[Macro] Et moi je fais quoi au final ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la que le level importe ... au level 30 t'as peut etre de la place, moi j'en ai plus.
Coté rapidité : SI !! C'est ultra important. Le switch d'arme c'est en PVP que cela fait la différence et un combat PVP sous WoW est très rithmé. Pas de stick, chaque seconde perdue a trouver ton équipement ou ta macro c'est autant d'inconvénient dans ton gameplay.
Il faut bien comprendre que le war a un gameplay beaucoup plus exigeant que la plupart des autres classes... les switch sont beaucoup plus importants et changent considérablement la donne.
Si j'me fais disarm et que je mets 5 sec à switch bouclar ca me sert a rien ... Si je mets 5 sec a trouver ma 2H pour passer un overpower je ne risque pas de le placer souvent.

Je suis avec mon set PVE .... c'est plutot sympa de pouvoir switch rapidement de gear quand on voit un ennemi en approche.
Pareil pour la monture, je rattrape une cible ... pas besoin de prendre 4 ans pour équiper ma carrotte, mes bottes avec épérons et mes gants enchantés.

La vitesse de réaction est un élément très important du jeu et ce d'autant plus pour un guerrier. Evidemment il faut un peu de recul et d'expérience du jeu pour s'en rendre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés