Aller à la page... |
DeGaTs Seide Demence BIZZAR!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est drole je cap mes coups avec une 4.1 et des decaps force dext à 20 à 530 le coup.
Quenottes |
![]() |
|
|
500 + la ML qui augmente de 25% les dégats, tu dépasses les 700. A mon avis c'est çà, il y avait d'ailleurs un screen là-dessus.
Je cherche, je poste quand je le retrouve. Edit : Ici on en parle, mais le screen ne marche plus ![]() Mais à mon avis c'est çà, le champion a dû lancer le pbae buff de 25% de dégâts, d'où ton score à 700+ ![]() |
![]() |
|
|
heuuu 700 pour un cap a 1 main tu sais...j'y crois pas trop
![]() |
![]() |
|
|
Re oki je met le screen et jedite vs verrez lol c l'hallu en effet en general j cape a550 560 actuellemnt mais meme avec debuff je trouve ca pas mal lol sachant que chui 49 enkor stuff pas fini mem si ca change pas mon cap j'ai que 45+7perf bon a ta leur
![]() http://img51.echo.cx/my.php?image=sshot0265yv.jpg Voila ca devrait etre bon ![]() ![]() ![]() ![]() voila jlai mis la sur le lien le 721 etait coupé sinon dsl j pa eu le tps de noircir certains truc rien de bien grav ysiclem etait oki pour voir son nom figuré a condition de dire kil avait gagné le duel MDR ![]() ![]() ![]() heu CHUI ML ZERO je precise au fait chui 49 pas fini ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu est debuff d/v + debuff hate. rien de surprenant
|
![]() |
|
|
hum le champion 50 en question....ysiclem...excuse mais teste sur un autre champion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
K mci pour les infos si c normal tant mieu lol et dsl ysi est bien stuff donc je vois pkoi tu dis ca
![]() mci enkor a tous pour les infos ++ ![]() |
![]() |
|
|
Je dis sa parce que je le connais hein :
![]() |
![]() |
|
|
héhé, ca pleure sur les hot des spé ombres, mais les spé démences ont l'air plus sympa en fait^^
donnes ton template svp ![]() |
![]() |
|
|
non pas du tout :/
tu perd en dps malgrer que tu tape plus fort sur un coup. Donc tu te gimp sans compter les bt/senti/pet hel etc... ta interet a taper vite |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|