[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est trop tard ^^'


Mais Palawan c'est mon pseudo sur les quelques mmorpg que j'ai joué ou alors on sait jamais, si jamais je joue a un ca peut servir. Je ne connaissait pas l'existence de ce forum avant d'avoir taper "brianos" "lock" sur google :P

Et franchement lé pas mal.

Alors Palawan c'est pour un éventuel long terme !
Arf...c'est vraiment galère le serveur Hattrick Jol qui patine depuis quelques jours...Tout le monde a des difficultés à y accéder ou je suis le seul ?


edit: ben, du coup, c'es revenu
VVVVVVVVVVVVVVVV
Citation :
Publié par MrJules
le serveur Hattrick Jol
J'vais avoir l'aire con mais c'est quoi le serveur Hattrick jol?
J'connais J0L et ce post
J'connais Hatttrick mais HatttrickJ0L je voit pas
Petite question concernant le prix de vente des joueurs, peut-on faire confiance à Hattrick Organizer ? Les valeurs données par ce programme me paraissent un peu élevées...
Ce qui m'embête dans les comparaisons, c'est qu'il n'y a pas souvent de joueurs ayant un TSI équivalent au joueur que je veux vendre.
Et je ne sais pas si ça prend en compte toutes les caractéristiques du joueur ou uniquement l'âge, la forme et la santé...
Citation :
Publié par Argas
Ce qui m'embête dans les comparaisons, c'est qu'il n'y a pas souvent de joueurs ayant un TSI équivalent au joueur que je veux vendre.
Et je ne sais pas si ça prend en compte toutes les caractéristiques du joueur ou uniquement l'âge, la forme et la santé...
ça en prend normalement le plus possible, les tsi varient selon la forme du joueur biensur mais aussi la hightitude des carac de ce même joueur. C'est pour ça que ça varie pas mal. Mais bon, dans la liste t'en trouve souvent un qui ressemble beaucoup à celui que tu veux vendre, c'est l'estimation la plus fiable à mon avis, même si tu peux souvent avoir des surprises... ^^
Frédéric Montout (118721671) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.

Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 70
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : Darsh Corporation Racing Club
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : inadéquat
Buteur : médiocre Coup franc : mauvais



si ca intéresse qqn, le met en vente pour 0k

si il part pas, le virerai dans 3 jours ^^
Citation :
Publié par Seiei
Frédéric Montout (118721671)

...

si ca intéresse qqn, le met en vente pour 0k

si il part pas, le virerai dans 3 jours ^^
lol, Seiei qui essaie de vendre ses golfeurs en douce
Citation :
Publié par Vinx Itak
A acheter
En fait je ne comprend pas trop pourquoi tu veux un logiciel pour rechercher tes futurs joueurs :x

Dans hattrick : enchères > transfert tu as tout ce qu'il faut pour faire des recherches pointues. Tu peux faire une recherche sur toutes les ligues ou sur une ligue particulière.

Peut être que j'ai mal compris ta question
Salut,

Avec des collègues du boulot, nous faisons un petit championnat ( 6 équipes pour le moment).

J'aimerai donc savoir si il existe un petit logiciel qui permet de créer automatiquement un classement + mise à jour, calendrier, classement des buteurs, toussa quoi...car pour le moment j'utilise Excel mais étant donné que je suis une chèvre, je n'utilise que des formules basique et la mise à jour des mes tableaux commence doucement à me briser les alibofis.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Grosbisou
En fait je ne comprend pas trop pourquoi tu veux un logiciel pour rechercher tes futurs joueurs :x

Dans hattrick : enchères > transfert tu as tout ce qu'il faut pour faire des recherches pointues. Tu peux faire une recherche sur toutes les ligues ou sur une ligue particulière.

Peut être que j'ai mal compris ta question

Disons que j'ai peut-être zappé le menu, mais je ne peux pas rechercher sur toutes les zones d'un coup, je dois choisir entre les 8 zones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés