[Mémoria] Une nouvelle ère s'annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si vous comptiez faire un personnage qui vous change de votre ordinaire.
Moi par exemple j'avais toute les classe donc me sort pas vraiment de l'ordinaire
Mais un mage me plairais bien ou un nécromancien.
a moins qu'un archer
Bref je sais pas et vous ?
Moi je testerai bien perso un antépaladin à la GOA :
je m'explique :

Si on considère un paladin comme étant un personnage guerrier avec des sorts de protections, de lumière et une armure assez lourdes et des boucliers en général : je me verrais bien plutôt jouer avec des armes à 2 mains, sans armures lourdes, des sorts de protections (à l'instar du pally) de necro de feu et de glace.

ça donnerait un truc dans ce genre là :
-Hache Lormy, Francisque, Hache HE (faut toujours viser haut ...)
-Très peu d'endurance (en gros pas de skin plaque ni d'écaille de dragon ça demande trop d'end)
-Très peu de dex (75 grand max)
-Peu de sagesse (64 ou 106 pour la béné off et les sorts de portail sympa et utile quand il y a pas de planewalk)
-Assez d'int pour météore (309)

Vala.


Evidemment si y'a des ajouts abusés (j'espère que non) je monterai un perso avec les items déséquilibrés qui explose tout s'il y en a (comme sur tout les serveur Paul).
Remarque en y reflechissant je referai bien mon Noob j'explique
Prêtre tank
lvl 180: 500 sagesse pour de grosse béné
300 endu rusher evidemment pour plein dotre pv
175 intel pour afflux
50dext pour madrigan
force je sais plus c'est ya longtemps
(370ca en 1.24 4K8pv 3K3 eskive)

Bref si je pouver le recupérer =) ou refaire ma guerriere aussi lvl 170 ou mon pretre feu 165....
J'ai décider je fais un noob pour changer and play fun surtout.
Moi cela dépendra du BG... Si le culte d'Artherk m'intéresse, je ferais sans doute un prêtre, en revanche, si le BG d'Ogrimar est plus intéressant, je me verrais plutôt monter un Nécromancien, si c'est plutôt le BG Lothar qui m'attire, mon avatar sera sans doute un guerrier (vive les clichés ) et ainsi de suite.


Citation :
Publié par Illiano Slayers
Lvl 170 ou 164, ca reste relativement long à monter sans coco ni 2%
Au risque de paraître inculte, qu'est ce que vous appelez les "2%" ?
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Au risque de paraître inculte, qu'est ce que vous appelez les "2%" ?
le rêve de tout pk... gagner de l'xp en tuant ... tu gagnes 2% de l'xp du tué... ce bug fut plus qu'abuser sur Apo principalement (en gros tu as le Gb qui se fait kill par le nb. Ce dernier progresse alors à une vitesse folle ça c'est pour se monter un pj rapidos. Après y'a le pvp entre GB pour monter ). Heureusement cela fait longtemps que ce bug n'existe plus

Sinon ça me désole de voir que certains pensent déjà à monter les perso à la caract' près

edit pour en dessous : wep, mais il est passé à l'état de bug à partir du moment où cela a été sur-exploité ^^
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
le rêve de tout pk... gagner de l'xp en tuant ... tu gagnes 2% de l'xp du tué... ce bug fut plus qu'abuser sur Apo principalement (en gros tu as le Gb qui se fait kill par le nb. Ce dernier progresse alors à une vitesse folle ça c'est pour se monter un pj rapidos. Après y'a le pvp entre GB pour monter ). Heureusement cela fait longtemps que ce bug n'existe plus

Sinon ça me désole de voir que certains pensent déjà à monter les perso à la caract' près
Même si ca peut paraître affolant, ce bug c'en était pas un. C'était voulu.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon ça me désole de voir que certains pensent déjà à monter les perso à la caract' près
Penser à monter un perso à la moindre carac près permet d'avoir un perso plus puissant, plus vite, à moindre niveau.

Libre à ceux qui préfèrent perdre du temps pour au final, arriver à la même chose.

Imagine un gars qui met 1 point dans chaque stats à chaque niveau, il risque de beaucoup peiner pour pas grand chose.

Et puis dans les mmorpg on aime voir son personnage évoluer en général, on ne va pas plaindre les gens qui s'imaginent à quoi ils veulent faire ressembler leurs personnages.

Citation :
ca na rien avoir nydle ya des lv 150 qui joue 2heure par jour

Avec ou sans auto-xp ? ^^
Citation :
Publié par lameche1
et de glace.

ça donnerait un truc dans ce genre là :
-Hache Lormy, Francisque, Hache HE (faut toujours viser haut ...)
-Très peu d'endurance (en gros pas de skin plaque ni d'écaille de dragon ça demande trop d'end)
-Très peu de dex (75 grand max)
-Peu de sagesse (64 ou 106 pour la béné off et les sorts de portail sympa et utile quand il y a pas de planewalk)
-Assez d'int pour météore (309)
Mouai ben bien nul le perso. Ante pal ca été inventé par un NB qui avait loupé son guerrier pur et qui a voulu rattraper son erreur en montant son int, en gros un perso loupé quoi. Pcq tu tiendra que dal avec ce perso.
Citation :
Publié par Lim. P-one
Mouai ben bien nul le perso. Ante pal ca été inventé par un NB qui avait loupé son guerrier pur et qui a voulu rattraper son erreur en montant son int, en gros un perso loupé quoi. Pcq tu tiendra que dal avec ce perso.
S'amuser c'est dejà obtenir quelque chose . (mais ça tu as pas l'air de comprendre ^^.)
Citation :
Publié par Lim. P-one
Mouai ben bien nul le perso. Ante pal ca été inventé par un NB qui avait loupé son guerrier pur et qui a voulu rattraper son erreur en montant son int, en gros un perso loupé quoi. Pcq tu tiendra que dal avec ce perso.
Ce n'est pas parce que un perso nest pas Huber R0xx0r optimisator de la mort qu'il est nul. La qualité d'un perso dépend du degré de plaisir qu'il donne à son utilisateur, point.

Le mec lvl 180 qui a monté son perso opti lvl 180 en lisant JOL et en campant deux spot sans connaître le jeu est bien plus Nb pour moi.. comme quoi...
Citation :
Publié par Gorfindelf
S'amuser c'est dejà obtenir quelque chose . (mais ça tu as pas l'air de comprendre ^^.)
T'as fais normal sup pour sortir ca ?

Citation :
Publié par Khalan
blabla
Sauf que t'en a deja vu des GB level 180 pas connaitre le jeu ?
Non, alors dis pas nawak
Citation :
Publié par Lim. P-one
Sauf que t'en a deja vu des GB level 180 pas connaitre le jeu ?
Non, alors dis pas nawak
C'est une plaisanterie lol ? Sur Gaïa tu montais lvl 160 (cent soixante) en une journée. Et pourtant ce fut un serveur officiel. Alors je te dis même pas ce qui se fait sur les serveurs non officiels.

Les joueurs ayant des PJ dernière renaissance lvl 150 et plus, et qui ne connaissent <<rien>> (=le minimum vital pour XP, voir faire les quêtes d'acces) au jeu existent. Autrefois, avant SH, pour monter haut il fallait vraiment connaître sa carte, tout explorer, tout tester. De nos jours l'XP est si facile, et le jeu est si connu que certains ne connaissent des cartes que les bons lieux à XP. Donc voila quoi.
Citation :
Publié par Lim. P-one

Sauf que t'en a deja vu des GB level 180 pas connaitre le jeu ?
Non, alors dis pas nawak
Oui j'ai vu des GB ne pas bien connaître le jeu. Enfin ptet pour toi le jeu se résume à Krakra-Tata-Skraug/Oracle... (enfin avant 1.25)

Bref, tu seras gentil de ne pas m'agresser. Tu parles comme tu veux à tes copains, mais moi je ne suis pas ton ami. Si tu n'es pas fichu de t'exprimer poliment, tu as un soucis.
Citation :
Publié par Lim. P-one
Sauf que t'en a deja vu des GB level 180 pas connaitre le jeu ?
Non, alors dis pas nawak
Oulah oui j'en ai vu pour ma part. Beaucoup ne connaissaient pas la majorité des cartes. Après tout quelle utilité ? Ca pexait pas bien !

Petite question... Qui sait aller aux rats berserks de la cave centaure ? Bon lieu d'xp pour les archers arrivant sur SH. Etrangement, très très très peu de monde connaissait, même des anciens de GOA. Alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés