DeGaTs Seide Demence BIZZAR!

Répondre
Partager Rechercher
Salut alros je duel un ami champion comme vous voyez coup ciblé sur debuff a 720 chui 49 etlui 50 et debuff en plus alors si vs avez une raison pour ces degats monstreux , je suppose que c le debuff hate ki m'a permis ca enfin c abusé la ... , sinon ca ve dire selon la loi des critik que j'aurais pu faire genre 700+500 ou la valeur du critik maxi est la meme si je fai du 500 par ex?

EDIT jarriv pa a mettre le screen sinon ct un 720 a la une main donc sur coup ciblé debuff sans critik j'etais debuff si kkun sait comment inserer une image je trouve plus
Heuu on peux m'expliker comment t'arrives a caper un coup a 1 main a 720+ sans critike

Je répondrais a ce post kan j'aurias vue les screens

Khearn/enchanteur hib/ys
Magrosbaf/protecteur hib/ys
500 + la ML qui augmente de 25% les dégats, tu dépasses les 700. A mon avis c'est çà, il y avait d'ailleurs un screen là-dessus.

Je cherche, je poste quand je le retrouve.

Edit : Ici on en parle, mais le screen ne marche plus

Mais à mon avis c'est çà, le champion a dû lancer le pbae buff de 25% de dégâts, d'où ton score à 700+
tu as duel un champion qui t'as debuffé hast et d/v, de ton coté tu l'as débuffé abs et tu as tapé avec le style 43 qui a un énorme GR et tu n'étais pas buffé hast. ( self/druide peu importe)

alors oui il te debuff force et dex (stat de ton arme) mais tu tape sur une cible qui n'a plus énormément d'absorb, donc tu cap.

avc une perfo bien lente je pense que les dégâts sont plutôt logiques.

concernant la valeur du critique c'est 50% de la valeur que tu inflige (apres application de tout les modificateurs)
si tu tape à 700, tu as le droit à un critique de 350, tu aurais pu faire un joli 1k+ ;o

je pense ne pas me tromper!
Citation :
Publié par Falckor
tu as duel un champion qui t'as debuffé hast et d/v, de ton coté tu l'as débuffé abs et tu as tapé avec le style 43 qui a un énorme GR et tu n'étais pas buffé hast. ( self/druide peu importe)

alors oui il te debuff force et dex (stat de ton arme) mais tu tape sur une cible qui n'a plus énormément d'absorb, donc tu cap.

avc une perfo bien lente je pense que les dégâts sont plutôt logiques.

concernant la valeur du critique c'est 50% de la valeur que tu inflige (apres application de tout les modificateurs)
si tu tape à 700, tu as le droit à un critique de 350, tu aurais pu faire un joli 1k+ ;o

je pense ne pas me tromper!
débuff abs+AF...

ce score n'est pas surprenant, le screen made in usa qui avait été montré il y a quelques mois avait provoque un grand étonnement de pas mal de joueurs. L'opposant était alors justement un champion qui avait craqué ses débuffs + banespike.

Pour information, le séide possède un des styles les plus violents du jeu couplé a un débuff armure très puissant enlevant a la fois abs et AF...
Re oki je met le screen et jedite vs verrez lol c l'hallu en effet en general j cape a550 560 actuellemnt mais meme avec debuff je trouve ca pas mal lol sachant que chui 49 enkor stuff pas fini mem si ca change pas mon cap j'ai que 45+7perf bon a ta leur

http://img51.echo.cx/my.php?image=sshot0265yv.jpg

Voila ca devrait etre bon [IMG]http://img51.echo.cx/img51/1502/sshot0265yv.jpg[/IMG]

voila jlai mis la sur le lien le 721 etait coupé sinon dsl j pa eu le tps de noircir certains truc rien de bien grav ysiclem etait oki pour voir son nom figuré a condition de dire kil avait gagné le duel MDR

heu CHUI ML ZERO je precise au fait chui 49 pas fini et ysi n'a lancé aucune ML , je nai pas enkor le proc debuff de la lance, mon tplate actuel 37demence 45perf 21sm reste ve voila tout est precisé je crois MErci
pas mal lol
mais bon comme ditavec un debuff armure et tu a peu etre passez le debuff estoc de la lance doree au passage mais lol c'est effectivement tres impressionant moi qui vais me respec demence
genre 45perfo
44demence pour les derniere resist et le reste en sm
meme si javais eu debuff cela n'augmente pas le cap mais les chances de l'atteindre (je pense que j'etais proche la qd meme LOL ) donc voila ca doit etre du o debuff hate du champion mais bon c un peu nimp lol
Citation :
Publié par Demence
meme si javais eu debuff cela n'augmente pas le cap mais les chances de l'atteindre (je pense que j'etais proche la qd meme LOL ) donc voila ca doit etre du o debuff hate du champion mais bon c un peu nimp lol
avec un critique 50 % (cap je crois en rvr) tu pourrai faire 1k de dégâts
edit : en même temps j'ai vu un skreen d'un zerk faire 2 k de degats sur un duel kobold (ou 1K je sais plus mais je pense que c'etait 2 k)
tu tape plus fort sur un coup mais tu devais taper TRES lentement, donc rien d'abusé c'est bien un debuff 'dps' au final. si tu mange une parade/esquive c'est tres pénalisant! tu peux avoir les miss/bulle/block/trop loin/pas en vue également

Citation :
Publié par Samirang
avec un critique 50 % (cap je crois en rvr) tu pourrai faire 1k de dégâts
edit : en même temps j'ai vu un skreen d'un zerk faire 2 k de degats sur un duel kobold (ou 1K je sais plus mais je pense que c'etait 2 k)
le zerk peut utiliser les 2h (plus lentes) et critique à 100% sous rage, il a de bons styles également

enfin 2k il les fait pas tout seul, le kob était hel dark peut être?
Citation :
Publié par Falckor

le zerk peut utiliser les 2h (plus lentes) et critique à 100% sous rage, il a de bons styles également

enfin 2k il les fait pas tout seul, le kob était hel dark peut être?

2k sans critique, c'etais un troll sans viva buffer force etc sous forme de nounours tapant de dos avec une 2h, avec... heu.. ragnarock le style ? sur une cible assise

Enfin truc truc totalement inutile, un record sans importance vue que se genre de cas sous cette forme doit se produire... une fois sur un millions, le screen dois d'ailleur encore trainer dans la recherche
deja donné mais je redis lol

futur 37demence 22sm 21ve 45perf

chui 49 donc j'ai 37demence 21sm 45perf resteve(16je crois) voila

apperemment rien d'exceptionnel comme degats donc tant mieu lol vai essayer de reproduire ca plus souvent ca me pousse a dire que sc sans vivac ca reste tres sympa en spe group plus interessant de faire 700+ que 500+ sur le coup d'assist
Citation :
Publié par khearn
hum le champion 50 en question....ysiclem...excuse mais teste sur un autre champion qui ait un meilleur stuff ke lui
il a un gov et une cape skin ML9, c'est pas rien quand meme. A mon avis son matos est pas pourri non plus.
Il ne me semblait pas que la hate influencé sur les dégats, pour la viva je suis d'accord...
mais la perfo n'est-elle pas basé 50% dext/force ?

On voit quand même qu'il est débuff force/constit & dext/viva donc bon ...
hate et viva ont le meme effet. Et en fait, le débuff force/dex est moins puissant que le débuff AF+abs et hate+viva dans le cas précis. Le débuff demence est une formidable machine a caper.
Sur un coup ça n'a pas l'air foncièrement handicapant on dirait. Je me souviens d'un screen sur jol d'une zerk(Lara Lafurieuse si je ne m'abuse) pre-nerf debuffée f/c d/v et hâte par sa championne cible, et passe un ~1200 main droite, du fait des GR complètement ridicules de HS à l'époque (du même ordre que les styles à gros GR du séide actuellement), combiné à la frappe devenue extra-lente (donc amplification des dégâts de style sur un seul coup)

Sinon ce qui est de la hâte son effet est identique à celui de la viva. Le bonus de style par coup diminue proportionnellement à la vitesse de frappe, peu importe que le niveau de cette vitesse soit dû à la hâte, à un bonus vitesse toa, ou à a de la viva, ça revient au même pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés