[Chaos] Dame Ned-Guard volée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
je confirme et je confirme aussi que Shaitan = voleur de perso + tricheur ( scalp,dudu,reboot et autre ... vive les guard vive shaitan vive chaos et vive trollsnot qui sais pas se servir d'une fonction de recherche de log )
Sauf que Shaitan n'est plus Guard depuis un moment, et que l'un des joueurs ayant acces a Shai et bien souvent accusé de tricherie et un de tes bons amis...
Personne ne s'est demandé pourquoi Dame ne s'est connectée depuis le ''vol''?

Je tiens à préciser que lorsque Trollsnot lock un compte, il change aussi son mot de passe, afin d'éviter qu'un autre GM ne le délock (il ajoute sa marque au mdp). Lorsqu'on entre un mauvais mot de passe sur un compte locké, le launcher nous indique que le pass est faux, et non que le compte est locké si le mdp est le bon ().

Enfin c'est ce que je pense, ça va sans doute passer pour une attaque.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Le perso Dame Ned-Guard s'est connecté depuis le vol du compte, 1 fois pour droper, 1 autre pour insulter a ma connaissance.
Citation :
Publié par Kyrin
Le perso Dame Ned-Guard s'est connecté depuis le vol du compte, 1 fois pour droper, 1 autre pour insulter a ma connaissance.
Bah c'est pas troll qui l'a locké dans ce cas :x
Citation :
Publié par Princesse Kalnia

Je tiens à préciser que lorsque Trollsnot lock un compte, il change aussi son mot de passe, afin d'éviter qu'un autre GM ne le délock (il ajoute sa marque au mdp). Lorsqu'on entre un mauvais mot de passe sur un compte locké, le launcher nous indique que le pass est faux, et non que le compte est locké si le mdp est le bon ().

Enfin c'est ce que je pense, ça va sans doute passer pour une attaque.
J'ai egalement apercu le perso Dame Ned connecté en passant rapidement sur les cc avant de deconnecter alors qu'il etait pas sur le cc Guard. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris qu'il avait été volé.

Dame Ned a été vole juste apres avoir eu le level requis pour l'etoile de l'aube. Ayant droppé cette arme plutot dure a se procurer (peu de vendeur, prix ultra cher vu l'efficacité), il est logique que le voleur ne soit plus trop motivé pour jouer le perso.
Citation :
Sauf que Shaitan n'est plus Guard depuis un moment, et que l'un des joueurs ayant acces a Shai et bien souvent accusé de tricherie et un de tes bons amis...
tu confonds les "et" et les "est" nan ?

Shaitan est pas mon ami c'est l'ami de willi et jusqu'a present shaitan et moi on s'attaque

et de plus Willi a pas acces à shaitan si c'est sa que tu insinue
Citation :
Publié par Nergal
J'ai egalement apercu le perso Dame Ned connecté en passant rapidement sur les cc avant de deconnecter alors qu'il etait pas sur le cc Guard. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris qu'il avait été volé.

Dame Ned a été vole juste apres avoir eu le level requis pour l'etoile de l'aube. Ayant droppé cette arme plutot dure a se procurer (peu de vendeur, prix ultra cher vu l'efficacité), il est logique que le voleur ne soit plus trop motivé pour jouer le perso.

moi je vend etoile de l'aube +2 et +3 stu veux :P on sait jamais ke tu récup ta ptite dame
Citation :
Publié par Nergal
Non je parlais pas de Willi mais plutot d'henasia.
Ben justement c'est a cause d'henasia que le vrai shaitan et moi on se tape ... Alors quand on sais pas ... Juste comme sa c'est moi qui ai fournit les screens a Volrath pour troll alors quand je dit qu'il cheat j'ai mes raisons, parle pas sans savoir
Dame Volé voila vous le savais
J ai pas posté sur Jol car je m en fou serieusement de ce [illiano : lien pub] toujours max de boulay
merci pour ceu qui son desolé
j ai meme eux des surprise (comme ash )
Citation :
Publié par Dame-Ned
Dame Volé voila vous le savais
J ai pas posté sur Jol car je m en fou serieusement de ce forum toujours max de boulay
merci pour ceu qui son desolé
j ai meme eux des surprise (comme ash )

Pourquoi le mot forum c'est un lien ?

je pense que t'as un joli petit virus qui met des liens hypertextes pour certains mots

Cliquez pas...

-edité
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi le mot forum c'est un lien ?

je pense que t'as un joli petit virus qui met des liens hypertextes pour certains mots

Cliquez pas...
Et si on clique ?
lol Cool pour elle -)

La question de Better est interessante je trouve.

Comment ont ils recup ce fameux perso hack?

Juste en espérant ke le perso n'a pas pris 20 lvl en 2 jours.

Kiss A fenril le Nobbi
ok pour les 2 infos

ps : Ptit Coeur, dans tous les posts où tu passes depuis 2 jours, ça m'ennuie de te lire. >> IL et report.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés