[Chaos] Points de caracs

Répondre
Partager Rechercher
Apres une fete bien arrosée... je venais de finir le tankage de jaina a 180 endu je up et par reflex jai encore mit en endu donc elle est tank 185 end oO ... sur le coup jai eu la haine mais maintenant jme dit que ca fait juste lvl 150 pour finir mon perso a la place de 149 lol c'est qu'un jeu et xp en fait parti alors 1 lvl de plus ou de moins c'est pas ca qui va te tuer... Bon par contre comme il a été dit plus haut, le coup des pts seraph en stat ca bousille carrément le perso.... je fait un +1 a ceux qui ton dit de renaître si c'est un x3
merci tous

ps : lorianne meme apres avoir relut je trouve ca pas tres tres clair !
Citation :
Publié par Ex-Voto
soit les points seraf sont compatibles avec un autre template 125 endu, soit j'en fais direct une mule SH et j'en recrée un.
En même temps, ça fait qu'un level de plus à faire, bien plus long que refaire tout un perso.

Sinon, pas compris Loriane non plus.

Jaina, pas si grave, tu peux mettre plapla drachen au moins.
Citation :
Publié par Necam Spirit
En même temps, ça fait qu'un level de plus à faire, bien plus long que refaire tout un perso.

Déjà que Melk m'énerve avec ses pdc mal placés mais si c'est des points de stat mal placés je peux pas jouer le perso

Et pourtant les pdc mal placés de Melk sont pires que 3 points de stats

Mais c'est comme ça =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés