Reprise de GW .. mais j'hésite pour l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voilà j'ai jouer trèèèès longuement à gw, mais uniquement avec prophecie

Je voudrais reprendre, et depuis les builds ont du pas mal changer, alors voilà je crois que je vais profiter de l'offre hivernale (un extension + une seconde à 50%)

Donc je rappelle, je ne possède actuellement UNIQUEMENT prophetie, et pour jouer les "bons" build vers quels extension je devrait me tourner ? à savoir nightfall + faction ? ou Nightfall + gwen ? ect ..

niveaux competences, histoires, univers, quètes, builds quels sont les 2 extensions que vous achèteriez ?

Merci
Faction est si mauvais que ça coté PVE?
ça me titille depuis un moment de me créer un assassin, ça m embête du coup d'acheter cette extension si le contenu PVE est pas top

Tout comme toi Maxim, j'ai joué a Prophécie y a un baille et je me suis remis dessus. J'ai pris Gwen en plus, je ne regrette pas l investissement coté PVE

Et donc pour s'amuser en PVE vaux mieux prendre Nightfall que Faction? zut alors
Hello merci pour vos réponses, ben c'est bien vers quoi je pensais m'orienté surtout après avoir entendu que factions était complètement vide de monde.

Alors pour vous répondre, c'est surtout pour le PVE oui

et point de vue des compétences, je m'en sortirai sans celles de factions ?

Auriez vous déjà des idées de build pour un Necro/X ?

Aussi, selon les deux extensions achetée, laquelle commencer en premier ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
sincèrement, pour avoir toutes les extensions, même si je ne fais pas de PvE enfin si mais juste pour me stuffer, et après je go gvg ;o

Je peux te dire si tu en as l'envie et les moyens prendre NF et gwen, mais il faut que tu sache que l'assassin et le ritualiste sont deux classes très marrantes et intéressantes à jouer, et de plus, si tu veux te mettre à l'aspect compétitif du jeu plus tard (je reprends les termes d'Anet ) sincèrement vu le métagame actuel, faction est un peu indispensable pour quelques skills, et les classes
Citation :
Publié par Sourissette
Faction est si mauvais que ça coté PVE?

Il n'est pas vraiment "mauvais" mais personnellement, ayant tous les opus c'est celui auquel je joue le moins :x
Les bonus de coop chronométrés, le début dans un environnement où tu tourne 30 minutes pour trouver un type qui te renvoi à l'autre bout de la map voir un autre qui te dit que, bah en fait nan il peut pas t'aider... -_-

Bien sur, il y a les élites factions comme le Golem de Chair (N) mais c'est pas tellement indispensable quand même.

Tu as aussi l'AvA mais ça devient assez vite lourd à jouer.

Il existe aussi un lien plus fort entre Pro et NF (NF expliquant certaines choses "Profeciennes") qu'on ne retrouve presque pas sur Factions.

Donc entre un opus avec quelques élites, du pvp qui reste du pvp ou l'opus dirigé vers l'histoire Tyrienne qui en plus te permet d'avoir tes héros, le choix est vite fait

PS : Les ritu sont en effet des plaies en pvp quand ils se mettent à heal :x
L'assassin, je sais pas, étant principalement G en AvA ils tiennent pas trop ^^
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
L'assassin, je sais pas, étant principalement G en AvA ils tiennent pas trop ^^

Bizarre mais j'ai constaté l'inverse Soit ils meurent rapidement soit se sont des tankers qui valent pas la peine qu'on s'y intéresse
Comme dit dans bien des topics Joliens, il y a beaucoup de G mais aussi beaucoup de mauvais (j'dis pas que je suis un expert mais bon, j'en ai déjà vu certains...)

Un ptit Pour la justice, quelques regen de Derviche et un enchaînement de 4 coups et en général la seule compétence que je vois apparaître c'est pour se tirer

Mais bon, y a des pro et des niubs partout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés