DeGaTs Seide Demence BIZZAR!

Répondre
Partager Rechercher
On en a déjà un peu parlé ig

Enfin personnellement template 45 perfo - 41 demence avec 225 viva (celte) et une arme 3.9 je cap mes coups ciblés à 486.

Ce qui veu dire que sur deux coups, si le débuff armure passe et si le 2eme coup touche la bonne partie d'armure (ce qui n'est pas garantis, environ 3 chances sur 4 à vue de nez), je vai faire 100-120 + 400-480.
Soit 250 à 350 en moyenne des 2 coups hors critique et si aucun des deux n'est miss/parré/bloqué/esquivé bien sur

Là ta patate à 720 tient à plusieurs choses, déjà et comme celà à déjà été dit tu est débuff d/v et hâte donc ton cap monte en flèche, c'est vrai pour toutes les classes cac simplement tu cap très facilement grace au débuff.
Ensuite (sauf si tu a changé ta sc) tu a délaissé la viva, tu utilise une arme vitesse 4.2-4.3, et en plus tu est shar ^^.

En bref j'aurais bien aimé savoir combien tu avais de viva au moment du screen, je parierais que c'était en dessous des 100
Le critique du style 43 des seide ne semble pas caper a 50% mais bien a 100%

j'ai sorti un 350 (-1xx) + 300 critique en duel vs une banshee

WW3 : Midgard vous attend !
Citation :
Publié par orime
il a un gov et une cape skin ML9, c'est pas rien quand meme. A mon avis son matos est pas pourri non plus.

non mais orime jlai dit il me croit pas , il a gov , caske ailé , cape harpie , battler si javé tout ca deja sur mon finelame hum je me dirai que chui bien stuff lol mais bon ct pas le sujet sinon c la dext/force degat perf mais vu que je cape de tte facon ca a pas du changer gd chose donc je suppose que c en gde partie la baisse de vivac ki donne ca , ché pas si le debuff hate agit que le cap degat par contre si kkun le sait ...
Citation :
Publié par xigfrid
Le critique du style 43 des seide ne semble pas caper a 50% mais bien a 100%

j'ai sorti un 350 (-1xx) + 300 critique en duel vs une banshee

oui en effet maintenant que tu le dis j'ai placé un 470+430 sur un mob jaune ca m'est arrivé kkes fois javais pas capté sur le coup c ENOOORRMMEE

à ochiba COUCOU lami ben en fait j pas noté exactement mais jai pas changé la sc la enkor jai actuellement environ 180vivac donc debuffé je devais avoir 100 par la si je ne mabuse oui jutilisais la lance doree 4.2 par contre etant enkor 49 je cape pas tt le tps les degats jarriv a 490 par la par ex et jai 45+7perf sur le meme champion donc en capant bien bien peut etre que cheré arriver à + de 720 c dommage ca aurait été bo

enfin bon sinon ca confirme baisser la vivac mais c surtout le debuff vitesse dattak ki a du y faire nan?
Citation :
Publié par Demence
ha oki autant pour moi je savais meme pas kiavé une diff des critik en pve et en rvr LOL
en même temps c'est mieux comme ca pcq te prendre un dd d'un odin (ou autre classe dd) a 550 + 500 / sec
ca serait très abusé beaucoup trop
(ou un PA sic / ombre / assa a 750 + 700MD puis 200 + 150 MG) re
ca sent le proc débuff + débuff abs brassart PoC + critique 50%+meno en GoV 70% condition unbuff + bane 10 + meno assis afk + RA 5L + RA colere des dieux au moins ca ...
Citation :
Publié par khearn
heuuu 700 pour un cap a 1 main tu sais...j'y crois pas trop
Tu peux même caper à 1000+ à une main (sauvage h2h débuffé, à la 4.4 sur la combo de côté :>)
lol faut pas exagerer qd mem 900 sans ccritik moi deja 700 ct enorme mais grace au debuff abs machin + hate + debuff vivac

donc ton max en normal ca devrait etre aller 600 max sans critik si ta 60vivvac de base par ex je ve pas faire celui ki croit pas mais la c preske une blague style "je chaine les 900 sans critik" lol

fais kkes essais et met ns un screen
Citation :
Publié par Coquillette
900 sans critique sur un strel ... On parle de séide là pas de Warlock ....
Séide c'est une classe Hib ça NE PEUT PAS être cheaté.
jai pas trop compri le truc la sorry

ensuite les 900 dsl je voudrais vrt voir ca sans critik en spe 38 32 43 (donc sans debuff etc et meme avec les 900 ca ferais vrt bcp)

donc bon et le seide parenthese dsl , c ptete balez mais dur a jouer et ca OS pas nimporte kelle class en 2sec enfin je vois pas trop le rapport
Hello
Je profite de ce post sur le seide pr proposer un template sans ouvrir un enieme post:
44 perfo
38SM
30Dementia

Ce serait pr soloter en PvE et RvR en groupe (j'aime bien resist magie)
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par J-Toff
Je profite de ce post sur le seide pr proposer un template sans ouvrir un enieme post:
44 perfo
38SM
30Dementia

Ce serait pr soloter en PvE et RvR en groupe (j'aime bien resist magie)
Vous en pensez quoi?

salut ben sympa mai tu pe descendre demence a 25 alors ca suffi sauf si tu ve le mezz kié marrant mais pas non plus ultime et descendre perf a 43 ca doi te laisser une bonne marge soit pour up sm a 40 (avt derniere griff) soit pour monter ve et choper kkes truc sympa , esquive , detect fufu etc

jai regarder vite fé ds l'optik je prefer 40sm 25demence 13ve 44perf (44parce kil reste 45pts et que c la le plus utile) en plus tu chope une esquive12% et detect fufu1 c deja pas mal mais gare a ta defense a part parade et hot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés