[Chaos] Points de caracs

Répondre
Partager Rechercher
Euh voila en tant que bon boulet que je suis je me suis trompé dans mes caracs a mon up je me retrouve donc avec 103end je voulais savoir si qqun savais si il y avait quelquechose a faire ou si mon perso est destiné a etre plus foireux qu'il aurait dû l'être.
Merci
Si tu n'est pas trop haut level il suffit que tu reborn meme si tu est x4 tu peut la refaire sinon il est vrai que 3 point c'est pas la mort et sinon monte 125endu ou change de classe pour 300 selon t point seraph et ce que tu a deja monter
Citation :
Publié par Frez
Si tu n'est pas trop haut level il suffit que tu reborn meme si tu est x4 tu peut la refaire sinon il est vrai que 3 point c'est pas la mort et sinon monte 125endu ou change de classe pour 300 selon t point seraph et ce que tu a deja monter
On ne peut pas reborn x4 en étant x4
et passer d'un objectif à 100 end à 300 end, il y a des solutions intermédiaires
Citation :
Publié par Frez
On peut passer de x4 à x4 cela à deja été fait
par? le GM était au courant/s'en est rendu compte?
Comme cela était refusé en x3, je ne vois pas pourquoi cela serait autorisé en x4... m'enfin
3 pts c'est pas si grave...

Sinon, dis nous en plus sur ton perso ( level, reborn, classe, points séraphs... ) et on cherchera une solution si vraiment ça te gêne.
C'est pas la mort 3 points.
Si tu veux monter 100, laisse à 103 car oublie pas que 125 ca te refait 4 levels en plus

Sinon si tu met de la sagesse et de l'intele comme quasi tous les persos, sachant que tout le monde met: 102 et 104, 105-102=3 et 105-104=1 soit 4 points de gagné.
Sachant que tu en as perdu 3, 4-3=1 donc tu as pas perdu 3 points mais tu en as gagné 1

Ne me remerciez pas
Vous êtes bien gentil à lui dire que 3 points c'est rien blabla, moi je fais une erreur de stat aussi enorme sur mon perso, soit les points seraf sont compatibles avec un autre template 125 endu, soit j'en fais direct une mule SH et j'en recrée un.

j'ai quand même l'intelligence de pas le delete
Moi je continue de le monter comme ça, je suis pas à un level prêt. Et comme dit, faut voir si les trois points lui font perdre un niveau ou non, c'est pas obligé. Tu me diras que le perso n'est pas optimisé comme ça, et bien tant pis, de toute façon aucun perso n'est parfait sur le plan pvm ou pvp.
le probleme c'est que pour gagner un lvl j'avais sacrifier des points seraph et la je me retrouve avec 2 points "en trop" et le 125..bof ca change completement le perso enfin merci quand meme.

ps : lorianne j'ais rien pigé a ton calcul !
Sur Der j'ai fauté moi aussi ! A force de mettre les points en dextérité j'ai continué même après avoir obtenue le long ! Du coup il s'est retrouvé avec 448 de dextérité

Alors au choix j'en fais une mule ou je le delet ou je monte au he ?

Sérieusement 3 pts si tu perd pas de lvl c'est vraiment pas grave...
Citation :
Publié par Mac Lesggy
le probleme c'est que pour gagner un lvl j'avais sacrifier des points seraph et la je me retrouve avec 2 points "en trop" et le 125..bof ca change completement le perso enfin merci quand meme.

ps : lorianne j'ais rien pigé a ton calcul !

Lol points seraf en stat, va, ton perso était déjà raté, alors raté un peu plus ou un peu moins
lol ouai ca fé un lvl en plus à faire si té X4, si t'es 100 end ya des chances que tu sois archer...donc

Si t'es X3, renais.

/Loriane Ché pas quelle langue tu parles toi lol
hu?
Citation :
Publié par Loriane Amande
C'est pas la mort 3 points.
Si tu veux monter 100, laisse à 103 car oublie pas que 125 ca te refait 4 levels en plus

Sinon si tu met de la sagesse et de l'intele comme quasi tous les persos, sachant que tout le monde met: 102 et 104, 105-102=3 et 105-104=1 soit 4 points de gagné.
Sachant que tu en as perdu 3, 4-3=1 donc tu as pas perdu 3 points mais tu en as gagné 1

Ne me remerciez pas
lol

Franchement, pour 3 points, c'est pas bien grave.
Mais si tu as mis tes points seraf dans tes stats, renait. Parcequ'il vaut mieu utiliser les points seraf en resist ou en puissance magique (puisque ca te donne un pourcentage réelle sur lequelle sera calculé tes boosts : par exemple, disons que tu as 100 en resist terre de base : tu met un bracelet qui te fout +30 % resist terre, tu montera a 130 %. Alors que si à la base tu as 100 + 30 points de renaissance, soit 130, le même bracelet te montera à 130 + 30% de 130, soit : 130 + (130 x 30)/100 = 130+39 = 169. Tu gagne en réalité 39 et non plus 30. J'espère que tu auras compris, c'est assez bizarre comme logique, mais le jeu est programmé de la sorte. Donc, renait, et utilise tes points en resist ou en puissance.).

Ensuite, si tu as vraiment la flemme de renaître, tu peux monter ton endurance au palié de vie supérieur. Jme rapelle plus duquel il s'agit, et c'est interessant seulement s'il te reste beaucoup de level à faire (sinon, tu ne gagnera guère plus). Je sais pas si les paliés de vies existent toujours dans la nouvelle version, ni s'ils sont écrits sur T4C bible. En tout cas, ils existaient sur les anciens sites au temps de goa ^^.

Bonne chance
Citation :
Ensuite, si tu as vraiment la flemme de renaître, tu peux monter ton endurance au palié de vie supérieur. Jme rapelle plus duquel il s'agit, et c'est interessant seulement s'il te reste beaucoup de level à faire (sinon, tu ne gagnera guère plus). Je sais pas si les paliés de vies existent toujours dans la nouvelle version, ni s'ils sont écrits sur T4C bible. En tout cas, ils existaient sur les anciens sites au temps de goa ^^.
Prochain pallier à 120 endurance.
Bible ne référence les paliers que jusqu'à celui des 300 endurance (300-319) alors qu'il y en a encore après. (dont un négatif, le 340-359, à moins que j'ai eu ENORMEMENT de malchance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés