[Moine] Quelle armure avez-vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais prendre la température dans la communauté des moines pour savoir quel type d'armure ils ont choisi pour le haut niveau - pas la compétition - ( PvP en gros ).

L'armure qui privilégie la mana ?
L'armure qui privilégie la defense aux attaques physiques au détriment de l'énergie ?
L'armure qui augmente les resistances aux éléments ?
Un mix de tout ça ?

Pourquoi ce choix ?

Ca en fait des questions
Full censeur sauf buste pour combler la perte d'energie des autres parties
Mantra des éléments pour une bonne résistance élémentaire

L'energie est pas trop un problème pour le moine c'est plutot la vitesse de recuperation de celle ci le problème imo
Tatouage, uniquement pour le skin. Il se trouve que ça tombe bien, ça règle partiellement mes problèmes récurrents de mana. Mais ça serait la pire armure du jeu que je la prendrais quand même (mon seul regret, c'est que le pagne est parfaitement ridicule et beaucoup trop visible. A défaut de le supprimer, ils auraient au moins pu le rendre plus discret )

Ah merde, c'est pour le pvp haut niveau ? J'en sais trop rien, alors
Tatoo pour les membres, pantalon sacré et veste de vagabond, pour le look uniquement.

L'énergie c'est pas un problème vu que je suis moine/envouteur j'en choppe chez mes voisins.
Citation :
Publié par Resine
Full censeur sauf buste pour combler la perte d'energie des autres parties

bis

les resistances au CaC sont importantes a mon gout .... sauf sur le buste ou ca fait quand meme 4 ou 5 de mana de difference.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés