[Mémoria] Je me demande...

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais besoin d'infos sur la 1.24, c'est quoi la dif entre la 1.21 et la 1.24 ? et entre 1.24/1.25 ?

y a les sorts 1.25 mais pas les quetes qui vont avec c'est ça ? et lh n'est pas détruite?

ps : je préfèrerais jouer en 1.16, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... De plus je doute que ce soit le souhait de la majorité
Citation :
Publié par Neros/Anck
Il y a que moi qui souhaite rejouer en 1.24? ou c'etait vraiment plus fun selon moi.
c'est bref mais bien resumé .
Corbeau Blanc s'est renseigné. Vircom ne vend pas de version antérieur à la version 1.25C ou D.

Pour ce qui est de la version idéale, celle que je regrette le plus c'est la 1.17-1.19, c'est à dire avant l'apparition de Stoneheim et des séraphes, pour la raison que je trouve que le jeu était de mon point de vue : meilleur en tout point.

Mais bon. Je ne suis pas sûr que cela serve beaucoup de se poser ces questions.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
j'aurais besoin d'infos sur la 1.24, c'est quoi la dif entre la 1.21 et la 1.24 ? et entre 1.24/1.25 ?

y a les sorts 1.25 mais pas les quetes qui vont avec c'est ça ? et lh n'est pas détruite?
1.20 : apparition de Stoneheim, de l'Oracle, des séraphins, du colyséeum_oui_xpxpxpxp
1.21 : sur GOA on est passé de la 1.19 à la 1.21 directement
1.23 : apparition d'un interrupteur sur le colyséeum faisant que les staffs peuvent décider si le colyséeum donne XP ou n'en donne pas
1.24 : je ne me rappel pas que nous ayons jamais joué en 1.24
1.25 : ajouts des quêtes délivrant les objets à activation gemmes (quête Olin Haad, etc)
Je crois avoir personnellement commencé en 1.21 , mais j'avais pu voir vaguement chez quelques amis des versions précédentes, je ne me rappelle plus lesquelles
J'espère juste qu'ils vont laisser la 1.25 mais genre enlever la connerie des ailes qui s'enlèvent car moi ca me manque les bons vieux guerriers humains.
C'est dommage de ne pas pouvoir revenir en 1.23, j'ai plein d'amis, ainsi que moi même, qui serions revenu immédiatement si c'etait le cas.
Et a mon avis, une grosse part des joueurs de T4C Goa qui ont arreté en 1.23, ne revienne pas souvent sur T4C car la 1.25 les bloque completement.
J suis sur si un serveur français 1.23 ouvrait, beaucoup reviendrait.

Enfin si Vircom ne vend pas de licence 1.23, on peut rien y faire je suppose, et pourtant j suis sur qu'en insistant un peu chez Vircom, il donnerait un moyen de revenir en 1.23, ou accepterait qu'on fasse nous meme les changements.

A partir du moment ou on achete une licence, on devrait pouvoir avoir acces au licence antérieure aussi.

Faudrait essayer d'engager la conversation avec Vircom sur ce point, si vraiment la communauté est interessé pour revenir en 1.23, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
C'est clair que la 1.23 serait beaucoup mieux que la 1.25.

Bon Corbo t'as compris ? alors fou ton serv en 1.23, harcele vircom (jsuis sur k en leur disant : "sois j'prend la 1.23 au prix de la 1.25, soit j'prends rien" ils cèderont vite )
Citation :
Publié par Kyor
C'est dommage de ne pas pouvoir revenir en 1.23, j'ai plein d'amis, ainsi que moi même, qui serions revenu immédiatement si c'etait le cas.
Et a mon avis, une grosse part des joueurs de T4C Goa qui ont arreté en 1.23, ne revienne pas souvent sur T4C car la 1.25 les bloque completement.
A mon avis c'est plutot dû au fait qu'il n'y a plus de serveur francophone gratuit
Il faut arrêter de se focaliser sur la 1.25 et les : c'était mieux avant. Si la nouvelle version vous traumatise tant que ça, il suffit d'ignorer ce qu'elle apporte de nouveau (pas seulement des items mais aussi un BG beaucoup plus riche, mais ça, on en tient rarement compte.).

Enfin ce genre de post ne m'étonne pas quand on voit que le serveur risque s'appeler Memoria...
Citation :
Publié par Aina
Enfin ce genre de post ne m'étonne pas quand on voit que le serveur risque s'appeler Memoria...
Clair que s'il s'appelait Futuria on boycotterait tous le serveur tant qu'il ne passerait pas en V2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés