[Orcanie] Problème de lag Serveur

Partager Rechercher
Bonjour amis Orcanien.

Voila j'aimerai savoir si vous etes nombreux ou non a ressentir ce problème de lag qui vous mette des freez de 5 a 10 secondes, par moment même plus, qui vous empeche de faire ce que vous voulez mis a part vous déplacez.

Depuis quelque jour je n'arrete pas de rencontrer ce genre de probleme je suis devenu un boulet pour mon Groupe qui compatit énormement car il savent tres bien que j'y suis pour rien.

Malheuresement hier j'ai appris qu'il y avait eu une Maintenance serveur je pensai que GOA aurai régler le probleme de ce Lag énervant pour moi qui suit healeur, mon groupe ne tourne pas a 2 druid mais 1.5 et encore.

C'ets vraiment chiant d'avoir des lag comme ca ou vous voyer votre groupe full life tous la vous avez un énorme freez de 10 a 15 seconde et quand vous avez de nouveau le control de votre perso vous avez 3 a 4 mort parceque vous avez pas healer

Donc suis je le seul a avoir ce genre de problème avec deux autre membre de mon groupe ou bien est générale?

Merci de répondre
Citation :
Publié par bibabou/onan
je pense bien que goa devrais faire un geste genre journee gratuite vue qu on ne px pas jouer comme ont devraient
Ils peuvent se le mettre profond le jour gratos moi j'veux qu'il trouvent une solution que ca soit eux ou OpenTransit
depuis plus de trois semaines il ya une guerre commerciale entre FT et cogent, donc il y a à priorides delestages ce qui ralentit le réseau professionnel, ceci explique peut être celà

16/04 : coupure du peering entre Cogent et France Telecom
Depuis Jeudi 14 avril, Open Transit (France Télécom) et Cogent, l'un des 10 premiers fournisseur d'accès mondial pour professionnels, sont entrés en guerre suite à des différents commerciaux.
L'opérateur historique a donc coupé l'accès pour l'ensemble de ses abonnés aux sites utilisant le transit IP de Cogent, où peut être est-ce Cogent qui a coupé le trafic en provenance de FT, le mystère étant bien gardé et chacun se renvoyant la balle de la responsabilité de cette coupure de transit.
y'a aussi la propagation du ver Mydoom qui est énorme depuis le 01/05 qui ralentit le réseau et les pc faudrait peut être voir aussi de ce coté là, la dernière infection mondiale sasser y' un an avait fortement ralentit Daoc si je me souviens bien mais çà ne doit durer que 15jours maxi, ce qui m'agace c'est qu'on nous laisse dans le flou alors que GOA connait forcément le problème et la solution.
Effectivement , meme si je ne suis pas impact par ce pbme de lag , il semblerait que pas mal de gens le subissent et que ca commence à démotiver les gens à jouer à daoc de plus en plus. Faut vraiment trouver une solution.

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés