Publié par Valdin
Ca ressemble a un cheat légal cette histoire d add on.
Ca fait limite assisté de les employer (fin bon...)
A partir du moment ou cela crée un déséquilibre ca devrait pas être permis.
/100% daccord .
Un mec qui utilise un add on pour switch ses armes en 1 seul bouton comparé à un mec qui joue normallement en utilisant 5 boutons pour faire la meme chose, il gagne forcement le combat.
Comme les auto potions et autre, si le mec il doit cliquer sur la potion, ca prend forcement un un ptit peu plus de temps que celui qui a auto potion et qui s'occupe de rien, donc avantage en combat aussi.
Et j'en passe, la liste est longue.
On va me dire, ben met des add on et cree des macros. Moi ok ca passe, mais yen a pour qui l'informatique est un mystere et qui sauront jamais installer un add on, et j'en connai.
De meme que créer des macros hyper complique, ben ca je sais pas le faire et franchement, je joue a WOW pour m'amuser à un jeu video et pas pour faire des cours de programmations.
Des que je me connecte, c'est pas pour apprendre 3 heures a creer une macro, mais pour jouer direct.
Ca devrai etre banni par blizzard c'est tout.
Si WOW à été créer comme ca, c'est pas pour que des autres personnes fournissent des add on sur des sites en changent le contenu.
Enfin blizzard tolere, donc .
Mais on va rire le jours ou blizzard va decider de rendre les add on illegaux, plus personne saura jouer
Car un jours ca arrivera je pense.