que tu es pas 40
autrement dit, pendant la phase de pexe, monte 1 en affait et le reste en runes. c nettement mieu si tu n'a a priori pas de coequipîer permanent pour exp.

sinon g test hel dark + odin + bb50 fdm c assez puissant, dans ce cas la spe dark est effectivement la meilleur

donc en gros :

solo = rune
grp = affait
duo + bb = dark

cela juskau 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés