Final Fantasy VII : Technical demo for PS3 ^.^

Répondre
Partager Rechercher
avant de mourir d'une crise cardiaque je ne veut pas mourir idiot:

c'est un jeu?ou c'est juste un truc pour montrer le premier rototo de la ps3? (demo technique quoi lol)

c'est trop bon....il on meme mis cloud facon ff7 ac...

VEUT VOIR TIFA ET SEPHIROTH!! ET YUFFIE!!ET TOUT!! (vincent.....omg.....O_O)
Citation :
Publié par hiragi
ds le jeu original sur PS si qd cloud sort du train c'est du tps réel ms ds cette vidéo tout est en tps réel ^^
Ben la franchement je ferme ma bouche, sa c'est du progres technique j'en suis la preuve vivante de la 3d temps réel je l'ai prise pour de la synthese la franchement SE bon boulot => /clap
moi je dit:si ff7 et vraiment un jeu et pas seulement une demo technique ca va dechiré et ca fera taire toute les mauvaise langue qui n'arrete pas de dire que les remake des ancien ff sur consol next gen sont impossible

(j'entend ca depuis que la ps2 et sortie )
jai dit "si" raté

je pense pas quil ont fait ca dans le vent,en plus ils doivent se douté qu'après ca les fans vont pas les lacher,alor faut pas dire ca tout de suite,c'est peut etre pas prevue.....mais ca se fera....muahahahahahahah
Citation :
Publié par valentin
Ben la franchement je ferme ma bouche, sa c'est du progres technique j'en suis la preuve vivante de la 3d temps réel je l'ai prise pour de la synthese la franchement SE bon boulot => /clap
La 3D temps réel, ca reste de l'image de synthese

Disons plutot que tu l'as pris pour de la 3D haute résolution et rendue/encodée en format video ^^ La seule différence, c'est que dans le cas présent, c'est la machine qui calcule/execute le rendu et l'animation en temps réel alors que dans le cas du format vidéo, ca a été rendu auparavant et la machine ne fais que lire une video, d'ou la meilleure qualité sans nuire aux performances ^^

Ca me rappelle ce que je disais a une amie y a quelques années de ca alors qu'on parlait des FF, justement: "Un jour, peut etre qu'un FF ne sera plus qu'une longue cinématique interactive niveau qualité"

En voyant cette demo, je me dis que ce jour va peut etre finir par arriver
Citation :
Publié par kflester
jai dit "si" raté

je pense pas quil ont fait ca dans le vent,en plus ils doivent se douté qu'après ca les fans vont pas les lacher,alor faut pas dire ca tout de suite,c'est peut etre pas prevue.....mais ca se fera....muahahahahahahah
Non ils ont dit qu'il ne ferait pas FFVII y a deja un film et un nouveau jeu inspiré du 7 ils referont pas le 7 sur PS3.

Et ils ont pas fait ça dans le vent mais pour montrer la puissance de la console en temps réel.
Citation :
Publié par Chante-lune
Ca me rappelle ce que je disais a une amie y a quelques années de ca alors qu'on parlait des FF, justement: "Un jour, peut etre qu'un FF ne sera plus qu'une longue cinématique interactive niveau qualité"

En voyant cette demo, je me dis que ce jour va peut etre finir par arriver
Et la plein de monde accuseront les joueur d'être violent du au coté réel des jeux .....

Grande polémique nous auront ; quand on verra un GTA de cette qualité .....

Mais visiblement il sans tienne a un qualité moins bonne pour éviter cela .. sur GTA

J'ai montrer les vidéos a mon frère ; il ma dit Ouaip c'est des cinématiques c'est pour sa qu c'est beau ....

Je lui répondit non c'est le jeu ..... mais il n'y a plus de différence de qualité entre les cinématiques et les phases de jeux .....

Il est encore perplexe la dessus ..... mais quand il sortiront Tekken .... avec la qualité qu'il montre .... il changera d'idée ....

PS : Merci DreamEyes pour les vidéos de UT2k7
Perso je serais pas contre un FFVI remanié PS2 ou PS3, c'est mon préféré et je l'ai recommencé il n'y a pas longtemps et c'est sur que de le rejouer avec de tels graphismes avec des dialogues revus je suis preneur sans hésiter...

....En priant pour que la Technical demo devienne vraiment un jeu
Citation :
Publié par kilyan
Perso je serais pas contre un FFVI remanié PS2 ou PS3, c'est mon préféré et je l'ai recommencé il n'y a pas longtemps et c'est sur que de le rejouer avec de tels graphismes avec des dialogues revus je suis preneur sans hésiter...

....En priant pour que la Technical demo devienne vraiment un jeu
Moi par pure nostalgie j'ai envie de rebrancher ma PlayStation toute grise jauni par le soleil .... et de relancer FF7 et 8 .....
Citation :
Publié par Ergal
Non ils ont dit qu'il ne ferait pas FFVII y a deja un film et un nouveau jeu inspiré du 7 ils referont pas le 7 sur PS3.

Et ils ont pas fait ça dans le vent mais pour montrer la puissance de la console en temps réel.
ouai enfin tu sais kojima a dit qu'il ne ferait pas de MGS3 apres MGS2 resultat.... ( pareil pr MGS4 lol). C'est vrai que c'est tres peu probable ms pas impossible
Citation :
Publié par hiragi
ouai enfin tu sais kojima a dit qu'il ne ferait pas de MGS3 apres MGS2 resultat.... ( pareil pr MGS4 lol). C'est vrai que c'est tres peu probable ms pas impossible
Je peux déjà te prédire qu'il y aura un FFXIII c'est pas pour ça que je peux te dire qu'il y aura un MGS3 sur PS3 et Xbox 360 ... je vois vraiment pas le rapport.
Citation :
Publié par hiragi
je veux dire que entre ce que dise les developeurs et ce qu'ils font vraiment parfois ya un gouffre
Surtout que juste avant FFX-2, ils annonçaient qu'ils n'avaient jamais fait de séquelles à un jeu, et que cela serait encore le cas. (puis après, ils se sont lachés comme des bêtes sur le VII ^^ ).

Ils ont bien ressortis les premiers FF sur wonderswan (et gba, je crois) alors pourquoi pas le VII sur PS3 (ou PSP mais ca serait vache de me forcer à acheter une portable )
hmm, comme pas mal de joueur refaire final VII sur PS3 ou autre plateforme serait un vrais bonheur bien sur mais pas total... a mon avis purement personnel sa serait vraiment dommage, a l heure actuel quand nous parlons de final VII nous pensons biensur au scénar super prenant au personnage avec un charisme fou musique sublime et autre mais d ici quelque annés imaginons qu effectivement un FinalVII soit refait et sorti, sa serait dommage qu on y pense par rapport a la qualité graphique avant le scénar, je pense que refaire un jeux Final VII enléverais tout le mythe et l intéré principal du VII enfin c est purement un avis personnel face a sa lol ( bien que totalement sans intéré j avais envi de m exprimé lol)
Citation :
Publié par seyke
hmm, comme pas mal de joueur refaire final VII sur PS3 ou autre plateforme serait un vrais bonheur bien sur mais pas total... a mon avis purement personnel sa serait vraiment dommage, a l heure actuel quand nous parlons de final VII nous pensons biensur au scénar super prenant au personnage avec un charisme fou musique sublime et autre mais d ici quelque annés imaginons qu effectivement un FinalVII soit refait et sorti, sa serait dommage qu on y pense par rapport a la qualité graphique avant le scénar, je pense que refaire un jeux Final VII enléverais tout le mythe et l intéré principal du VII enfin c est purement un avis personnel face a sa lol ( bien que totalement sans intéré j avais envi de m exprimé lol)
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, mais le nombre de personnes qui n'ont pas accroché a cet épisode "a cause des graphismes SD" est non négligeable quand meme ^^. Rien que pour les priver de cet argument, je suis pour une refonte de FF7 sur ps3

Mais bon, je trouve également que les graphismes dans les jeux (online ou offlines) prennent de plus en plus le pas sur le scénario, ce qui est vraiment dommage
maieu...........

il ont dit quil ne le ferait et que c'etait qu'une demo mais maintenan ca va peut etre se faire avec la pression de fan ou autre.

faut essayé de comprendre un peu papi (autosapagedemoral/on) jai jamais annoncé quil allé sortir

(autosapagedemoral /off)
lors de la présentation de la PS2 a l E3 2001 (je suis pas sur si c 2000 ou 2001) S-E avait montré une Démo technik ki étai la reproduction d une scinématike de FFVIII en 3D tps réelle et c pa pour autant kia u de remake de FFVIII sur Ps2 ...
Citation :
Publié par Elronnd
lors de la présentation de la PS2 a l E3 2001 (je suis pas sur si c 2000 ou 2001) S-E avait montré une Démo technik ki étai la reproduction d une scinématike de FFVIII en 3D tps réelle et c pa pour autant kia u de remake de FFVIII sur Ps2 ...
Bah sa prouvai qu'on pouvais jouer au 8 sur la PS2

ok je sort .....
Citation :
Publié par Elronnd
personne a dis qu'il y en aurait un pour sur, mais ce serait sympa ^^

Ps: si tu pouvais faire un effort pour éviter le sms, ce serait sympa et plus en accord avec les regles de jol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés