RôlePlay + Guerre Ouverte = ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue actuellement sur un serveur pvp au lvl 48 et j’essaye au mieux de jouer mon personnage avec un esprit RôlePlay. Evidemment ce n’est pas simple de jouer de cette façon sur un serveur où la plupart des joueurs se fichent complètement de l’esprit RôlePlay. J’aurais évidemment pu jouer sur un serveur JdR, mais le système de guerre ouvert me plaît beaucoup.

Je voulais simplement savoir si les aspects RôlePlay et Guerre ouverte sont incompatibles au point que Blizzard n’a pas songé à ouvrir des serveurs JcJ sur lesquels la charte RP serait appliquée.

Si de tels serveurs existaient, ce serait un vrai bonheur.
Citation :
Publié par Leoker
Joue sur le serveur RP avec le mode PvP activé, ca reviendras pratiquement au meme.
En aucun cas, car tu n'auras quasiment jamais l'initiative de l'affrontement la majorité du temps. L'initiative reviendra à ceux contre qui tu n'aura aucune chance.

JcJ permanent sur le serveur "AirPay", c'est être un poule au milieu d'une meute de Loup.

Je suis partisan de ceux qui pense que les serveurs Roleplay auraient du être PvP, mais sans aucun gains d'honneur, ni autre carottes, ou alors avec un système de déshonneur et de factions plus élaborés, mais c'est un autre débat, et il n'a aucune influence ici, si tant est qu'il puisse en avoir une.
il ne me semble pas que les différentes races soient en "guerre ouverte".
oui tu as raison.. son pas en guerre ouverte.. d'ailleur suffit de lire le livre recu avec le jeu pour le savoir ^^

les orc on asser souffert et veulent tous simplement vivre en paix..
les taurent on eu des probleme avec les centaure.. les orc les on aider et vivent ensemble..

les troll je sais pâs trop

enfaite y a qu un seul probleme.. c'est les reprouver.. vu qu il ce son planquer dans une ruine de ville humaine... je trouve normal que les humain veulent nettoyer cette ville mais c'est pas pour ca que la guerrere est declarer..

voila en gros ce que j'ai compris dans le manuel du jeu.. j'ai peu etre mal compris sur ces detail par contre une chose est sur et certain c'est qu il y a pas de guerre ^^

enfin si il y a guerre mais contre la legion ardent.. c'est eux la cause de tous ce bordel.. la hord et l'alliance dois s'allier pour combattre la legion ardent ! c'est pour le bien du monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés