Aller à la page... |
[Chaos] Dame Ned-Guard volée!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pkoi le proprio fait pas une demande de lock ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
vivement que dame recup c est deg pour lui :-(
|
![]() |
|
|
celui qui a volé joue jamais le perso... c'est chelou de toute c'est quelqu'un qu'il connais
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
|
J'vais pas dire que j'suis desolé parce que j'men fou completement, mais je voudrai savoir une chose : Odd et Damned c'est le meme joueur?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et un de plus. Chaos c'est trop c00l!!
![]() |
![]() |
|
|
Faut toujour que ça arrive aux bonnes personnes
![]() |
![]() |
|
|
"On s'en fiche et ca changera jamais notre facon de jeu."
Laquelle ? plugueur à vue et xp entre les plugs sous la couverture qu'Mc nous a bien gentiment fourni ? |
![]() |
|
|
C'est bien fais , comme on le dis , le perso a tourné , je comprends , elle arrivait pas a xp , fallais que tlm l'aide , enfin mdr
FAUT PAYER 10M POUR RECUP LE PERSO LOLOLOLOLOL |
![]() |
|
|
un perso volé c'est tjs deg... chui dsl pour le reel proprio
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Saches que personnelement je plug pas, j'utilise le alt-F4 comme tu dis que lorsque je me déconnecte proprement. Si je vois que le combat est à mon désavantage, j'utilise mon parcho. Simplement, je voulais expliquer que certains Guard plug, j'avais toujours demandé que cela ne soit pas le cas, mais lorsqu'il y a eut le bug gem, après les nombreuses plaintes de Guard envers tel ou tel personne, on a fermé les yeux sur le plug. Et maintenant que le bug gem est 'disparu', j'espère qu'on va pouvoir réinstaurer la règle du non plug pour tous les Guard et non seulement une partie. Et pour la dernière partie, si des personnes plugs contre moi, c'est pas pour cela que je plug contre d'autres. De même, si des personnes ont abusés du bug contre moi, c'est pas pour cela que je l'ai utilisé. J'ai préféré partir de ce serveur qui m'avait trop dégouté car les joueurs ne savent pas ce que c'est que de monter un perso normalement et le fair-play. Citation :
Fais les remarques que tu as contre nous. Comme il peut y avoir une plainte contre un Guard, faites en part... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|