Comment abattre un arbre dans les différents MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
World of Warcraft :

Cliquez-droit sur un arbre afin de l'abattre.

Dark age of Camelot :

Tapez '/target tree' puis '/choptree'. Vous devez avoir une hache équipée en main droite.

Ultima Online :

Si votre compétence en maniement de hache lourde à deux mains est assez élevée, vous pourrez apprendre la compétence d'abattage de bouleaux auprès de l'entraîneur bûcheron de bouleaux.

World War II Online :

Attendez qu'un gradé vous confie une mission avec un arbre pour objectif stratégique afin de pouvoir l'abattre pour votre patrie !

La Quatrième Prophétie :

Tapez '*abat un arbre*' à proximité d'un arbre. Si l'arbre n'esquive pas, les autres joueurs devront maintenant agir comme si vous aviez un tas de bûches en votre possession.

Dofus :

Après plusieurs plaintes de parents de joueurs contre l'immoralité de l'acte, la possibilité d'abattre les arbres a été retirée de Dofus jusqu'à nouvel ordre.

Shadowbane :

Il n'est finalement pas possible d'abattre d'arbres dans la version finale de Shadowbane.

Asheron's Call 2 :

Le patch de ce mois-ci devait permettre d'abattre les arbres, mais cette possibilité est pour le moment buggée et sera corrigée pendant le hotfix de la semaine prochaine.

Dark and Light :

Lors de la sortie de Dark and Light, vous comprendrez combien les autres MMOGs vous empêchaient de profiter pleinement de votre potentiel d'abatteur d'arbres.

Adellion :

L'aspect révolutionnaire du jeu fait que l'abattage d'arbre sera inutile dans Adellion.

Anarchy Online :

L'extension "The Tree Wars" sortant prochainement apportera la possibilité d'abattre les arbres.

Neocron :

Si vous souhaitez abattre des arbres, achetez Neocron 2. Ce jeu totalement nouveau reprend les zones, les monstres et les personnages de Neocron avec en plus la possibilité d'abattre des arbres.
Message supprimé par son auteur.
Sur Dofus je suis bûcheron avec un lvl58, cliquer sur l'arbre, l'interface t'offres une petite casse avec le nom de l'espèce ( ex: Frênes ) et en dessous l'option "couper", seul problème quand tu veux changer d'outil.
- Ouvrir l'inventaire
- Déplace l'outil du perso à l'inventaire
- Prendre l'autre outil
- Déplace de l'inventaire au perso le second outil avec la souris

J'arrétes pas d'imaginer que dans l'interface des objets que mes outils y sont ranger et qu'avec un crtl+ une lettre, je changes d'outil alors j'appuie bêtement sur le clavier, des réflexes de conforts de jeux difficilement offerts en tous cas chez nous!
Knight Online : Lancez Arbre.exe, allez vous coucher, le lendemain matin vos aurez abattu l'équivalent de la fôret amazonienne.

WoW : Pareil mais en plus vous aurez gagné de l'xp.
mdr Cocyte!

-------------------------------------------

Voici un petit "rp" de "ma famille créatrice" en salle de réunion professionnelle en cadeau.

Quelque part en France dans une entreprise quelconque, 8h30 du matin.

Le directeur informatique devant ses collègue avec un listing d'émail à la mains de plainte de joueurs.

- "Bon! qu'est ce qu'on fait avec ses raccourcies claviers, on as une tonnes de plaintes, et pas que des gosses, j'ai un émail d'une personne âgée qui se plaint d'avoir attraper un kist à la main droite à force d'expe le métier de paysans de son petit fils qu'elle voulait lui offrir pour Noël, on leur programmes ou pas, parce que la ça commences à être chauuuuud! dit-il inquiet en secouant le listing devant tous en signe de menaces, puis il s'arrête et réfléchis en regardant l'attacher commercial plonger dans le bilans provisionnel et reprends en souriant confiant devant l'équipe.

- "Mais d'un autre coter, nous nous devons d'être un jeux différent, il y as du monde sur le marcher du jeux vidéo online, vous n'êtes pas sans savoir que le raccourcie clavier est l'oublie du tic offert par les programmeurs que nous sommes pour un confort de jeux aux clients, leur programmer serait ne pas leur permettre aux jeunes de comprendre cela.

L'attaché commercial (nul en informatique ) lèves la tête croise le regard de son directeur mais replonges son nez dans le bilan prévisionnel aussitôt, alors que toute l'équipe l'écoute béas

Le directeur informatique emporter dans un moment de génie extatique

- Mais oui! Voilà! La ou les autres servent, ne le faisons pas, et laissons le doute planer pour qu'ils en parlent, ils finiront par comprendre qu'ils ont des tic et nous remercieront au fond d'eux, j'en suis sur

Toute l'équipe se lèves et l'applaudis ainsi que l'attaché commercial qui profites de la cohues pour fermer le bilan provisionnel et se disant

-"Mais je travail avec des fous".

Bien plus tard.

Le directeur marches d'un pas légé dans le couloir du studio parce qu'il vient de recevoir un relever du bilans bancaires de l'entreprise positif puis ce diriges vers l'attaché commercial qui lui fait dos face à la machine à eau .

-" vous voyez lui dit il en lui indiquant du doigt le montant des bénéfices, n'avais je pas raisons, ils adorent ça qu'on les limites, ils en redemandent même"

L'attaché commercial se retournes, le directeur est surpris en voyant ces lèvres contusionnées et son oeil droite enflés par un hématome.

-" mais que vous est il arriver", s'écrit-il

-Je crois que j'ai rencontrer un client! 100.000 clients testeurs depuis la VF et que 15.000 abonnés vous croyez pas qu'on as peut être un peu exagérer, dit il en crachant une dent dans sa main
C'est mon 1er rp officiel, lacheerrrrrrrrr vos com
Vous oubliez Starwars Galaxies :

- achetez un extracteur de bois, posez le dans une zone où il n'y a pas d'arbres, branchez la machine, mettez des crédits dans la machine à sous, et revenez dans une semaine.
FFXI:

Pour abattre "l'arbre" vous devez attendre son Pop qui peut arriver dans 1 heure comme dans 72 heures. Si vous avez arrivez à claim l'arbre avant 10 autres PT qui sont présentent sur son lieu de POP, vous devriez être une alliance de 18 Lv75 et attendre la pleine lune pour commencer à attaquer l'arbre. (Sleep IV est conseillé.. )
MDR j'ai bien aimé

Citation :
Publié par Plagman
Ultima Online :

Si votre compétence en maniement de hache lourde à deux mains est assez élevée, vous pourrez apprendre la compétence d'abattage de bouleaux auprès de l'entraîneur bûcheron de bouleaux.
Mais plus sérieusement (bien que j'ai bien aimé comment tu as dit le tout hehe)

Dans UO, aucun besoin de savoir se battre à la hache où autre (en fait la Hache fait partit de l'habileté combat à l'épée/aux armes tranchantes)

Pour bûcher dans UO, suffit d'avoir une hache, n'importe quel type, de la sélectionner (par double clic) et ensuite de cibler un arbre. Bien sur la compétence (skill) de bûcheron (Lumberjacking) influence sur tes chances d'obtenir du bois (la quantité quoi).

Sinon il est vrai que d'avoir des compétences de bûcherons améliore les dommages fait lorsque vous vous battez avec une hache.

LD
Dans City of Heroes :
mettez votre costume de super-bucheron sexy qui fait bien ressortir vos pecs ;
activez votre pouvoir auxiliaire « cracher dans ses mains » ;
activez votre toggle « super concentration » (il faut l'avoir slotté à 6 SO, sinon laissez tomber) ;
activez votre pouvoir primaire « coup de hache du dragon ».

Normalement, si l'arbre mutant ne vous a pas explosé entre temps à coups de « rafales de spores », vous en venez à bout sans problème.
Everquest : Selectionner l'arbre, puis engager le combat au corps à corps. Laisser faire l'auto-attaque pour couper l'arbre (entre 20 et 30 minutes IRL). Utiliser votre coup spécial "Great Chop" une fois toute les 30 secondes pour accelerer le temps de coupe (Seulement 10 minutes dans ce cas). Une fois l'arbre abattu, meditez 15 minutes avant de passer au suivant.

1 fois tous les 7 jours Irl, il y a 5% de chance que pop "Ikeapowa, Seigneur des Arbres du Nord", un named qui requiers un raid de 48 bucherons qui pour l'abattre devront frapper en rythme selon l'ordre et la couleur des feuilles qui tombent de l'arbre. (voir le guide de 30 pages)
"Ikeapowa, Seigneur des Arbres du Nord" à 15% de chances de dropper la Hache Ultime du Bucheron.

Everquest 2 : Il y a 3 types d'arbres dans EQ2 : les arbres solos, les arbres héroïques et les arbres épiques. Ces arbres sont disponibles dans toutes les zones dans des instances spéciales appelées "la forêt de l'aventure".

"La forêt de l'aventure" est un adventure pack vendu en ligne au prix attractif de 7.99 €

Que vous soyez seul, en groupe ou en raid, "la forêt de l'aventure" s'adaptera à vous et vous proposera des arbres d'un challenge correspondant. Utilisez les differents type de bois recoltés pour faire de nouveaux meubles uniques et rendre jaloux vos amis.
Pré-commandez "la forêt de l'aventure" et recevez en plus un objet unique : "la boite à termite", qui vous lancera dans une aventure inédite (mais qui a fait disparaitre tous les meubles de la maison ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés