loup_solitaire

Dernières publications

RSS
3 June 2008 à 19:26 - Discussion
Bonsoir a tous, Voila, j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver une astuce éventuelle pour terminer les quête de bri... Lire la suite
27 May 2008 à 00:00 - Messages
sinon, en R/x tu utilise ton pet, ca marche bien... Le pet et uniquement les attaque a base de pet + le soin (non elite du pet)... Lire la suite
23 April 2008 à 06:09 - Messages
Le probleme du M/R Pet reside en fait dans ... Le pet.Jouer M Avec un pet est tres risqué. Si ton pet meurt, tes sorts seront i... Lire la suite
19 March 2008 à 23:33 - Messages
Ta baguette de feu doit etre :Baguette de feu RagoDégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 )Améliore rechargement des com... Lire la suite
31 January 2008 à 10:21 - Messages
peut pas, chuis au boulot la ;)Sinon, je crois que c'est la 4ieme ligne du journal page de gauche ;)... Lire la suite
Merci pour ces reponses rapides (et precise) :) J'avait pas penser a chercher sur le wiki anglais :( des fois, je fatigue moi..... Lire la suite
31 January 2008 à 07:03 - Discussion
Bonjour, J'espere ne pas me tromper d'endroit, c'est tres rare quand je post ;) Les fait : Dans mon "journal du heros" (pas e... Lire la suite
15 November 2007 à 13:27 - Messages
+1 Si tu es PVE, je te deconseillerai meme faction ;)Bon, ensuite... Ca fait partie de l'histoire mais voila quoi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

loup_solitaire n'a publié aucune critique de jeu.