Senelia |
Dernières publications

J'ai pas bien suivi, vous parlez du noms des nouveaux serveurs juste comme ça ou parce qu'ils ouvrent bientôt (demain) ? <edi... Lire la suite

[Garona] Les chants de bataille résonnent sur les ........champs de bataille
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes

World of Warcraft s'affirme comme étant un MMORPG. RPG signifie en anglais Role Playing Game, ce qui finalement désigne un jeu ... Lire la suite

Pourquoi un warrior lvl 30 ?... Lire la suite
Merci pour ces infos :) Je vais peut être me résoudre à les lâcher finalement, parce que je suis pas prêt de chopper la formul... Lire la suite
Je suis warrior lvl 45, donc j'ai du rater quelque chose, ou alors je perds la mémoire. Qui donne cette quête ?... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir pour quels objets sont utilisés les souffles de vent. J’en ai récupéré 4 sur 6h de f... Lire la suite

Personnelement si je reroll ce sera du côté de la Horde vu la répartition très inégale dans les deux factions. De plus, j'ai la... Lire la suite

Je pense que mon message n'a pas été bien compris : je parlais de la possibilité de discussion entre des joueurs qui groupent m... Lire la suite
Si tu arrives à expliquer par écrit sur le chat de WOW à quelqu'un qui n'y connait rien comment installer, configurer, se conne... Lire la suite

Je ne m'y connais pas très bien en add-on ni en macros d'ailleurs, et je voudrais savoir à quoi vous servent réellement les add... Lire la suite