[Ys] Nouveau modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Heu bah, merci ^^

Au plaisir de discuter avec vous (moins je modère mieux c'est, ça voudra dire qu'on a un forum paisible )

Bercée d'illusions, si c'est pas mimi ça
coucou la copine a sopy/soper

<fait de la leche en faisant jouer les sentiments>
tu te rapelle parfois je jouait ton chamman avec sopy, enfin je le rebuffais quoi :x
<arrete la leche en voyant que c'est pas tres efficace>

bonne chance malgres tout
Bonjour à toi

Présentes toi, et sinon tu es plutôt string ou boxer dentelle ?

Si tu es belge, tu auras droit au peloton et au jeté de figues molles
Citation :
Publié par trimzz
bonne chance !
Mais t'étais pas ban ma caille ?

Oops, désolé... GL Sisay
j'pensais qu'un modo ne devait pas faire parti d'une guilde ou être engagé politiquement sur la survie des dindes tibétaines du pole nord.

ps: bon courage
non il ne doit pas le montrer ouvertement Ils ont pas le droit de mettre le tag de guilde etc...
[ Je profite de ce fil pour vous annoncer mon retrait de la modération ( vous pouvez sabrer le champagne ).

Je ne joue plus guère à DAoC depuis un moment, le jeu a trop changé récemment pour que je m'y retrouve, et avouons que modérer, c'est usant.

L'avenir de la modération de ce forum est assuré, je sais que je peux vous laisser en de bonnes mains.

C'est non sans un pincement au coeur que je vous dis au revoir. ]
Citation :
Publié par Darwyn
Eh Miyka, puis toi, c'est quand même les deux modos les plus présents qui partent.
C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle (vi elle était facile celle la ! )
Et bien ne sachant pas qui est ig aratorn, je te félicite pour avoir été modérateur (qui oui j'en doute pas doit être usante) et je souhaite la bienvenue a la nouvelle modératrice ( ou au nouveau modérateur n'aillant pas fait attention).
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Et bien ne sachant pas qui est ig aratorn, je te félicite pour avoir été modérateur (qui oui j'en doute pas doit être usante) et je souhaite la bienvenue a la nouvelle modératrice ( ou au nouveau modérateur n'aillant pas fait attention).
- Maître d'armes Highlander sur Broceliande
- Voleur Mort-Vivant sur Illidan
entre autres sûrement
bah je suis pas sur les même serveurs que ce soit sur wow ou daoc alors forcement (enfin c'est surtout pour dire bravo a la modération et bon courage à la nouvelle modération)
Citation :
Publié par Aratorn
[ Je profite de ce fil pour vous annoncer mon retrait de la modération ( vous pouvez sabrer le champagne ).

Je ne joue plus guère à DAoC depuis un moment, le jeu a trop changé récemment pour que je m'y retrouve, et avouons que modérer, c'est usant.

L'avenir de la modération de ce forum est assuré, je sais que je peux vous laisser en de bonnes mains.

Mais si c'est encore utile un MA Pas de signature personnalisée pour la peine
Citation :
Publié par Aratorn

Adieu !
Citation :
Publié par Aratorn

Au revoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés