[Chaos] Dame Ned-Guard volée!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila tout est dans le titre...

Dame Ned-Guard est actuellement joué par un inconnu. Le vrai proprietaire a probablement été un peu naif sur les personnes qu'il pouvait compter comme ami... En tout cas pour le moment on ne peut pas parler de Hack.

Donc Dame Ned-Guard n'est plus a considerer comme membre des Guard dans l'etat actuel des choses.
Une demande va etre faite pour enlever le tag mais vous connaissez tous comme moi la vitesse legendaire de Timid.

Bon jeu.
Et pourquoi on te croirait? Dame Ned a tourné, bien fait faut assumer... Elric et Endyl jouée par Arkan et Loriane si vous les voyez d'ailleurs, normalement T4C fini pour moi définitivement, wow rulz

Et sinon pour Dame, bah Shaitan cheateur reconnu officieusement, vu que Troll fait pas son taffe a 100% on peut pas dire officiellement, et il y avait accès, cherchez pas plus loin.
Citation :
Publié par Elric de Lock
Et pourquoi on te croirait? Dame Ned a tourné, bien fait faut assumer... Elric et Endyl jouée par Arkan et Loriane si vous les voyez d'ailleurs, normalement T4C fini pour moi définitivement, wow rulz

Et sinon pour Dame, bah Shaitan cheateur reconnu officieusement, vu que Troll fait pas son taffe a 100% on peut pas dire officiellement, et il y avait accès, cherchez pas plus loin.
Selon Dame Ned il n'y avait pas accès, mais selon une autre source oui, donc chepas trop.
Citation :
Publié par Tutsie
Pkoi le proprio fait pas une demande de lock ?
Elle sera refusée, il a déjà été dit plusieurs fois qu'on ne locke pas les persos volés...

Pourquoi Dame poste pas lui même ?
Dame partageait son compte au moins avec Odd, il respectait pas les trucs de confidentialité de compte, il peut s'en prendre qu'à lui même. Bon, tu as pas dit hackée, ça va...
C'est entièrement votre faute si vous prêtez à vos "cyber-copains/amis" vos comptes. Etonnament je ne me suis jamais fait volé de compte par les personnes qui y avaient accès, revoyez vos "alliance/amitiés". Sinon la "nouvelle" Dame ne se connecte pour ainsi dire jamais.
Citation :
Publié par Elric de Lock

Y'avait pas que Odd et Shai a y avoir acces... D'ou la difficulté de connaitre qui a volé le perso...

Ensuite, assumer? Assumer quoi au juste? Si un Guard respecte pas nos regles, il s'en va, si il est volé bah il est volé... Chez nous on appel un chat un chat. Si tu arretais de voir les gens comme de gros menteurs manipulateurs, ta vie serait peut etre plus facile.

De toutes facon vos critiques, bah faites vous plaisir si ca peut eliminer un peu de votre haine a deux sous... On s'en fiche et ca changera jamais notre facon de jeu. Ce message etait purement a but informatif.

Si c'est moi qui poste, c'est que le vrai proprio ne passe jamais ici.
"On s'en fiche et ca changera jamais notre facon de jeu."

Laquelle ? plugueur à vue et xp entre les plugs sous la couverture qu'Mc nous a bien gentiment fourni ?
Citation :
Publié par Drasch
Laquelle ? plugueur à vue et xp entre les plugs sous la couverture qu'Mc nous a bien gentiment fourni ?
Peut etre que si tu expliquais a tous la facon dont tu xp ton noob x4 et comment tu es devenu adeptes du plug in avec Aziz (perso que tu n'as meme pas monté toi meme), cela les eclaireraient sur ton aptitude a critiquer la facon de jouer des autres?

Les Guards n'ont jamais eu pour vocation d'etre anti-plug, certains sont contre, d'autres estiment que vu la mentalité actuel du serveur il n'y a aucune honte a plugger... Chacun choisit son camp et son style de jeu. Et te concernant, je dois avoure que tu es un modele de plug/plug-in que j'espere arriver un jour a copier...
Demander une rançon a-t-il été envisagé ?

Citation :
Publié par Drasch
Etonnament je ne me suis jamais fait volé de compte par les personnes qui y avaient accès, revoyez vos "alliance/amitiés".

Et je suis d'accord avec ça
Citation :
Publié par Nergal
Les Guards n'ont jamais eu pour vocation d'etre anti-plug
C'est absolument HS, mais ça m'a fait bien rire ...
Il me semblait que les Guards avaient plein de beaux principes, comme ne pas pluguer par exemple. Et quand l'un d'eux commence à plus trop respecter, pour pas entacher la jolie réputation des Guards, paf viré. Ce qui m'a toujours géné chez vous, c'est que vous avez jamais voulu admettre les torts de votre guilde, vous considerez après avoir viré quelqu'un, que vous êtes blancs comme neige, et que ça vous concerne plus. Si vous assumiez ce qui se passe tant que le perso est Guard, y'aurait moins de probs pour moi...

Cette réponse était tout ce qu'il y a de + HS je sais, mais je vois pas trop quoi répondre pour aller dans le sujet.

Ah si:
J'aime pas Dame, après l'avoir rencontré irl avec Belga, on a bien trippé, mais le coup de ### qu'il m'a fait ig plus tard, sous pretexte de votre guilde super clean et tout (me tuer 2-3 fois en un coup en invi quand je venais de reborn X4 et que j'étais aux gemmes genre vers level 15), j'ai pas digéré. Après m'être bien amusé avec quelqu'un irl, je le considère plus comme un ennemi, surtout que j'ai toujours été ennemi Guard a cause de trucs à la mord-moi-le-noeud aussi. Il dit que je sais pas faire la distinction irl/ig, c'est toute la différence entre les habitués des irl, et ceux qui ne jurent que par le jeu. Je prends en compte ljd, pas le perso, ses alliances et tout. Ljd m'a déçu, je pleurerai pas pour lui. (Vala, ça interesse personne, mais c'est pas Hs !)

Ps: C'est la première fois que Dame à un problème de ce genre? Mc avait été delete une fois aussi, nan?

Edit pour en dessous: Si en payant 10M on me file le perso, j'achète .
C'est bien fais , comme on le dis , le perso a tourné , je comprends , elle arrivait pas a xp , fallais que tlm l'aide , enfin mdr

FAUT PAYER 10M POUR RECUP LE PERSO LOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par Quildy, L'
Mc avait été delete une fois aussi, nan?
Mon perso Mc Angel n'a jamais été delete, mais lorsque je me suis fait hacké, la personne a delete mon perso Gloups s'y trouvant qui était sur le point de faire sa x3.

Sinon, je vois pas pourquoi vous parlez toujours sur le dos des Guard. Si une personne ne se plie pas à nos règles: pas d'abus de bugs, pas de pkilling, pas d'insultes,... (le non plug n'étant plus applicable depuis un moment comme vous avez remarquer, mais dont les anciens préconisent toujours: Cornelus, Dorax, Galak, Mc Angel, Serra).

Regardez autour de vous, et voyez si certaines personnes faisant partie de guildes/familles n'ont pas usé de bug en étant protégés par ses autres membres (Crow, de Lock, Tyr pour ne citer que 3 cas flagrants). Nous, on préfère avoir une guilde dit "clean", oui, nous ne tolérons pas de personnes dans notre guilde de cette catégorie là. (Bien que j'aimerais qu'on puisse réinstaurer le non plug pour tous les membres de notre guilde...)

Dame est un perso dit volé, elle est enlevée des Guard. Comme l'a dit Perrin, il est venu l'annoncer et non pour faire entamer un procès.
Citation :
Publié par Mc Angel

Regardez autour de vous, et voyez si certaines personnes faisant partie de guildes/familles n'ont pas usé de bug en étant protégés par ses autres membres (Crow, de Lock, Tyr pour ne citer que 3 cas flagrants). Nous, on préfère avoir une guilde dit "clean", oui, nous ne tolérons pas de personnes dans notre guilde de cette catégorie là. (Bien que j'aimerais qu'on puisse réinstaurer le non plug pour tous les membres de notre guilde...)
Faut vraiment être en manque d'exemples pour citer les Tyr, étant donné que la famille est moribonde depuis bien longtemps, que quasiment aucun Tyr ne se connecte depuis bien longtemps, moi-même n'ayant pas joué depuis plus d'un mois.

Sinon Oui tu vas citer les 3 persos de Tal qui n'a pas joué depuis septembre

De plus je n'ai jamais protégé Tal qui m'en a toujours voulu d'être responsable de son lock

Où est passé ton honneur Mc ?
Citation :
Publié par Mc Angel
Si une personne ne se plie pas à nos règles: pas d'abus de bugs, pas de pkilling, pas d'insultes,...
Il se passe quoi dans ce cas là?

Citation :
Publié par Mc Angel
le non plug n'étant plus applicable depuis un moment comme vous avez remarquer
Tu entends quoi par là?

Perso j'ai jamais eu de problème pour ne pas pluguer.
Si tu veux j't'explique: au lieu d'appuyer sur alt et F4 en meme temps, tu appuies sur ta macro de parchos de LH.

De toute facon c'est toujours la même excuse bidon: "les autres le font alors je le fais aussi."
Citation :
Publié par Mc Angel
Sinon, je vois pas pourquoi vous parlez toujours sur le dos des Guard. Si une personne ne se plie pas à nos règles: pas d'abus de bugs, pas de pkilling, pas d'insultes,... (le non plug n'étant plus applicable depuis un moment comme vous avez remarquer, mais dont les anciens préconisent toujours: Cornelus, Dorax, Galak, Mc Angel, Serra).

Les Guard ne sont pas aussi clean que tu essaye de le faire croire
Citation :
Publié par Ex-voto
Faut vraiment être en manque d'exemples pour citer les Tyr, étant donné que la famille est moribonde depuis bien longtemps, que quasiment aucun Tyr ne se connecte depuis bien longtemps, moi-même n'ayant pas joué depuis plus d'un mois.

Sinon Oui tu vas citer les 3 persos de Tal qui n'a pas joué depuis septembre

De plus je n'ai jamais protégé Tal qui m'en a toujours voulu d'être responsable de son lock

Où est passé ton honneur Mc ?
Je veux dire par là que toi étant Melkart Tyr, tu as accepter dans ta famille des persos tel que Tal Tyr qui nous faisait étalage de ses innombrables abus de bug. Et que tu l'as laissé dans ta famille. Je sais que tu n'as pas cautionner ses actes, mais tu ne l'as pas expédié non plus. (à moins que je ne sache pas toute l'histoire surtout que je n'étais pas au courant que tu l'as fait lock.)

Citation :
Publié par Johra
Il se passe quoi dans ce cas là?

Tu entends quoi par là?

Perso j'ai jamais eu de problème pour ne pas pluguer.
Si tu veux j't'explique: au lieu d'appuyer sur alt et F4 en meme temps, tu appuies sur ta macro de parchos de LH.

De toute facon c'est toujours la même excuse bidon: "les autres le font alors je le fais aussi."
Ce qui se passe lorsque un de nos membres est en contradiction, c'est l'expulsion de la team.
Saches que personnelement je plug pas, j'utilise le alt-F4 comme tu dis que lorsque je me déconnecte proprement. Si je vois que le combat est à mon désavantage, j'utilise mon parcho.
Simplement, je voulais expliquer que certains Guard plug, j'avais toujours demandé que cela ne soit pas le cas, mais lorsqu'il y a eut le bug gem, après les nombreuses plaintes de Guard envers tel ou tel personne, on a fermé les yeux sur le plug. Et maintenant que le bug gem est 'disparu', j'espère qu'on va pouvoir réinstaurer la règle du non plug pour tous les Guard et non seulement une partie.

Et pour la dernière partie, si des personnes plugs contre moi, c'est pas pour cela que je plug contre d'autres. De même, si des personnes ont abusés du bug contre moi, c'est pas pour cela que je l'ai utilisé. J'ai préféré partir de ce serveur qui m'avait trop dégouté car les joueurs ne savent pas ce que c'est que de monter un perso normalement et le fair-play.

Citation :
Publié par Sakon
Les Guard ne sont pas aussi clean que tu essaye de le faire croire
Si tu veux en parler, il y a notre forum: http://forum.nomorules.com
Fais les remarques que tu as contre nous. Comme il peut y avoir une plainte contre un Guard, faites en part...
Citation :
Publié par Mc Angel
Ca fait un moment que les de Lock sont moribonds aussi, tout comme les Tyr et je suppose les Crow. De +, "l'âge d'or" des de Lock n'est en rien du à de l'abus de bug ou autres.

Ton compte n'avait pas été hacké, le hack n'existe pas sous T4C, tu as fait quoi pour être volé? Vous considérez que les persos qui tournent comme ça c'est clean au fait? .

Une fois encore, tu plaides l'innocence de ta guilde, sans vouloir assumer les erreurs intra-guilde, vous êtes très loins d'être de blancs moutons. Tu dois connaître l'expression "mieux vaut prévenir que guérir". Si vous viriez les gens avant qu'ils se fassent griller, je dis pas (je me doute que c'est pas évident), mais ils ont eu le temps de faire un potentiel de conneries avant d'être virés, alors arrêtez de faire croire que vous êtes des anges parfaits et tout. Franchement les de Lock, on assume d'être des "connards" en puissance ig, et on se marrait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés