Battre son double ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un R/N spé Expertise (11), Survie (9, adresse au tir (6) et malediction (8).

J'utilise beaucoup les debuff, le poison et les degenrations, je ne privilégie pas la puissance à l'arc....
Voilà pour mon perso.

Si qq'u peut me donner une astuce pour buter mon double, car là, au mieux, je lui enève la moitié de sa vie avec diverses combinaisons :/

Mets un rituel de la nature dans tes spé. Ensuite, enlève tes sorts de guérison.
Normalement, il commencera par lancer le rituel au début du combat. Or comme vous en profiterez tous les deux, cela te donnera un coup d'avance qu'il faut que tu utilises en lancant ta plus grosse attaque.

Utilises l'attaque de diversion du rôdeur qui l'interrompra et l'empêchera d'utiliser une compétence importante (normalement le coup que tu as placé pendant qu'il lancait le rituel)

Attention, attend bien qu'il utilise lui aussi l'interruption avant de lancer un sort. Contre moi, il me faisait une intéruption sur mon "tir de précision", ce qui me permettait ensuite de lancer empathie (j'étais R/En à l'époque) tandis que je bloquais le sien.

Il m'a fallu 30 sec pour le battre de cette manière.

Bonne chance Balu
Talking
battre son double nécromant
bonjour je suis necromant-envouteur (magie du sang ) et j'aimerais avoir des astuces pour battre mon double (les sorts , les soin , etc ...)

merci de votre compréhension
En N très simple, meurs en 5sec. NM ou HM.

N/M : 55hp :

- esprit prot.

- parasite sournois

- vainqueur dépouillé

Tu lances 1 et 2 avant d'activer le tp. Ensuite après le chargement tu mets 3 dessus, go corps à corps et tu tapes surtout pas. Tu comptes 5sec. et il se défonce avec sa kikoo hache du chaos.

PS : Baluchon !! Tu es le quatrieme de EQ2 en moins d'un mois sur les forums GW, bientôt une guild.
Pour la profession nécromant je suis passer en nm et hm sans le 55HP. J'ai juste mis "parasite sournois" compétence en malédiction (carac 12) et "rituel du sang" compétence en magie du sang (carac 0, c'est juste pour qu'il use de sa vie) ... je lui ai lancer parasite sournois je l'ai juste regarder (pas attaquer) et il est mort rapidement. Et il meurt plus vite en hard mode. (petite précision j'ai 510 point de vie (vue qu'il me fait tomber de moitié la vie en hm))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés